Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bounty hunter tracker IV

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638407  par dunan

Bonjour à tous, je débute dans la détection et j'ai trouvé à pas trop cher un tracker IV.
Je me suis dit que pour débuter c'était pas mal. J'ai fait une sortie avec un pote qui avait un cibola, et je me suis rendu compte que le mien est trés limité.
Par contre il fonctionne sur sable mouillé.
Je voudrait en changer, que me conseillé vous, sachant que j'ai un budget d'environ 200 Euros, et combien je pourrais revendre mon bounty?
Merci
 #638568  par fidjo

une petite présentation peut être pour commencer ? :)

avant de demander de l'aide , la convivialité est plutôt appréciée ici ^^
 #638585  par LAZELEGUES

salut moi j ai eue un bounty hunter land star et je l ai gardé 4 ans ( tres bon bas de gamme si on a la patience de dompter cette bestiole :mrgreen: )
le seul conseil que je peux te donner , est de ne pas penser a l ace 250... ( moins performant ) et je sais de quoi je parle crois moi...
apres avec un budjet de 200 €... moi a refaire je partirai sur l adx de XP ou... un bounty hunter :mrgreen: :hello:
 #638588  par LAZELEGUES

fidjo a écrit :une petite présentation peut être pour commencer ? :)

avant de demander de l'aide , la convivialité est plutôt appréciée ici ^^
+1 tres aprecié meme
;-)
 #638610  par clem604

Je possède son petit frère, et j'en suis bien content ma fois.
Sensibilité au max avant faux signaux, bouton 'DISC" et potard de discri à 0, j'ai mis une tete de 10pouces dessus.

Je fait des sorties avec un copain qui un détecteur très haut de gamme (1000€) et la différence n'est pas extravagante. De plus j'aime ce multiton, j'avais déjà prospecté avec un ami qui a un ace250 et le son est naze :erk:

De là à dire que c'est une ferrari non, mais pour les moyens que l'on veux et que l'on peut y mettre je trouve qu'on se fait pas voler.

Juste une petite remarque, je fonctionne souvent sans casque, j'ai mis du scotch noir sur les trous du haut parleur pour atténuer et c'est super, ça consomme juste un peu trop de piles 9v à mon gout X(
 #638830  par dunan

Désolé pour le manque de présentation,

Je suis d'Angers, j'ai 32 ans, et j'ai decouvert la détection avec mon cousin ( gogorico sur ce site ), j'ai pas beaucoup de temps à consacré avec 2 enfants en basage, et une femme qui aime pas être toute seule, mais j'arrive à m'echapper de temps en temps le dimanche matin por faire quelques labours, et forêts.

Merci pour les conseils, je visais effectivement un garrett, mais j'aurais préféré un silver sabre, si j'en trouve un.

Pour les potards, je met souvent la sensibilité à la moitié, et la discri au mini pour pas loupé eventuellement l'or.

Merci pour le conseil du scotch, effectivement sa diminue bien le son un peu fort du bounty.