Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur complémentaire au deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641919  par kappa18

non je vois pas quel détecteur pourrait venir en plus d'un Déus étant donné que tout le monde dit que c'est le summum en détection ! Déus = plusieurs détecteurs !!! :)
 #641923  par quantum

Lu pruprune,

As tu pensé à acheter un disque 24*38 ? Ou la 28 qui va bientôt sortir...
Il y a aussi la V3 qui devrait te faire l'effet d'un nouveau détecteur...
Un tête 28 + la V3 à mon avis ça te fais une nouvelle bécane pour pas cher qui ira encore plus loin que ta config actuelle...
Ça pourrait peut être répondre à ce que tu recherches pour moins cher qu'un détec complet ?

Mais bon c'est juste une idée. Je ne sais pas ce qu'elle vaut !

@+
 #641926  par Stonehead50

Perso je dirais un safri , c est ce que j avais avant de me prendre mon deus et bien que je ne regrete pas ce choix ( trop de pollution ferreuse donc la reac du safari était vraiment a la ramasse ) je remarque que le deus perd entre 5 et 10 cm en toute circonstance ( pour l instant apres cela vien peut Etre des réglage mais je commence quand meme a bien m y faire ) ce qui ne m enpeché pas de trouver bien plus qu avec le safari .

Donc quand c est super clean un safari ( pour une exploitation maximal de la profondeur ) ou un autre fbs ( mais je ne connais que celui la donc je peut pas dire pour les autres) et le deus pour ... Tout le reste du temp .

Et ne pas me dire que je suit pro xp !!!! Ayant eut quelque souci avec la bête en sortie de boite y a qu a voir mes post sur le sujet pour voir que je ne me suit pas gêner pour le faire savoir !

Bonne soirée a vous tous.
 #641929  par Rosenthal

un sovereign pour la plage et tu sera au top niveau équipement
 #641930  par numyo

Rosenthal a écrit :un sovereign pour la plage et tu sera au top niveau équipement
oui tout a fait d'accord avec toi! :super:
 #641931  par numyo

pruprune a écrit :existe t il un detecteur complémentaire au deus si oui le quel
je detecte que dans les forets labours et prairies :]
Moi je serai toi je me munirai d'un propointer type garett pour affiner quand tu trouvera des big boursées dans les fôrets!! :mrgreen: :mrgreen:
 #641932  par kikouille

Salut.
Tient j ai pensé comme toi a mon avis un PI pour repasser dans des endroit propres. ;)
 #641937  par pruprune

numyo a écrit :
pruprune a écrit :existe t il un detecteur complémentaire au deus si oui le quel
je detecte que dans les forets labours et prairies :]
Moi je serai toi je me munirai d'un propointer type garett pour affiner quand tu trouvera des big boursées dans les fôrets!! :mrgreen: :mrgreen:
je l ai dega ::d
 #641940  par danobole

numyo a écrit :
Rosenthal a écrit :un sovereign pour la plage et tu sera au top niveau équipement
a condition toutefois de faire de la plage ;-) ce qui ne semble pas être le cas.
 #641943  par pruprune

kikouille a écrit :Salut.
Tient j ai pensé comme toi a mon avis un PI pour repasser dans des endroit propres. ;)
un PI mai set pout les grosse masse pas bon pour les monnaies
 #641945  par danobole

quand on a le déus, je pense qu'il est inutile de chercher un appareil complémentaire ;-)
A moins de prendre un petit tesoro qu'on garde en permanence dans la voiture pour ne pas abîmer le Déus. Et si le coin est bon tu reviens avec ton déus. :hello:
 #641947  par pruprune

danobole a écrit :quand on a le déus, je pense qu'il est inutile de chercher un appareil complémentaire ;-)
A moins de prendre un petit tesoro qu'on garde en permanence dans la voiture pour ne pas abîmer le Déus. Et si le coin est bon tu reviens avec ton déus. :hello:
j ai un F 75 pour ca :P :super:
 #641948  par pruprune

danobole a écrit :
numyo a écrit :
a condition toutefois de faire de la plage ;-) ce qui ne semble pas être le cas.
la plage 250 km la plus proche :pleur4: donc voila quoi :( pas utile
 #641956  par pruprune

Tarass Boulba a écrit :Lu pruprune,

Un tête 28 + la V3 à mon avis ça te fais une nouvelle bécane pour pas cher qui ira encore plus loin que ta config actuelle...
Ça pourrait peut être répondre à ce que tu recherches pour moins cher qu'un détec complet ?

@+
1500e le v3i et avec la tete pas loin de 2000e
 #641957  par numyo

pruprune a écrit :
danobole a écrit :
numyo a écrit :
Hey moi j'habite à 400 km de la première plage et je me tâte pour acquerir un sovereign pour les plages de mes 2 semaines de vacances estivales. Le DEUS pour le sable sec et le sov pour l'humide et l'estran ça serai top
 #641980  par pruprune

numyo a écrit :
pruprune a écrit :
danobole a écrit :
numyo a écrit :
Hey moi j'habite à 400 km de la première plage et je me tâte pour acquerir un sovereign pour les plages de mes 2 semaines de vacances estivales. Le DEUS pour le sable sec et le sov pour l'humide et l'estran ça serai top
pour 2 semaines l anne 8| demande un detecteur a preter.
5 mois d utilisation sur 10ans :mdr1: pour un detecteur a 1000 ou 1500e :pleur4:
 #641981  par Rosenthal

pruprune a écrit :pour 2 semaines .l anne demande un detecteur a preter. 8|
5 mois d utilisation sur 10ans :mdr1: pour un detecteur a 1000 ou 1500e :pleur4:
on essaie de ce modérer un peu pruprune il te répond gentiment à ta question essaies de le respecter .
Et s'il veut acheter à raison un sovereign pour ces vacances c'est son choix et pas le tien
 #641985  par pruprune

Rosenthal a écrit :
pruprune a écrit :pour 2 semaines .l anne demande un detecteur a preter. 8|
on essaie de ce modérer un peu pruprune il te répond gentiment à ta question essaies de le respecter .
Et s'il veut acheter à raison un sovereign pour ces vacances c'est son choix et pas le tien
ou la je donne un petit conseil la en tout bien tout honeur y a pas de mal si un de sais ami peus lui passer un detecteur pour 2 semaines cool moi j aurai un je lui aurai passer
on fait du zel la :mrgreen:
 #641988  par Échalote

salut ! :hello: moi je dirais un ADX 150 c est un bon tous terrain (foret, champ, exct.....)et il a une tres bonne discri et il offre vraiment de bonnes performance !! moi c est simple je les toujours ranger dans le coffre de ma voiture en plus il y a la canne du déus télescopique maintenant dessus et en occase tu peut le trouver a bon prix :super:
 #641995  par Rosenthal

Échalote a écrit :salut ! :hello: moi je dirais un ADX 150 c est un bon tous terrain (foret, champ, exct.....)et il a une tres bonne discri et il offre vraiment de bonnes performance !! moi c est simple je les toujours ranger dans le coffre de ma voiture en plus il y a la canne du déus télescopique maintenant dessus et en occase tu peut le trouver a bon prix :super:
l'adx fera doublon avec le deus , le sovereign avec son multi-fréquence non
 #642000  par pruprune

Rosenthal a écrit :
Échalote a écrit :salut ! :hello: moi je dirais un ADX 150 c est un bon tous terrain (foret, champ, exct.....)et il a une tres bonne discri et il offre vraiment de bonnes performance !! moi c est simple je les toujours ranger dans le coffre de ma voiture en plus il y a la canne du déus télescopique maintenant dessus et en occase tu peut le trouver a bon prix :super:
l'adx fera doublon avec le deus , le sovereign avec son multi-fréquence non
oui et en plus j ai un fische F75 donc ...
 #642046  par numyo

pruprune a écrit :
numyo a écrit :
pruprune a écrit :
danobole a écrit :
numyo a écrit : oui tout a fait d'accord avec toi! :super:
Bah en fait j'achète pas forcément un detecteur pour le rentabiliser au point de vue financier :P :hehe: c'est seulement pour avoir ce qui ce fait de mieux dans la zone où j'aime prospecter. l'estran! c'est avant tout une passion. Après rien ne m'empèche de le revendre si je suis pas satisfait mais un sov sur l'humide je pense pas être déçu :hehe: Mais tu sais, j'ai déjà fait 2 semaines en 2011 et 2 semaines en 2012 avec le DEUS sur le sable sec et l'estran et je peut te dire que déjà le résultat à été plus que correcte avec du jaune les 2 années :frime:
 #642049  par pruprune

numyo a écrit :
pruprune a écrit :
numyo a écrit :
pruprune a écrit :
danobole a écrit : a condition toutefois de faire de la plage ;-) ce qui ne semble pas être le cas.
Bah en fait j'achète pas forcément un detecteur pour le rentabiliser au point de vue financier :P :hehe: c'est seulement pour avoir ce qui ce fait de mieux dans la zone où j'aime prospecter. l'estran! c'est avant tout une passion. Après rien ne m'empèche de le revendre si je suis pas satisfait mais un sov sur l'humide je pense pas être déçu :hehe: Mais tu sais, j'ai déjà fait 2 semaines en 2011 et 2 semaines en 2012 avec le DEUS sur le sable sec et l'estran et je peut te dire que déjà le résultat à été plus que correcte avec du jaune les 2 années :frime:
oui tu peut toujour le vendre pas penser a sa :rouge:
je voulai pas parler de rentabiliser le detecteur .la detection reste un plaisir :super: :amen:
tu toujour trouver un d ocas
 #642235  par quantum

pruprune a écrit :

@+
Je me suis mal exprimé, je parlais de la mise à jour V3 du Deus (qui sort bientôt) associée avec une nouvelle tête Deus, la 28 (qui va sortir premier semestre) ou la 24*38 toujours pour Deus (que tu peux trouver d'occas).
Tu prends avec un bas de canne pour que ce soit pratique à changer et ca te fera un "nouveau détecteur" (façon de parler), pour seulement le prix de la tête 300-350€ vu que tu possèdes déjà les autres éléments.
Donc en restant sur du XP.

Je ne parlais pas du détecteur V3i que je ne connais absolument pas à vrai dire. ;)

@+
 #642256  par fidjo

un CTX3030 pour sa géolocalisation et tout le tralala ? :happy1:
 #642382  par pruprune

Tarass Boulba a écrit :
pruprune a écrit :

@+
Je me suis mal exprimé, je parlais de la mise à jour V3 du Deus (qui sort bientôt) associée avec une nouvelle tête Deus, la 28 (qui va sortir premier semestre) ou la 24*38 toujours pour Deus (que tu peux trouver d'occas).
Tu prends avec un bas de canne pour que ce soit pratique à changer et ca te fera un "nouveau détecteur" (façon de parler), pour seulement le prix de la tête 300-350€ vu que tu possèdes déjà les autres éléments.
Donc en restant sur du XP.

Je ne parlais pas du détecteur V3i que je ne connais absolument pas à vrai dire. ;)

@+
aaa ok pourcoi pas oui bonne ID :amen:
 #642383  par quantum

lol des fois je réponds trop vite alors ça embrouille un peu le message... :hehe:

Cela dit avec un Deus tu as déjà environ 10 machines... Sans compter la possibilité de simuler quasiment toutes les machines qui existent... Alors tu imagines les possibilités avec plusieurs têtes... C'est simplement énorme !!!

@+
 #642388  par pruprune

Tarass Boulba a écrit :lol des fois je réponds trop vite alors ça embrouille un peu le message... :hehe:

Cela dit avec un Deus tu as déjà environ 10 machines... Sans compter la possibilité de simuler quasiment toutes les machines qui existent... Alors tu imagines les possibilités avec plusieurs têtes... C'est simplement énorme !!!

@+
ok cool et merci a toi mai comment avoir les mise a jour
 #642397  par Theophilus

pruprune a écrit :
Tarass Boulba a écrit :lol des fois je réponds trop vite alors ça embrouille un peu le message... :hehe:

@+
ok cool et merci a toi mai comment avoir les mise a jour

Là:http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php