Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bientôt libre

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#645913  par bru39

bonjour

enfin bientot libre :) j'aie commander un ws1 chez Theophilus . ca me presse j'en peux plus de ce fil de m***** :hehe:
 #645915  par quantum

Ah ouf !

Tu me rassures...

Je croyais qu'ils t'avaient relâché :hehe: :mrgreen:

:jesors:
 #645917  par danobole

C'est vrai que le casque sans fil, quand on s'y habitue, on a du mal a revenir au filaire ;-)
Et quand on n'y est pas habitué, on en rêve. :hehe: :hehe:
 #645918  par bru39

Tarass Boulba a écrit :Ah ouf !

Tu me rassures...

Je croyais qu'ils t'avaient relâché :hehe: :mrgreen:

:jesors:
non j'aie raté les tests :happy1:
 #645920  par bru39

danobole a écrit :C'est vrai que le casque sans fil, quand on s'y habitue, on a du mal a revenir au filaire ;-)
Et quand on n'y est pas habitué, on en rêve. :hehe: :hehe:
en plus je quasi que de la forêt , donc ca va etre le reve merci XP
 #646935  par bru39

reçut a l'instant yessssssss :) merci Theophilus pour le serieux et le petit cadeaux ;-)
 #646943  par mimil39

bru39 a écrit :reçut a l'instant yessssssss :) merci Theophilus pour le serieux et le petit cadeaux ;-)
on ira le tester les deux!!!! :)
 #646952  par axelandre

Moi je croyais que tu plaquais ta femme et que tu passais une annonce :hehe: :hehe: :hehe:
 #646968  par Theophilus

bru39 a écrit :reçut a l'instant yessssssss :) merci Theophilus pour le serieux et le petit cadeaux ;-)
Merci à toi et de rien pour le petit cadeau ;)
 #647099  par quantum

axelandre a écrit :Moi je croyais que tu plaquais ta femme et que tu passais une annonce :hehe: :hehe: :hehe:

Mouarf ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #647104  par parinos

Salut

Le casque WS1 s'adapte bien sur le Gold Max Power pour remplacer le casque filaire ?

Il faut compter combien pour un tel casque et il y a t'il des inconvenients ?
 #647111  par quantum

Que du bonheur ! Le GMP a été conçu avec un émetteur intégré autant dire que c'est un mode natif de ce détecteur qui n'apportera que des avantages...

Pour le prix voici un lien (tu peux commander les yeux fermés, c'est Théophilus qui est aux commandes) :
http://www.detecteur-et-detection.fr/ca ... s1-xp.html
 #648467  par embrouille

J'ai mis 6 mois pour abandonner le filaire avant d'acheter un Ws1. Tu verras c'est incomparable du point de vue confort.Charge rapide ,léger.Seul inconvénient JE crains que la protection mousse s'use rapidement à cause de la transpiration par temps très chaud mais ça doit se changer.
plu d'emmerdes avec les branches et la longueur du fil quand tu poses pour creuser.Bref c'est super....
 #648470  par bru39

bonjour embrouille

comme tu as raison :super: je l'aie essayer vite fait , y'avais 15cm de neige quelle bonheur mais quelle bonheur :hehe:
 #648489  par rumba2

bonjour c'est jouissif de bonheur :mrgreen:
c'est comme les femmes :mdr2: