Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problemes de connection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#647568  par Rococo

Vous n'etes pas sans savoir que detecteur net est tres lent depuis plus de 3 semaines et ce probleme vient de l'hebergeur et nous sommes de nombreux sites a etre affecté.A fin de les aider à trouver une solution rapide,je vous demanderai de bien vouloir indiquer le type de probleme que vous rencontrez
merçi à vous
 #647569  par Eric63

Pour ma part ,je suis obligé a chaque fois de rentrer mes identifiants connection, de plus tres lent en soirée....
 #647571  par pikpuss

Salut Rococo,

Pour ma part certaines fois les pages mettent une plombe à s'afficher. Ça mouline pendant plusieurs secondes (j'irai pas jusqu'à dire des minutes), parfois il faut que je clique sur autre chose pour que ça réagisse.
 #647573  par lecache

pikpuss a écrit :Salut Rococo,

Pour ma part certaines fois les pages mettent une plombe à s'afficher. Ça mouline pendant plusieurs secondes (j'irai pas jusqu'à dire des minutes), parfois il faut que je clique sur autre chose pour que ça réagisse.
IDEM :rouge:
 #647574  par bru39

bonjour,

un peu lent, mais sinon ca va , pas de page blanche, ou demande d'admin etc.......juste lent.
 #647617  par mimil39

bru39 a écrit :bonjour,

un peu lent, mais sinon ca va , pas de page blanche, ou demande d'admin etc.......juste lent.
pareil!!! :)
 #647624  par perceval

un peu lent mais surtout en fin de journée, le reste du temps, je n'ai pas à me plaindre
bon d'un autre coté j'ai connu le 56 k :ngreen:
 #647626  par Tatinos

Un peu lent mais bon j'ai le temps..je suis a la retraite..jp
 #647630  par bipbip83

salut rococco !
hier , ma page a expirée et plus du moulinage !
 #647678  par scorpio 49

comme tatinos,j'ai le temps ! :happy1: :hello:
 #647680  par le gaulois 02

idem + règulièrement je tombe sur page d'acceuil du forum,
compètement diffèrente ,sur un fond blanc :erk:
A+
 #647695  par jlucray

Pareil pour moi, par contre aujourd'hui ça va mieux :)
 #647805  par lecranemillenaire

ben moi rien du tout c est rapide com l eclair
 #647814  par danobole

Je trouve qu'aujourd'hui, il y a une nette amélioration au niveau de la rapidité :super:
Sinon a part des problèmes de lenteur, je n'ai pas constater d'anomalies. :hello:
 #647887  par Rococo

effectivement ce soir c est mieux
 #647924  par annibal 60

salut ...claude bouge pas....je vais arranger cette affaire :mrgreen:

Image
 #647941  par pierre-yves

Hello Claude,
D ou je suis tout s affiche de suite jour ou nuit.Amicalement .PY
 #647955  par kanar

:neek: ça marche, c'est à moitié moins lent que la moitié de ma rapidité .... :ngreen:
 #648021  par Rococo

apparemment ça refonctionne normalement;attendons ce soir
 #648080  par tom25

annibal 60 a écrit :salut ...claude bouge pas....je vais arranger cette affaire :mrgreen:

Image
:hehe: :hehe: :hehe:
 #648096  par jo50

bonjjour à tous,

oui, effectivement cela refonctionne, super de flaner à nouveau.
jo
 #648099  par pikpuss

Pas de souci pour moi non plus pour l'instant :super:
 #648138  par annibal 60

pas de problème pour moi :super:
 #648153  par Rococo

pour moi;c est limite et si ça continue je vais changer d'hébergeur
 #648154  par Gilouvtt

c'est pas le top pour moi.......... :/
 #648166  par pikpuss

Ah oui là ça galère un peu...
En fait c'est surtout le soir quand y a de l’affluence apparemment.