Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déus recherche prix magasin

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #648279  par valorus61
 
Où peut on avoir un déus au moins cher et quel tarif pour le grand disque
 #648282  par Rosenthal
 
moins cher c'est bien mais un meilleur sav c'est mieux
 #648285  par Karim75
 
Rosenthal a écrit :moins cher c'est bien mais un meilleur sav c'est mieux
Et quand on a les deux, c'est à qui mieux-mieux.
 #648419  par oukivat66
 
En voila nue drole de question........
Tout depends de tes talents de negociateur voila tout difficile de demander a quel prix le plus bas on as pu toucher les deus ce ne serait pas correct vis a vis des magasins.
Aprés il y as toujours la solution de l'achat groupé.
Pour le sav peux importe ou tu achete.
 #648444  par rumba2
 
bonjour tu peux l'avoir a un bon prix car ils mangent très bien :boulet:
il faut juste savoir ou :mrgreen:
bonne recherche
 #648620  par valorus61
 
La MDLD peut vendre le grand disque directement à l'achat du déus reste à faire le choix partir dès le départ en 24X36 ou prendre la 22cm
 #648641  par valorus61
 
AH trouvé du neuf à 1275 mais petit disque je continue
 #648647  par prospector74
 
valorus61 a écrit :Où peut on avoir un déus au moins cher et quel tarif pour le grand disque
Sur le bon coin, et 280 euros pour le tarif du grand disque
 #648699  par ibanez59
 
j'ai eu le miens a 1200 complet avec chargeur de secour et chargeur allume cigare ;)
 #648718  par valorus61
 
Pour le grand disque tu as des promos en ce moment à 50 euros pret tu as un neuf avec sa garantie et la batterie neuve donc cela vaut il la peine de mettre 280 ?
 #648725  par MaX_du70
 
valorus61 a écrit :AH trouvé du neuf à 1275 mais petit disque je continue
Ah et est ce que tu peux me le dire par mp où tu l'a vu à ce prix stp
 #650320  par rumba2
 
bonjour même a 1275 c'est trop chère c'est possible bien moins chère de 150 euros :super:
 #650343  par kappa18
 
X( si vous avez des bonnes adresses pourquoi ne pas lui donner directement ??? par mp ! ;-)
 #650401  par rumba2
 
:nrazz: bonjour kappa 18
il ne répond pas a mon mp de lundi
il a peut être peur de moi :mdr1:
 #650403  par oukivat66
 
kappa18 a écrit :X( si vous avez des bonnes adresses pourquoi ne pas lui donner directement ??? par mp ! ;-)
Ben quand tu marchande un truc en general c'est pour ta pomme c'est pas vraiement pour les 8000 inscrits du forum. C' est noel mais quand meme.......... 8|
 #650614  par kappa18
 
:nonon: t'es pas un peu égoiste ??? il est normal d'acheter au meilleurs prix et de faire profiter à certains de bonnes offres ! le prix affiché dans les boutiques est une chose , mais le prix vraiment appliqué en est un autre ... je pense que beaucoup n'ont pas vraiment payé le déus au prix affiché ...tout simplement certains payent pour les autres . :hehe: ainsi va la vie ...
 #650663  par ramses2
 
Bonjour,
XP a obtenu l'autorisation de monter le deus en Roumanie sur les chaines de production Dacia : un deus, une dacia , un deus , une dacia... Normalement le prix devrait baisser de moitié et vu la chute des immatriculations Ren... devrait se refaire la cerise grâce au deus :hehe:
 #650665  par Rococo
 
tu as oublié de dire aussi qu on aura en plus la securité sociale et la retraite des roumains ;)
 #650668  par rumba2
 
re ok vous avez vu la marge dessus par achat de 75 deus
c'est plus que du vol de le revendre a nous a se prix
enfin pourquoi pas si vous acceptez le prix moi non
je vais pas dire le prix d'achat du deus de juin
sinon c'est une la guerre sur le fofo
 #650704  par l ibére
 
:super: Détails..Déus lite 1

1136.00 € :super:
DISQUE DEUS DD 34 x 28cm
Détails..
330.00 € :nwink:
 #650800  par crame
 
ne parler pas de margre c est des sujet qui fache :rougefaché:

apparament y aurait une boite sur lyon quil le vend 800 € version complette mes c est des bruit de couloir alors a voir
 #650856  par oukivat66
 
kappa18 a écrit ::nonon: t'es pas un peu égoiste ??? il est normal d'acheter au meilleurs prix et de faire profiter à certains de bonnes offres ! le prix affiché dans les boutiques est une chose , mais le prix vraiment appliqué en est un autre ... je pense que beaucoup n'ont pas vraiment payé le déus au prix affiché ...tout simplement certains payent pour les autres . :hehe: ainsi va la vie ...
Appele ca comme tu veux j avais pas vraiment les moyens de mettre 1500 euro dans cette machine qui pourtant les vaut largement mes sous c'est mes sous et ceux des autres c'est pas trop mon probleme.
Je me suis privé grave pour l avoir comme beaucoup et j'ai negocier un peu pas longtemps d'ailleur 1 minute et c'est tout .
Ben le gars qui veux acheter il fait comme les copains il prends son telephone et il n'attend pas que ça lui tombe tout roti dans le bec.
On est dans le monde des adultes pas dans le pays des bisounours .
J'en vois deja qui crient au scandale par rapport au marge appliques ben c'est la marché les gars le detaillant il est comme vous il doit manger payer ses charges etc ......
En plus mon detaillant m a bien demandé de ne pas publier le prix.
Tres amicalement
Ouki
 #655604  par argentonmagus
 
Bonsoir

Super promo sur le Deus et les versions lites chez un des annonceurs de ce forum jusqu'au 8 janvier (1199 € deus; 990 € lite 1 , 699 € lite 2).

Magus.
Dernière modification par argentonmagus le 02 janv. 2013, 16:24, modifié 1 fois.
 #655606  par rumba2
 
bonjour il y a mieux 1110 le lite1 mais toujours du 01 01 13 au 2014 :modo:
 #655609  par Rococo
 
crame a écrit :ne parler pas de margre c est des sujet qui fache :rougefaché:

apparament y aurait une boite sur lyon quil le vend 800 € version complette mes c est des bruit de couloir alors a voir
perso je sais combien les commerçants pâyent le deus et s'ils le vendent 800 euros ils le vendent à perte et ce n est pas le but du commerce ,il faut eviter de dire tout et n'importe quoi
 #655622  par rumba2
 
bonjour roccoca a raison mais pringault a jouer a un jeux très dangereux il a cassé les prix
et fait du tord au petits vendeurs
 #655638  par argentonmagus
 
Personnellement je relais juste les tarifs qui sont proposés et que l on voit lorsque l on clique sur la publicité des annonceurs de ce forum.

Bonne soirée


Magus
Dernière modification par argentonmagus le 02 janv. 2013, 16:24, modifié 1 fois.
 #655765  par tontongaston
 
bonjour a tous
j'ai cru qu' il ne fallait pas citer le nom des vendeurs...????????????????
j'ai été repris a l' ordre pour ça....pour cela je <respecte> et que je cite un certain magasin que j' affectionne ....magasin a la <grenouille>
donc comprend pas...? ( pas du tout juste la <chose>.....)
merci a ceux qui ont le <pouvoir> sur ce site de confirmer la <chose>....de ce qui est possible ou pas....
 #655805  par Tatinos
 
Tu as raison tonton..La regle sur le forum c'est de ne pas favorisé un revendeur par rapport a un autre malgré nos préférences ou habitude d'achat..Certains d'entre eux ont des bandeaux plublicitaire sur ce forum qui permettent a Roc de couvrir les frais du forum..C'est un peu aussi grace a eux que le forum perdure..Donc pas de noms SVP..jp
 #656161  par crame
 
Rococo a écrit :
crame a écrit :ne parler pas de margre c est des sujet qui fache :rougefaché:

apparament y aurait une boite sur lyon quil le vend 800 € version complette mes c est des bruit de couloir alors a voir
perso je sais combien les commerçants pâyent le deus et s'ils le vendent 800 euros ils le vendent à perte et ce n est pas le but du commerce ,il faut eviter de dire tout et n'importe quoi
je sai egalement combien se paye un deus mes tous le monde n est pas a la meme enseigne si tu en prend 5 tu les paye plus chere que sui qui en prend 40 logic
et le deus a 800euro sur lyon beaucoup en parle jai rien inventé
d ailleur je pense que quand sa va se savoir vraiment plus personne ne vendra de deus a 1400euro

maintenant libre a vous de croire se que vous voulais et d acheté a prix fort
 #656164  par lecranemillenaire
 
j ai vu aussi cette baisse des prix sur le dit site j en suis baba ca casse vraiment deus lite avec casque au dit prix il va être dévaliser
 #656173  par axelandre
 
Trouve un pro qui le paye hors taxe et qui à de l'avance dans sa tréso...tu le payes en liquide et c'est tout bénéf pour les deux :hehe: :hehe: :hehe: :ngreen:
 #656177  par rumba2
 
bonjour t'inquiéte pas a présent il restera a ce prix
toute l'année :hurt4:
:frime1: c'est possible le deus complet a 1098 euros tout 2013 en plus livrer :alcool1:
 #657068  par perceval
 
Je pense que les prix vont revenir dans les "normes"
là on a eu à faire à une petite guerre entre gros revendeurs .... après tout le client en est le bénéficiaire mais en effet pas les petites boutiques
De plus si je ne dis pas de bêtises le prix du Deus V3 devrait augmenter un peu
A mes yeux un lite 1 devrait rester à moins de 1000 €, a ce prix ça reste un tarif justifié pour un détecteur qui en comprend plusieurs :super: