Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça y est

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639006  par philippau

]ça y est , il est arrivé :frime1:
[attachment=0]006.JPG[/attachment
un grand merci a DETECTEUR & detection pour son geste commercial lorsque que l'on est cotent il faux aussi le dire :super: :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #639068  par REGIS

Tres content pour toi dis toi que c est peut etre le dernier detect que t achetes avant longtemps :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #639069  par ti-blanc

:super: Je t'envis. :super:
 #639070  par axelandre

Tu vas t'éclater avec :super: :super: :super: ;-)
 #639080  par toogirix01

:super: ha l'ouverture du carton :modo: quand je l'ai recu ,je suis allé direct pour 1 heure (le soir) dans un champs decharge poubelle fait et refait par des tesoros et d'autres marques ,je suis rentré avec 11 monnaies (grace a la réactivité) ca fait 1 ans ,et je ne peut plus m'en passer !!!!!!!! :hello:
 #639092  par philippau

REGIS a écrit :Tres content pour toi dis toi que c est peut etre le dernier detect que t achetes avant longtemps :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
merci ,ma femme dit que tu as raison :amen:
demain ,direction ver de nouvelles aventures :frime1:
 #639095  par benelix

Salut ! Cool pour toi ! Fait attention de ne pas dormir dessus cette nuit !!!!!!! :mdr1: Je blague !!! Tu ne dois plus tenir en place ::d ! Le jardin du voisin va etre perforé :mrgreen: !! :mdr1: :mdr1: :super: A bientot ;-)
 #639099  par mavrel

Hey!
Merci de nous faire sentir le parfum à l'ouverture de la boîte... :super:
T'auras bien l'occasion d'offrir un joli flacon à ta femme...
Que tes trouvailles soient à la hauteur du matériel!
 #639108  par numyo

haaa!! la fameuse ouverture du carton.... Je m'en souviens comme si c'était hier! :) Moi j'ai attendu 2 jours avant d'essayer le DEUS boulot oblige :( Première sortie en forêt, bredouille :mdr1: :mdr1: :mdr3: après, ça a été tout autre chose...
Bonne detect à toi!!