salut a tous une vidéo pris sur le net ...c est ceux genre de gus quil y aura une interdiction total de la détection ...ils son fous .....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nemo81 a écrit :Même non piégé, j'aurai jamais l'idée de toucher une tête d'obus et encore moins de la ramener chez moi pour la nettoyer...!tu voie c est ceux genre de gusgus qui fera quil sera interdit de détection .....faute d excuse les pouvoirs publique ...trouverons celle de la sécurité
annibal 60 a écrit :Si je ne me trompe pas, normalement tous terrains où il y a eu des combats de guerres sont interdits à la détection....même des régions entières... donc là on est dans l'illégalité...?nemo81 a écrit :Même non piégé, j'aurai jamais l'idée de toucher une tête d'obus et encore moins de la ramener chez moi pour la nettoyer...!tu voie c est ceux genre de gusgus qui fera quil sera interdit de détection .....faute d excuse les pouvoirs publique ...trouverons celle de la sécurité![]()
pikpuss a écrit :C'est ça le "militaria" alors?? Je comprend pas ce délire franchement...ta une drole de vision du milita ria ....c est normal de taper sur une boite alors que l on n est pas sur du contenant ...et c est encore plus normal de sortir des obus alors qu il ont pas une formation de déminage ...et pour couronné le tous ils ramene des munitions chez eux aux risque de tuer des innocents et de détruire leur maison a cause dune instabilité des explosif .......le tout tombe sous le coup de la l ois ...il est interdit de transporter ou de détenir des armes de guerre
pikpuss a écrit :Et quand je vois cette vidéo je me dis qu'il faut vraiment être un crétin pour chercher des obus et des caisses de munitions et taper dessus comme ça.dieu merci le bon sens revient
annibal 60 a écrit :Je comprend pas pourquoi tu dis ça???pikpuss a écrit :Et quand je vois cette vidéo je me dis qu'il faut vraiment être un crétin pour chercher des obus et des caisses de munitions et taper dessus comme ça.dieu merci le bon sens revient![]()
pikpuss a écrit :C'est ça le "militaria" alors?? Je comprend pas ce délire franchement...Ça veut dire que je comprend pas ce délire du militaria. Je comprend pas le fait d'aimer ça quoi.
nemo81 a écrit :Exactement c est déjà interdit ce qu'il font donc ça sera pas plus interdit !annibal 60 a écrit :Si je ne me trompe pas, normalement tous terrains où il y a eu des combats de guerres sont interdits à la détection....même des régions entières... donc là on est dans l'illégalité...?nemo81 a écrit :Même non piégé, j'aurai jamais l'idée de toucher une tête d'obus et encore moins de la ramener chez moi pour la nettoyer...!tu voie c est ceux genre de gusgus qui fera quil sera interdit de détection .....faute d excuse les pouvoirs publique ...trouverons celle de la sécurité![]()
pikpuss a écrit :annibal 60 a écrit :Je comprend pas pourquoi tu dis ça???pikpuss a écrit :Et quand je vois cette vidéo je me dis qu'il faut vraiment être un crétin pour chercher des obus et des caisses de munitions et taper dessus comme ça.dieu merci le bon sens revient![]()
Tu as eu l'impression que ce qu'ils faisaient m'intéraissait???
Relis bien mes messages...pikpuss a écrit :C'est ça le "militaria" alors?? Je comprend pas ce délire franchement...Ça veut dire que je comprend pas ce délire du militaria. Je comprend pas le fait d'aimer ça quoi.
lecranemillenaire a écrit :eh ben encore des couillons ça date de 2011 quelqu’un les aurais pas reconnu on c est jamais ils sont peut etre sur detecteur.netpense tu il ne vont pas ceux manifesté
Vincent77 a écrit :La seule bombe que j'avais trouvée c'ete ma femme, elle m'a petée a la gueule...Elle a dit pardon au moins...?
Elle a dit pardon au moins...?Ba non j'avais pas mon casque ce jour la...
floflo a écrit :bon c'est leur truc le militaria moi je juge pas, par contre ils ont ruiné la caisse dommage. moi c'est claire je touche pas a ça trop dangereux. mais si ça leurs plait laissé les vivrejustement si en parle d eux c est pour les laissé vivre ...