Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, j'ai un GMP depuis quelques années et voilà que depuis quelques jours , lorsque je l'éteins il n'y a plus de signal sonore... C'était une espèce de petit "couinement"
Mon appareil semble pourtant fonctionner. Si quelqu'un pouvait me donner une explication à ce phénomène et me dire s' il faut passer par le SAV de XP je lui serais très reconnaissant.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir, et bien je pense que les piles sont mises dans le bon sens et je pense aussi que les contacts sont bons puisque le détecteur semble fonctionner normalement sauf quand je l'éteins.
Apparemment je suis le seul utilisateur de GMP qui a eu ce problème? Même si cela semble anodin, je perds un peu confiance en mon détecteur et ce n'est pas bon pour les trouvailles!!!
Bonne soirée à tous.
bonjour c'est pas méchant une visite sav il faut avoir confiance en son detecteur
sinon c'est pas bon pour tes recherches
un nettoyage tout les 5 ans cela fait pas de mal et pas plus de 30 euros
Bonsoir, finalement j'ai envoyé un message directement à XP et j'ai eu une réponse(très rapide, bravo à eux).
Le technicien me dit que ce son que j'entendais en éteignant mon détecteur est sans importance et varie selon les appareils.
Bonne soirée à tous.