Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reglages deus pour pré

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#642384  par mpfao

Salut les poleurs !

Voila, je detecte en ce moment depuis 2 jours dans un immense pré, l'herbe n'est pas bien haute et le sol n'est pas plus bosselé que cela. Je detecte en :
Deus fast
Sensi 93
Freq 12
Vol Fer 2
Reac 2 (silencieux 1)
Rep audio 2
sol manuel dans les 83

J'ai sorti une dizaine de monnaies en deux aprèm plus diverses objets, malgré tout il doit surement y en avoir encore et ce la m'envoi a ma question !
Pensez vous ( j'ai lu ca donc je demande), que si je me met en Gmaxx freq 8, reac 2 TX 3 ... je pourrait trouver plus qu'avec mon rêglage ?

Merci a vous par avance. :super:
 #642386  par quantum

Faut voir, ça dépend de la nature du sol, chez moi c'est en 18k que je descend le plus profond... Tu devrais faire quelques essais en terre dans le champ pour confirmer ton hypothèse.

@+
 #642435  par Stonehead50

Si ce n est pas trop pollué tu peut déjà baisser la reac a 1 et bellâtre plus doucement et aussi baisser la discri au Max , voir te mètre carrément en tout metaux .

Moi c est ce que je fait et c est pas trop mal .

Ps: ha oui et moi je me met en gmp .
 #642455  par pierre73

salut
a voir tes réglages, tu es plutôt en basic1
En pré si polution c'est bien, si pas polué, le mode relic.
cordialement
 #642973  par Stonehead50

Ha bin j vais tester le mode relic tanto alors , je met les meme réglages ? ( je me greffe au post car ça m intéresse aussi ...)
Sinon quand on baisse la reac on vas plus profond non ?