Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déus et PIC V3

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #645794  par valorus61
 
Si je me trompe pas la prochainé évolution du déus sera avec une la version Pic V3 que va apporter cette version de plus, faut la peine d'attendre février pour l'acquérir un réel plus
 #645817  par pony13
 
bonjour ,

regarde dans le forum deus , il y a deja plusieurs topic qui traite le sujet
 #645823  par Theophilus
 


Un PIC est un composant électronique pour le DEUS il s agit simplement d'une mise a jour du logiciel interne qui s effectue par une mise a jour depuis un ordinateur sans devoir toucher physiquement le détecteur.
 #645829  par Rococo
 
XP est entré dans l'ère numérique
 #645943  par lugdunum
 
le gmp existe en pic V3 et V4 et le déus a la V4 qui amplifie les petits son lointain?
 #645945  par Rococo
 
ça n a rien a voir avec le gmp.La réponse audio sur le deus est regalble de 0 a 5.Tu la mets donc en fonction de ce que tu veux obtenir
 #647299  par lugdunum
 
Rococo a écrit :ça n a rien a voir avec le gmp.La réponse audio sur le deus est regalble de 0 a 5.Tu la mets donc en fonction de ce que tu veux obtenir
d'accord, je viens de faire un peu plus d'essai et je voulais savoir si s'était normale que les aigu du deus ne soit pas les memes que le gmp, avec mon gmp ca sonnait vraiment aigu
les sons sont donc différent du gmp au déus?
merci
 #647315  par Rococo
 
tu devrais trouver a peu pres les memes en allant dans discri,expert,4 tons expert:et la changer le 4 eme ton et le mettre au maximum autour je crois de 790
 #648179  par Rococo
 
on n est pas pressé :nwink:
 #648193  par lugdunum
 
Rococo a écrit :tu devrais trouver a peu pres les memes en allant dans discri,expert,4 tons expert:et la changer le 4 eme ton et le mettre au maximum autour je crois de 790
ok merci, plusieurs personne qui sont passé du gmp au déus m'ont dit que je ne pourrait retrouvé le meme aigu qui clac typique du gmp...
 #650400  par Alexandre
 
lugdunum a écrit :
Rococo a écrit :tu devrais trouver a peu pres les memes en allant dans discri,expert,4 tons expert:et la changer le 4 eme ton et le mettre au maximum autour je crois de 790
ok merci, plusieurs personne qui sont passé du gmp au déus m'ont dit que je ne pourrait retrouvé le meme aigu qui clac typique du gmp...
C'est vrai qu'il est terrible le son typique du gmp sur une monnaie :inlove:
J'essayerais déjà de me faire un programme perso avec cette valeur pour voir. Merci Rococo :super:
 #655483  par patrick31810
 
Je confirme, le son aigu du Déus n'est pas top par rapport à d'autre machine.

Seule vrai déception sur la bête.