Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • thème sur Napoléon iii sa vie..a traver sa monnaie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #647247  par annibal 60
 
salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amis :diable:
 #647250  par veedol1959
 
annibal 60 a écrit :salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amis :diable:
HHeu six Commentaires :siffle: ..Maintenant ... six..Te bille pas ;-) les Gens sont toujours intéressé ..mais bon :-/ a l'approche des fêtes Ils sont plus dans l'esprit de Noël qu'a penser aux rondelles :mrgreen: ...Voilà Tous ..le truc est cyclique :alcool1:
 #647269  par annibal 60
 
veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amis :diable:
HHeu six Commentaires :siffle: ..Maintenant ... six..Te bille pas ;-) les Gens sont toujours intéressé ..mais bon :-/ a l'approche des fêtes Ils sont plus dans l'esprit de Noël qu'a penser aux rondelles :mrgreen: ...Voilà Tous ..le truc est cyclique :alcool1:
salut veedol ...c est mon dernier coms ...preuve de notre amitié ...il est pour toi ...je ne serais plus présent sur le fofo ..je te souhaite des bonnes fêtes :alcool1: :alcool1: ... :hello:
 #647270  par veedol1959
 
HHHeu.. et pi la question de l'audimat :pasdrole: ..Cela a aussi un rapport avec le titre d'annonce :] .".Napoléon" Boof n'a plus trop la quotte :nono: ..par-contre Gérard chez les Belges :frime1: ..Voilà un sujet qui peut faire recette ...Paraitrais :0 qu'il a des soucis avec un certain Fanfan la teinture :peur1: ...Enfin a ce qu'il parait :] ..HHHHa la Belgique Terre D'accueil :coeur: ... J'Vous y invite Tous a Visiter mon plat Pays et a Vous y domicilier..a une condition, les Français du sud sont Obligés de venir avec leur Climat :frime1: ect..pourquoi aller aux Îles caïmans :nono: ..lorsque a quelques encablures de route a péages ..vous arrivez Chez- Nous :coeur: ...Comme Gérard ...HHHHa Il est Chouette Gros Gégé .. Tu Vois" Anni "Chiche que maintenant tu vas faire le Plein de Commentaires ... :alcool1:
 #647291  par stradi
 
J'aime pas Depardieu...ce nouveau Manneken Fisc....J'aime Napoléon III....mais je ne me connecte pas tous les jours.
Une des plus belles découvertes en détection,reste le moment où on sort une belle Napoléon à la verte patine.
Maintenant quant au carractère de Paradis Fiscal Belge,je confirme que ce n'est valable que pour les grosses fortunes dont je ne ferai jamais partie.Nous les "petits" revenus on est les plus taxés d'Europe. :hello:
 #647303  par Gilouvtt
 
annibal 60 a écrit ::super: MERCI a toi c est ma dernière vidéo que je fait ....... :hello:
annibal 60 a écrit :salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amis :diable:
salut Anni....
tu nous fais un coup de "grisou" ou quoi... 8/ ???....faut pas se faire de "bile" pour l'audimat.....tout le monde n'est pas connecté tous les jours :-/ ....et si certains font comme moi...et attendent d'avoir un peu de temps pour visionner les vidéos......car 4 ou 5 vidéos ça prend une bonne heure..... :-/ en plus you tube rempelle en ce moment.........enfin...ça serait dommage d'arreter
 #647320  par Gilouvtt
 
le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
moi je ne peux mème pas la regardè
vidèo privèe :pleur4: :pleur4:

picard et fière de l'ètre :super:
A+
salut
personne ne peut la voir :-/ ..............
 #647358  par veedol1959
 
gilouvtt a écrit :
le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
moi je ne peux mème pas la regardè
vidèo privèe :pleur4: :pleur4:

picard et fière de l'ètre :super:
A+
salut
personne ne peut la voir :-/ ..............
CCCCHHHHHuuuut..Juste entre nous, Gilouvt.. :taistoi: ! ..faut pas l'ébruiter..Annibal emploie la Stratégie ..Stratégie du Gars qui fait semblant qu'il en a Marre :pleur4: .. déprimé :( ..Très déprimé :snif: celui-ci Cherche le récomfort a Tout Prix :coeur: ..mais pas n'importe lequel .. Il n'y a que que les Charmantes Fleurs du Forum qui pourront le Consoler :coeur: ..le Faire Revenir .. N'oublions pas que Annibal est un fin limier :malin1: ...Un Chasseur :pasdrole: ....Très bonne Tactique que voilà .. Sauf que bon ... avec ce Genre d'appât il risque aussi de pêcher de Vieilles casseroles. :fesse: ..mais Bon :] ...Anni sait etre Généreux de son Corp..HHa si si ne l'oublions pas .. :mrgreen:
 #647425  par veedol1959
 
HHHa je suis surpris :0 ...Moi qui pensais le Peuple Français en train de soutenir un pilier de forum comme Anni ...là Vous manquez franchement de Chauvinisme :coeur: ...plus de 200 vues ..et seulement huit ou neuf com/ de soutien .. ! Franchement , soit , Vous êtes timides :rouge: ...ou bien Quoi ..! préférez regarder une autre chaîne ...Vous désertez la bonne ambiance des postes de Anni ..faut dire que sur le virtuel on est vite oublié.. .Hé Bin ...notez que notre monde tourne a l'envers meme pour moi .. faut etre Belge pour osez soutenir Gégé ..HHHa oui on lui reproche un manque de patriotisme parce qu'il a trouvé un moyen de payer moins d'impôts ...laissez- moi rire :mdr2: ... maintenant faut payer pour etre considéré comme un bon Patriote ..WWWHHOooooo l' Honnêteté ca se paye..! bientot cela va se négocier peut-etre ..! ...Alors me direz -Vous quel est le lien entre l'affaire" Annibal et Depardieu "...Simple! n'oubliez pas trop vite les personnages qui vous ont fait rever .. ceux qui vous ont fait rire .. soyez moins receptifs au pouvoir médiatique qui pourrisent la bonne pensée des Braves gens ... Bonne Soirée ;-)
 #647436  par le gaulois 02
 
:hello:
allez,allez un petit mèssage pour notre ami,ANNIBAL.
pour lui remonter le moral.
il faut pulvèriser le nonbre de mèssage en 24heures :alcool1:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

5 mèssages :faché1:
je comprend mieux pourquoi annibal veut se barrer :pleur4:
Dernière modification par le gaulois 02 le 13 déc. 2012, 15:36, modifié 1 fois.
 #647438  par ti-blanc
 
Exellent video Annibal,
Très bien fait, manque un peu de couleurs, et le son pas terrible.
:hehe:
 #647445  par danobole
 
JONO C a écrit :cest le effet 12/12/12 :mrgreen:
Oui, alors a propos de ça,j'ai fais une très bonne blague sur le sujet sur le post de Nanette et a part Nanette lui même( que je remercie d'ailleurs) personne n'a relevé.
A quoi ça sert qu'ont se crève le c....l a faire des blagues si personne n'y répond???
A partir d'aujourd'hui, je ne ferai plus de blagues et je quitte le forum :P :hello: :hehe: :hehe: :hehe:
 #647458  par Oggy
 
Merci pour le partage ! Ca fait rêver ... La fin de la vidéo nous laisse un peu sur notre fin, on voit le trou et des bières (MMMmmm de la Jenlain ! )... J'"aurai aimé voir les pièces que tu nous présente sorties du trou en live !!! Ne te démoralise pas pour peu de coms, en ce moment il y a peu de post intéressants, heureusement que vous êtes là les "légendes du forum"...


A +, et continue à nous faire rêver :]
 #647665  par le gaulois 02
 
le gaulois 02 a écrit ::hello:
allez,allez un petit mèssage pour notre ami,ANNIBAL.
pour lui remonter le moral.
il faut pulvèriser le nonbre de mèssage en 24heures :alcool1:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

5 mèssages :faché1:
je comprend mieux pourquoi annibal veut se barrer :pleur4:
 #647674  par pikpuss
 
Mince 8/ , on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un caprice parce qu'il n'a pas assez de commentaires...
Personne ne doit rien à personne il me semble. Moi comme bien d'autres ils nous est arrivé de poster en ayant très peu de retour, ou d'essayer de prendre part à une discussion sans que personne ne vous calcule ça fait pas plaisir non plus. Je me suis même demandé au début si y avait pas une poignée "d'élite" qui snobait la masse sur ce site. Mais bon c'est comme ça, les gens ne sont pas obligés de s'intéresser. Et parfois on s'intéresse mais on pense que le fait de mettre un "cool" de plus ou un " :super: " supplémentaire n'apportera rien de plus. Ou encore, on n'est pas forcement derrière notre ecran toute la journée.
Ceci dit tes vidéos sont souvent très bien et tes commentaires instructifs. Mais relativisons s'il vous plait...
 #647687  par Pharaothes
 
salut Annibal

bon je n'aurais pas l'occasion de regarder ta vidéo^^

Je comprends ta frustration lorsque tu ne vois que 2 ou 3 commentaire pour 30, 50, ou plus de visites

Arf on s'y fait, pense que les vues sont plus importantes que les coms.

Imagine 70 commentaires et seulement 3 vues.............. Ouai hein!!!!! ce serait moins top ::d

Perso, j'inclu les vidéo dans mon mode de détection. Ca permet de te sentir moins seul :mrgreen: lorsque tu rentre, sans trop de trouvaille, ça te fait quand même des ballades a partager, et puis après le nettoyage cela m'occupe les jours ou je ne fais pas de sorties.

En tous cas bonne continuation
 #647689  par annibal 60
 
pikpuss a écrit :Mince 8/ , on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un caprice parce qu'il n'a pas assez de commentaires...
Personne ne doit rien à personne il me semble. Moi comme bien d'autres ils nous est arrivé de poster en ayant très peu de retour, ou d'essayer de prendre part à une discussion sans que personne ne vous calcule ça fait pas plaisir non plus. Je me suis même demandé au début si y avait pas une poignée "d'élite" qui snobait la masse sur ce site. Mais bon c'est comme ça, les gens ne sont pas obligés de s'intéresser. Et parfois on s'intéresse mais on pense que le fait de mettre un "cool" de plus ou un " :super: " supplémentaire n'apportera rien de plus. Ou encore, on n'est pas forcement derrière notre ecran toute la journée.
Ceci dit tes vidéos sont souvent très bien et tes commentaires instructifs. Mais relativisons s'il vous plait...
ont n est pas juste sur un forum mes une famille ..et toi tu ne fait pas trop partie de cette famille ou du moins pas encore ...ta réaction est celle dune personne en dehors de la famille ...par contre tu ne doit pas dire merci souvent ...ta réaction est celle d une personne qui prend mes ne dit jamais merci ...pour toi les personnes qui bosse a faire de belle choses ou une belle vidéo c est normal ..et il y a pas lieu de dire merci ou laissé un com encourageant...pour toi tous est acquis point bar parce que tu est sur un forum gratuit et public et virtuelle ...pour moi ya des personnes derrière le clavier avec leur caractère et leur émotions ..et il mérite que l on ce décarcasse pour eux ...ont demande pas d argent ou une sorte de reconnaissance ..mes un petit merci ou un com sympas ..qui nous fait sourire
c est la seul rétribution qui nous fait plaisir...
annibal
 #647693  par pikpuss
 
annibal 60 a écrit :
pikpuss a écrit :Mince 8/ , on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un caprice parce qu'il n'a pas assez de commentaires...
Personne ne doit rien à personne il me semble. Moi comme bien d'autres ils nous est arrivé de poster en ayant très peu de retour, ou d'essayer de prendre part à une discussion sans que personne ne vous calcule ça fait pas plaisir non plus. Je me suis même demandé au début si y avait pas une poignée "d'élite" qui snobait la masse sur ce site. Mais bon c'est comme ça, les gens ne sont pas obligés de s'intéresser. Et parfois on s'intéresse mais on pense que le fait de mettre un "cool" de plus ou un " :super: " supplémentaire n'apportera rien de plus. Ou encore, on n'est pas forcement derrière notre ecran toute la journée.
Ceci dit tes vidéos sont souvent très bien et tes commentaires instructifs. Mais relativisons s'il vous plait...
ont n est pas juste sur un forum mes une famille ..et toi tu ne fait pas trop partie de cette famille ou du moins pas encore ...ta réaction est celle dune personne en dehors de la famille ...par contre tu ne doit pas dire merci souvent ...ta réaction est celle d une personne qui prend mes ne dit jamais merci ...pour toi les personnes qui bosse a faire de belle choses ou une belle vidéo c est normal ..et il y a pas lieu de ne pas dire merci ou laissé un com encourageant...pour toi tous est acquis point bar ...
annibal
Tu as l'air de bien me connaitre visiblement... C'est gentil de m'exclure également... Peut-être que d'après toi il y a des gens ici qui valent mieux que d'autres et à qui on à rien le droit de dire...
Tu ne devrais pas réagir comme ça. Je ne donne que mon avis et pour moi là c'est un caprice, je ne t’attaque pas, ne sois pas sur la défensive.
 #647720  par annibal 60
 
pikpuss a écrit :
annibal 60 a écrit :
pikpuss a écrit :Mince 8/ , on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un caprice parce qu'il n'a pas assez de commentaires...
Personne ne doit rien à personne il me semble. Moi comme bien d'autres ils nous est arrivé de poster en ayant très peu de retour, ou d'essayer de prendre part à une discussion sans que personne ne vous calcule ça fait pas plaisir non plus. Je me suis même demandé au début si y avait pas une poignée "d'élite" qui snobait la masse sur ce site. Mais bon c'est comme ça, les gens ne sont pas obligés de s'intéresser. Et parfois on s'intéresse mais on pense que le fait de mettre un "cool" de plus ou un " :super: " supplémentaire n'apportera rien de plus. Ou encore, on n'est pas forcement derrière notre ecran toute la journée.
Ceci dit tes vidéos sont souvent très bien et tes commentaires instructifs. Mais relativisons s'il vous plait...
ont n est pas juste sur un forum mes une famille ..et toi tu ne fait pas trop partie de cette famille ou du moins pas encore ...ta réaction est celle dune personne en dehors de la famille ...par contre tu ne doit pas dire merci souvent ...ta réaction est celle d une personne qui prend mes ne dit jamais merci ...pour toi les personnes qui bosse a faire de belle choses ou une belle vidéo c est normal ..et il y a pas lieu de ne pas dire merci ou laissé un com encourageant...pour toi tous est acquis point bar ...
annibal
Tu as l'air de bien me connaitre visiblement... C'est gentil de m'exclure également... Peut-être que d'après toi il y a des gens ici qui valent mieux que d'autres et à qui on à rien le droit de dire...
Tu ne devrais pas réagir comme ça. Je ne donne que mon avis et pour moi là c'est un caprice, je ne t’attaque pas, ne sois pas sur la défensive.
moi un caprice ... disons que je veut que ce forum reste comme avant ...avec une sorte d humanité
tu vois c est loin d un caprice ...mes un idéal .. j aime l impossible ...pour moi tous est possible ..que l ont veut bien ce donner la peine ..... et quand tu cause a une personne avec tes doigts relis toi ....tu peut être très désagréable ...les mots c est pire qu une épée...alors ils faut ce modéré ...
 #647733  par pikpuss
 
D'autres, moi y compris, pourraient se poser la même question: pourquoi parfois certains posts ne sont que très peu commentés ou encouragés? Même par toi. Il faut faire parti de la famille pour être considéré...? :-| Etrange façon de penser.
Tout ça pour dire que ça ne necessite pas une réaction aussi exagérée ni que tu quitte ce forum.
Je me doute que le parti est déjà pris et que la suite ira dans ton sens, mais "la masse" se fera son avis.
Bref j'ai pas envie de m'engueuler avec toi c'est pas mon intention, ni que ce soit moi qui prenne pour le manque de commentaires donc j'arrete là.
 #647740  par annibal 60
 
pikpuss a écrit :D'autres, moi y compris, pourraient se poser la même question: pourquoi parfois certains posts ne sont que très peu commentés ou encouragés? Même par toi. Il faut faire parti de la famille pour être considéré...? :-| Etrange façon de penser.
Tout ça pour dire que ça ne necessite pas une réaction aussi exagérée ni que tu quitte ce forum.
Je me doute que le parti est déjà pris et que la suite ira dans ton sens, mais "la masse" se fera son avis.
Bref j'ai pas envie de m'engueuler avec toi c'est pas mon intention, ni que ce soit moi qui prenne pour le manque de commentaires donc j'arrete là.
non je t en veut pas tu ma l air cool et pardon si j ai était un peut rude ne m en veut pas ....mes quand tu lis un poste ou la personne vas pas bien ...il faut la soutenir...c est la devise de détecteur .net ...tu vas me dire ont n est pas des assistante sociaux ......mes si :ghee: de temps en temps.... c est mieux que des monnaies d or ou d argents que de remonter le moral a une personne :]
annibal
 #647745  par pikpuss
 
Désolé si des mots t'ont blessé, c'était pas le but.
:hello:
 #647787  par danobole
 
Annibal, je t'aime beaucoup, mais je partage le point de vu de Pikpus, d'ailleurs, je crois te l'avoir fait comprendre avec mon post ;-)
Je comprend que tu te sois investi et que tu te sente insuffisamment récompensé, mais bon,c'est le lot de tous ceux qui entreprennent, des fois ça marche et des fois il y a des flops.
Cependant, si tu te décourage au premier flop, alors ça peut vouloir dire que tu n'a pas l'étoffe. :P
Chose que je ne crois pas :nonon: Alors ressaisi toi et cesse de nous jouer ton blues de fin d'année :ngreen: :hello:
 #647816  par Tatinos
 
Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jp
 #647824  par annibal 60
 
Tatinos a écrit :Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jp
:super: merci jp c est noté ..c est réglé je prend vite le dessus c est la vie ya des bon et des mauvais moments ...un petit bisou de mon fils en avatar :coeur: et c est reparti pour un tour ...
annibal :alcool1:
Image
Dernière modification par annibal 60 le 13 déc. 2012, 19:13, modifié 1 fois.
 #647829  par JONO C
 
annibal 60 a écrit :
Tatinos a écrit :Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jp
:super: merci jp c est noté ..c est réglé je prend vite le dessus c est la vie ya des bon et des mauvais moments ...un petit bisou de mon fils en avatar :coeur: et c est reparti pour un tour ...
annibal :alcool1:
:super: :super: :super: :coeur: :alcool1: