Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Militaria??

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#640162  par sabou54

Trouvé dans un bois aujourd'hui,
J'ai d’abord cru à une grenade, j'ai eu peur!
Est-ce que ça serait un truc militaire, comme un morceau d'armement..?
Taille : environ 10cm.

Merci d'avance!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #640183  par annibal 60

salut ...sabou fait gaffe a toi quand méme quand tu connais pas touche a t on cul comme en dit chez nous :rougefaché:
Dernière modification par annibal 60 le 24 nov. 2012, 18:31, modifié 1 fois.
 #640188  par tom25

salut
il me semble que c est un frein de bouche _ cache flamme de mitrailleuse ,peut Etre allemand :super:
 #640190  par sabou54

annibal 60 a écrit :sabou fait gaffe a toi quand méme quand tu connais pas touche a t on cul comme en dit chez nous :rougefaché:
Oui oui je sais! Je me suis sauvé dès que je l'ai vue, j'ai appeler a la rescousse un detectoriste qui détecté avec moi et qui s'y connait un peu plus.
 #640193  par annibal 60

sabou54 a écrit :
annibal 60 a écrit :sabou fait gaffe a toi quand méme quand tu connais pas touche a t on cul comme en dit chez nous :rougefaché:
Oui oui je sais! Je me suis sauvé dès que je l'ai vue, j'ai appeler a la rescousse un detectoriste qui détecté avec moi et qui s'y connait un peu plus.
bonne réaction bébé :super: :alcool1:
 #640279  par Vogesen

C'est bien un cache flamme de MG42 , belle pièce :super:
 #640453  par fouille61

je pense plus mg 34 que 42
 #640455  par explorateur

j'évite le militaria rien que pour ça trop peur de sauter un jour sur une mine :mrgreen: :aille: :jesors:
 #640475  par Vogesen

y a pas photo , c'est bien pour la MG42 , çi joint l'image , à gauche MG42 , à droite MG34.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #640484  par johan68

annibal 60 a écrit :
sabou54 a écrit :
:mdr1: un de ces dragueur ce Anni
 #640494  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
sabou54 a écrit :
:mdr1: un de ces dragueur ce Anni
pas plus que toi 8| :modo:
 #640897  par sabou54

Super, merci pour ces précisions =)
Moi le militaria ce n'est pas vraiment mon truc, donc si ça intéresse quelqu'un faites moi signe, j'en fais don ;)
 #640899  par veedol1959

sabou54 a écrit :Super, merci pour ces précisions =)
Moi le militaria ce n'est pas vraiment mon truc, donc si ça intéresse quelqu'un faites moi signe, j'en fais don ;)
Ils seront nombreux a apprécier le Geste :amen: ...Merci pour Eux ;-)
 #640986  par blueandgray

Bonjour,

Il y a un petit jeune sur le forum qui fait du militaria, je ne sais plus son pseudo, mais je pense qu'il serait content de ton don.
A plus
B&G
 #641676  par fouille61

oops désolet bien mg 42 et pas 34
 #641677  par annibal 60

blueandgray a écrit :Bonjour,

Il y a un petit jeune sur le forum qui fait du militaria, je ne sais plus son pseudo, mais je pense qu'il serait content de ton don.
A plus
B&G
TIM :hello:
 #654141  par garett

si tu veut le voir dans une vitrine de musé de fort , je suis preneur !!!!
 #654160  par annibal 60

sabou54 a écrit :Super, merci pour ces précisions =)
ah oui tu sais c est dangereux ...il ouvre le courrier et boum :hehe:
 #660179  par FRANCKY 44

salut a tous je suis pas militaria non plus mais des objet innofencif comme sa je trouve sympa,, avec une bonne electrolyse sa l'fait :)