Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probléme de son sur déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#648149  par l ibére

:) salut a tous
une ptiote question sur le '(('son boitier)) du déus V2!!y a t il un reglage!!
car le mien il emet un son de casseroles :neek:
j ai un ami qui a le déus premiere version!!et le son qu il emet est net!!!!!!!!!!
avez vous deja eu se probléme!!ou c est un reglage a faire :]
merci de vos reponses :super: :nrazz:
980435.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #648156  par Rococo

il n y a pas de reglage.Ensuite,attention qu'il ne prenne pas l'eau car le boitier n'est pas étanche
 #648159  par Theophilus

Ta TC émet ce son de "casseroles" :ngreen: depuis le début ?

As-tu regardé s'il n'y a pas de "saletés" au niveau de la grille du HP ou sur la membrane ?
 #648170  par rumba2

bonjour attention pas étanche pour le prix :pleur4: et avant de passer a la version 3
cela aurait été sympa une télécommande incassable et étanche
peut être pour la version 4 ?
 #648172  par l ibére

Theophilus a écrit :

Ta TC émet ce son de "casseroles" :ngreen: depuis le début ?

As-tu regardé s'il n'y a pas de "saletés" au niveau de la grille du HP ou sur la membrane ?

:neek:le déus il a 3 sorties !!!!!!!!au debut je n ai pas fait attention car je met le casque!!!!!!!mais a mon avis il fait la batterie de casseroles depuis le debut!!j ai essayé plusieurs programmes !!rien a faire
le son sur la cible n est pas sec!!il emet un couak couak :comme s il manqué de punch il sonne creux hehe: :hehe: :pleur4: :pleur4:
non il n y a pas de saletéé!!et il n a pas prit l eau :-/ :nono:

:nwink:
 #648174  par rumba2

re telephone a xp ils sont bien et trouverons une solution a ton problème
c'est difficile de faire mieux en sav
bonne soirée rumba
 #648192  par lugdunum

:hello:
je pense que c'est un apareil qu'il faut se servire QU'avec un casque...
 #648196  par dany le grand 31

:hello: D'après moi, un défaut du HP d'origine que tu viens juste de remarquer vu que tu ne l'avais pas essayé avant :mrgreen: Un petit SAV sous garantie s'impose.
Pour ce qui est de fabriquer un détecteur incassable :ghee: aucun constructeur ne s'y aventurait :ngreen: car les piéces détachés d'usures sont une bonne rentrée d'argent pour les fabriquants ;) c'est comme vous vendre une voiture thermique ou il ne serait jamais besoins d'y faire une vidange d'huile moteur et d'y changer des filtres :hehe: