salut ce sujet traite la vie de napoléon iii a travers les monnaies ...
bonne soiré ...
annibal .................
bonne soiré ...

annibal .................

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :![]()
![]()
annibal 60 a écrit :salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amisHHeu six Commentaires![]()
veedol1959 a écrit :salut veedol ...c est mon dernier coms ...preuve de notre amitié ...il est pour toi ...je ne serais plus présent sur le fofo ..je te souhaite des bonnes fêtesannibal 60 a écrit :salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amisHHeu six Commentaires![]()
..Maintenant ... six..Te bille pas
les Gens sont toujours intéressé ..mais bon
a l'approche des fêtes Ils sont plus dans l'esprit de Noël qu'a penser aux rondelles
...Voilà Tous ..le truc est cyclique
annibal 60 a écrit :MERCI a toi c est ma dernière vidéo que je fait .......
annibal 60 a écrit :salut avec 5 commentaire dans 3 de moi les vidéos c est fini je n en ferait plus...je me défonce pandent des heures et des heure de montage pour un résultat nul ....c est dommage il y avais beaucoup d or et d argent mon trésor je le garde pour moi et mes véritable amissalut Anni....![]()
le gaulois 02 a écrit :salutannibal
moi je ne peux mème pas la regardè
vidèo privèe![]()
![]()
picard et fière de l'ètre![]()
A+
gilouvtt a écrit :CCCCHHHHHuuuut..Juste entre nous, Gilouvt..le gaulois 02 a écrit :salutannibal
moi je ne peux mème pas la regardè
vidèo privèe![]()
![]()
picard et fière de l'ètre![]()
A+
personne ne peut la voir..............
JONO C a écrit :cest le effet 12/12/12Oui, alors a propos de ça,j'ai fais une très bonne blague sur le sujet sur le post de Nanette et a part Nanette lui même( que je remercie d'ailleurs) personne n'a relevé.
le gaulois 02 a écrit :![]()
allez,allez un petit mèssage pour notre ami,ANNIBAL.
pour lui remonter le moral.
il faut pulvèriser le nonbre de mèssage en 24heures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5 mèssages![]()
je comprend mieux pourquoi annibal veut se barrer
pikpuss a écrit :Minceont n est pas juste sur un forum mes une famille ..et toi tu ne fait pas trop partie de cette famille ou du moins pas encore ...ta réaction est celle dune personne en dehors de la famille ...par contre tu ne doit pas dire merci souvent ...ta réaction est celle d une personne qui prend mes ne dit jamais merci ...pour toi les personnes qui bosse a faire de belle choses ou une belle vidéo c est normal ..et il y a pas lieu de dire merci ou laissé un com encourageant...pour toi tous est acquis point bar parce que tu est sur un forum gratuit et public et virtuelle ...pour moi ya des personnes derrière le clavier avec leur caractère et leur émotions ..et il mérite que l on ce décarcasse pour eux ...ont demande pas d argent ou une sorte de reconnaissance ..mes un petit merci ou un com sympas ..qui nous fait sourire, on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un caprice parce qu'il n'a pas assez de commentaires...
Personne ne doit rien à personne il me semble. Moi comme bien d'autres ils nous est arrivé de poster en ayant très peu de retour, ou d'essayer de prendre part à une discussion sans que personne ne vous calcule ça fait pas plaisir non plus. Je me suis même demandé au début si y avait pas une poignée "d'élite" qui snobait la masse sur ce site. Mais bon c'est comme ça, les gens ne sont pas obligés de s'intéresser. Et parfois on s'intéresse mais on pense que le fait de mettre un "cool" de plus ou un "" supplémentaire n'apportera rien de plus. Ou encore, on n'est pas forcement derrière notre ecran toute la journée.
Ceci dit tes vidéos sont souvent très bien et tes commentaires instructifs. Mais relativisons s'il vous plait...
annibal 60 a écrit :Tu as l'air de bien me connaitre visiblement... C'est gentil de m'exclure également... Peut-être que d'après toi il y a des gens ici qui valent mieux que d'autres et à qui on à rien le droit de dire...pikpuss a écrit :Minceont n est pas juste sur un forum mes une famille ..et toi tu ne fait pas trop partie de cette famille ou du moins pas encore ...ta réaction est celle dune personne en dehors de la famille ...par contre tu ne doit pas dire merci souvent ...ta réaction est celle d une personne qui prend mes ne dit jamais merci ...pour toi les personnes qui bosse a faire de belle choses ou une belle vidéo c est normal ..et il y a pas lieu de ne pas dire merci ou laissé un com encourageant...pour toi tous est acquis point bar ..., on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire un caprice parce qu'il n'a pas assez de commentaires...
Personne ne doit rien à personne il me semble. Moi comme bien d'autres ils nous est arrivé de poster en ayant très peu de retour, ou d'essayer de prendre part à une discussion sans que personne ne vous calcule ça fait pas plaisir non plus. Je me suis même demandé au début si y avait pas une poignée "d'élite" qui snobait la masse sur ce site. Mais bon c'est comme ça, les gens ne sont pas obligés de s'intéresser. Et parfois on s'intéresse mais on pense que le fait de mettre un "cool" de plus ou un "" supplémentaire n'apportera rien de plus. Ou encore, on n'est pas forcement derrière notre ecran toute la journée.
Ceci dit tes vidéos sont souvent très bien et tes commentaires instructifs. Mais relativisons s'il vous plait...
annibal
annibal 60 a écrit :faut que je revienne ya du laissé aller
pikpuss a écrit :moi un caprice ... disons que je veut que ce forum reste comme avant ...avec une sorte d humanitéannibal 60 a écrit :Tu as l'air de bien me connaitre visiblement... C'est gentil de m'exclure également... Peut-être que d'après toi il y a des gens ici qui valent mieux que d'autres et à qui on à rien le droit de dire...pikpuss a écrit :Minceont n est pas juste sur un forum mes une famille ..et toi tu ne fait pas trop partie de cette famille ou du moins pas encore ...ta réaction est celle dune personne en dehors de la famille ...par contre tu ne doit pas dire merci souvent ...ta réaction est celle d une personne qui prend mes ne dit jamais merci ...pour toi les personnes qui bosse a faire de belle choses ou une belle vidéo c est normal ..et il y a pas lieu de ne pas dire merci ou laissé un com encourageant...pour toi tous est acquis point bar ..., on est juste sur un forum, pas à Hollywood, faut pas prendre la grosse tête.
annibal
Tu ne devrais pas réagir comme ça. Je ne donne que mon avis et pour moi là c'est un caprice, je ne t’attaque pas, ne sois pas sur la défensive.
pikpuss a écrit :D'autres, moi y compris, pourraient se poser la même question: pourquoi parfois certains posts ne sont que très peu commentés ou encouragés? Même par toi. Il faut faire parti de la famille pour être considéré...?non je t en veut pas tu ma l air cool et pardon si j ai était un peut rude ne m en veut pas ....mes quand tu lis un poste ou la personne vas pas bien ...il faut la soutenir...c est la devise de détecteur .net ...tu vas me dire ont n est pas des assistante sociaux ......mes siEtrange façon de penser.
Tout ça pour dire que ça ne necessite pas une réaction aussi exagérée ni que tu quitte ce forum.
Je me doute que le parti est déjà pris et que la suite ira dans ton sens, mais "la masse" se fera son avis.
Bref j'ai pas envie de m'engueuler avec toi c'est pas mon intention, ni que ce soit moi qui prenne pour le manque de commentaires donc j'arrete là.
pikpuss a écrit :Désolé si des mots t'ont blessé, c'était pas le but.t en fait pas ya pas de mal
Tatinos a écrit :Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jp
annibal 60 a écrit :Tatinos a écrit :Salut Annibal..Tu fais partie de ceux qui passent le plus de temps sur le forum et tu cherches a le faire vivre,car bien sur sans les posts ben y a plus de forum..C'est ton coté sympathique et nous t'en remercions..Le coté moins marrant de ta personnalité c'est que tu as besoin de reconnaissance et que par moment tu as les chevilles qui enflent..Tu n'es pas bête,tu as de l'humour alors j'espère que ma petite mise au point te sera utile..Maintenant si tu as des soucis dans ta vie tu peux nous en parler,on est la pour se serrer les coudes quand le besoin s'en fait sentir..jpmerci jp c est noté ..c est réglé je prend vite le dessus c est la vie ya des bon et des mauvais moments ...un petit bisou de mon fils en avatar
et c est reparti pour un tour ...
annibal