Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la télécommande ne reconnait le disque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#640583  par totof04

Depuis 2 jours impossible de faire marcher mon deus lite, suite à une mise à jour:

la télécommande affiche : NO COIL

-J'ai bien rechargé la batterie
-Le numéro de série est OK
- quand je mets en charge le disque je devrais avoir soit :
- led permanent : charge en cours, soit : led clignotant tous les 3 secondes= disque chargé

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

merci
 #640587  par nito44

Désolé jamais eu le problème pour cause je n'ai jamais fait de mise à jour... Appel directement chez xp, ils seront les mieux placés pour te répondre je pense... bon courage :hello:
 #640627  par totof04

je viens de trouver la réponse (bon ça servira peut-être à quelqu'un d'autre :mrgreen: ):

Je ne chargeais pas le disque : il y avait un petit caillou entre le disque et le protège-disque et la pince de chargement ne s’enfonçait pas correctement . :ghee:

par contre maintenant que je le remets en charge correctement je devrais avoir le led allumé en permanence ?
 #640655  par Rococo

tant que la led ne s allume pas il ne se charge pas
 #640775  par totof04

merci bien ;)

je dois avoir un problème de connectivité mais c'est bon cette fois le led est allumé .

j’essaierai avec la pince d'un collègue , j'ai l'impression que la mienne a un problème ,2 mois que j'ai le deus et j'avais jamais fait trop gaffe aux différents messages des leds
:taré1: