Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MONNAIES OR Ruprecht von Pfalz (1463 -1486)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641747  par pruprune

Photo 156 - Copie.jpg
Photo 154 - Copie.jpg
florin au ST martin mai le quel
Or. 3,02 g. 21,2 mm :/
monnai touver y a 1 ans mai toujour pas d ID corecte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par pruprune le 28 nov. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
 #641760  par tom25

salut
:amen: :amen: :amen:
 #641764  par adrilox

Le lien est mort :mrgreen:
j'ai rien dit :mrgreen:
 #641765  par pruprune

jaz29 a écrit :hello
tu as deja la reponse florin st martin , tu cherche quoi de plus
@+jaz
http://www.inumis.com/vso/V00017/pays-b ... 26295.html
y a plusieur version de set monnaie la mienne a des bule du coter pli au desu et au desou au bord je ne trouve pas la meme en tout point :pascontent1: :pleur4:
 #641780  par Bernus

pruprune a écrit :
jaz29 a écrit :hello
tu as deja la reponse florin st martin , tu cherche quoi de plus
@+jaz
http://www.inumis.com/vso/V00017/pays-b ... 26295.html
deso mai non pas la meme regarde bien pas du tout :nono: :/
dom mé moa ralbol 2 lir démess komsa... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #641814  par mike52

magnifique! :ghee: de toute beautée. :super: :super:
 #641837  par mavrel

Qu'est-ce qu'elle est belle! :coeur:
 #641928  par lecache

à voir :)
Image
 #641933  par pruprune

le melgorien a écrit :c'est Ruprecht von Pfalz (1463 -1486)

A/ROPERTVS AREI EPICO
R/MONE NOVA AVREA TVIEIEN

http://www.muenzauktion.com/helmig/item ... 48&lang=en

:hello: ;-)
pas encor ca .mai ces la plus ressemblente la bul a droite du coter pil pas la sur la mienne :naah:
mai merci a toi :super:
 #641951  par danobole

le melgorien a écrit :c'est une variete de ponctuation.....tres difficile de trouver la meme sur le net.........mais c'est exactement la meme legende que la tienne donc bien Ruprecht von Pfalz ;-)
Ruprecht von pfalz!!!! A tes souhait mon cher le melgo :hehe: :hehe: :hello:
 #641953  par pruprune

le melgorien a écrit :c'est une variete de ponctuation.....tres difficile de trouver la meme sur le net.........mais c'est exactement la meme legende que la tienne donc bien Ruprecht von Pfalz ;-)
oui ok mais il suffit d un pion ou un tout petit detail pour que la valeur de la monnaies explause peut aite aussi une variente inconue on peut toujour rever :cote: merci pour ID :super: :amen:
 #641962  par Gilouvtt

pruprune a écrit : oui ok mais il suffit d un pion ou un tout petit detail pour que la valeur de la monnaies explause peut aite aussi une variente inconue on peut toujour rever :cote: merci pour ID :super: :amen:
......rêver de valeur.... :-/ :-/ ....................
 #641973  par pruprune

gilouvtt a écrit :
pruprune a écrit : oui ok mais il suffit d un pion ou un tout petit detail pour que la valeur de la monnaies explause peut aite aussi une variente inconue on peut toujour rever :cote: merci pour ID :super: :amen:
......rêver de valeur.... :-/ :-/ ....................
la rareter la valeur pareille pour moi.pour info j ai toujour TOUTE mai monnaies
je trouve normal de savoir la valeur de la monnaies .comme la date ou histoir ... ... :langue: :langue: :pasdrole:
a oui rever de VARIENTE INCONUE pas de valeur :pascontent1: