Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus mode de détection pour talus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638270  par CENTURION

salut tout le monde,
je me demandais pour les rares personnes je pense à le faire quel mode de détection utiliser vous pour détecter les talus, perso j'utilise le petit disque car le grand fait vite mal au bras en réact 3, 18khz en dynamique du coup, je suis preneur d'idée et de conseils pour moins laisser passer de trouvailles..
 #645505  par Rosenthal

ça dépend du talus ! si il est très abrut je me sert que du bas de canne autrement je l'utilise normalement
 #645766  par Rococo

de quels talus tu parles?.Si ce sont de gros talus de 1/2 voire 3 m de haut c est une chose,et si tu parles de talus de 20 cm dans les champs s en est une autre
 #645768  par danobole

CENTURION a écrit :Toujours pas d'amateur de talus :mdr2:
:arrow: :jesors:
Tu veux dire de lecture????? Avec le marque ta page? "t'a lu" :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #645858  par Tatinos

Salut centurion..Le talus n'est ni plus ni moins qu'un terrain plat en pente..Donc les mèmes réglages qu'en prairie ou autres surfaces planes..jp
 #645937  par le moustik

Tatinos a écrit :Salut centurion..Le talus n'est ni plus ni moins qu'un terrain plat en pente..Donc les mèmes réglages qu'en prairie ou autres surfaces planes..jp
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi un terrain .................plat.....................en pente!?
:jesors:
 #645942  par shiwilibeub

pour les talus , réglage d'usine GMP ( juste baisser la discri) , ça me convient , j'ai pu remarquer que pas grand monde ne fait les talus ...et il y a sur les talus ...
:hello:
 #645947  par danobole

shiwilibeub a écrit :pour les talus , réglage d'usine GMP ( juste baisser la discri) , ça me convient , j'ai pu remarquer que pas grand monde ne fait les talus ...et il y a sur les talus ...
:hello:
y'a quoi sur les talus? et pourquoi baisser la discri???????? ch'uis un peu largué la :hehe: :hello:
 #645952  par shiwilibeub

je baisse la discri , 6.8 un peu trop a mon gout :arrow: 3.1
il y a des choses intéressantes :mrgreen: