Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641634  par crame

bonjours a tous :mrgreen:

moi c est julien 27ans du 71
je détécte depuis peut 6 mois a raison de 3 ou 4 sortit semaine de 4h minimum

aprés un garette 250 gardé 3mois
jai u la super idee d acheté un xxxx 2000 gardé 30 minutes echangé contre un xxxx4000 impossible de detecté dans l herbe mouiller
pour moi ne me parlé plus de la marque xxxx et de leur vendeur c est terminé des voleur publicité mensongéré ect test bidon bref revendu
pour un tesoro lobo (redoutable) pas facile pour un débutant habituer au multi tons

dans l idee je pensé prendre un adventis 2 ou essayé de faire confiance a mon tesoro

et apprendre les sont qui sont valable je creuse jamais sur des ferreux mes j ose pas toujours creusé sur un sont qui et pas nette nette je sai jamais si c est en limite de detection ou si c est de la merdouille et je perd du temps a revenir sur mes pas
 #641635  par annibal 60

:hello: :alcool1: :alcool1:
 #641636  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #641637  par Ydéus83

:hello: Bienvenue :hello:
 #641638  par Maxime62155

Salut, bienvenu
Perso l'alpha 2000 est super :hurt5:
 #641647  par mario2.

bienvenue a toi
:hello:
 #641649  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue sur the best forum.
:alcool1:
 #641678  par Jean-Marc

sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #641689  par crame

merci pour l acceuil :super:

pour le xxxx2000 je dit juste que part rapport a l ace 250 ya rien a voir prend moin profond a plus de faux signaux et pour moi fait jouer

mes aprés chacun est different et heureusement ;-)
 #641772  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #641820  par explorateur

bienvenue :super:
 #641879  par cricri76

Bienvenue à toi julien ;)
 #641935  par crame

merci

si jamais quelqun a le tesoro lobo ou redoutable j aimerai quelque conseil si possible

surtout en tous metaux il fait du bruit a chaque balayage meme en reglent le seuil sonore c est normal?
jai rien trouver sur le sujet :0
 #642011  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #642131  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #642552  par oro

Soit le bienvenue crame :super:
 #642580  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Si j'étais toi je garderai le redoutable et je tacherai de l apprivoiser,car tu as quand meme une bete de course entre les mains.L essentiel est de ne pas vouloir battre le record du tour le 1 er jour
 #643267  par crame

Rococo a écrit :bienvenue sur detecteur net.Si j'étais toi je garderai le redoutable et je tacherai de l apprivoiser,car tu as quand meme une bete de course entre les mains.L essentiel est de ne pas vouloir battre le record du tour le 1 er jour
merci je vai essayé mes sa sonne bien assez et je revient sur mes pas pour des ferreux jaimerai quil soi totalement silencieux
discri a 3 pourtant

je vai essayer de mieu le connaitre sinon sa sera un deus lite :frime:
 #643285  par LAZELEGUES

:alcool1:
 #643286  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #648381  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #648385  par Caracalla

Bienvenue amis bourguignon :alcool1:
 #648417  par Stonehead50

Salutation a toi et avant tout bienvenus dans la grande famille de la Detection . Perso je n aime pas la marque xxxxxxxx mais cela n a rien a voir avec leur appareil : en effet c est les méthodes des dirigants qui m énerve . Tu entendra sûrement parler de leur méthodes qui consiste a attaquer en justice les personne qui osent émettre la moindre critique envers leur détecteur ...je trouve ça minable mais bon ...
C est dommage car si ils ont des défaut comme tout les détecteur au monde ( le détecteur universel contrairement a ce que disent les différente marque ... Toujour a propos de leur marque d' ailleur n existe pas) je sait qu ils apporte du plaisir a certain de leur utilisateur . Et que d' autre ne les aime pas : et c est normal c est pareil pour tout les détecteurs .

Enfin voilà c étais mon avis sur ce que tu a dit , je ne te donnerais pas tord sur le fait d' avoir changer de marque bien au contraire mais de la a dire que tel model c est une merde y a un monde en effet il y a peut Etre un temp d' aprentissage avec cet appareil , les réglages n était peut Etre pas les bons , ou bien la fréquence du détecteur n était peut Etre pas prévus pour le type de sol que tu a par chez toi . Tout ça pour dire que les points de vus ( meme le mien) sont tres subjectif et peuvent varier d' une personne a l autre .

Bonne continuation a toi , @+