Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déus et disque 28X34

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #648280  par valorus61
 
Peut on avoir le déus neuf directement avec le grand disque
 #648284  par Rosenthal
 
prends en priorité le petit disque qui est passe partout
 #648287  par Karim75
 
Rosenthal a écrit :prends en priorité le petit disque qui est passe partout
:super:
 #648288  par quantum
 
En ce qui concerne le Lite oui c'est possible c'est le Deus Lite 4 exemple :
http://www.maisondeladetection.com/xp-deus-lite4

Pour le Deus complet je ne sais pas... Demande à Théophilus ou à la Maison de la detec !
 #648416  par oukivat66
 
Prends en priorité le grand disque qui prend mieux ET PLUS.........
 #648506  par dany le grand 31
 
:hello: Je n'ai plus que celui-ci sur mon "DEUS" et j'en suis super content :super: Attention, je suis habitué aux détecteurs de 2Kg tout mouillé :P mais, si on a des mucsles de" fillette :hehe: le grand disque plombe énormément plus que le 22 DD d'origine et si on utilise le "DEUS" pour sa grande réactivité, le grand disque ne donnera pas satisfation à ce niveau car vu sa taille, il risque de couvrir plusieurs cibles en meme temps et c'est la plus conductrice qui va gagner au départ :amen:
 #649848  par CENTURION
 
Mon petit disque je l'utilise quasiment pas, le grand rend plus stable le déus avec une réactivité haute couvre plus de surfaçe et plus facile à détecter apres blé récolter par example les brindilles restante sont balayer casser plus facilement de plus maintenant je met la télécommande dans un brassard iphone sur le bras gauche et c'est top, ça fait pas beaucoup de poids en moins mais apres 3-4 heures de détecte ça se ressent positivement, le petit pour moi c'est vraiment pour les endroits ou y a pas de place ou quand je dois balaxer à la verticale mur, talus. Dans un champ de 5ha avec le petit c'est moins motivant :mdr1:
 #649850  par CENTURION
 
Méme que je préfére le grand disque en terrain pollué également, avec une réactivité haute et balayage lent ça le fait :super:
 #650005  par crame
 
pour moi le disque d origine et bien et leger apré pour couvrir plus de surface le grand et mieu
mes sa reste un loisir et pas une course
je prefere passer du temps a detecté que passer 2 fois moin de temps et galéré a trouver d autre site pour prospecté :langue:
et part la meme occasion sa fait 350 euro pour autre chose ::d

certain aimerai un disque qui balaye sur 5 metre pour aller plus vite et bien pas moi ;)
 #650010  par oukivat66
 
CENTURION a écrit :Mon petit disque je l'utilise quasiment pas, le grand rend plus stable le déus avec une réactivité haute couvre plus de surfaçe et plus facile à détecter apres blé récolter par example les brindilles restante sont balayer casser plus facilement de plus maintenant je met la télécommande dans un brassard iphone sur le bras gauche et c'est top, ça fait pas beaucoup de poids en moins mais apres 3-4 heures de détecte ça se ressent positivement, le petit pour moi c'est vraiment pour les endroits ou y a pas de place ou quand je dois balaxer à la verticale mur, talus. Dans un champ de 5ha avec le petit c'est moins motivant :mdr1:
Je suis entierement d accord..............
 #652789  par valorus61
 
Essai concluant de mon disque 28 X 34, premier essai aujourd'hui en pré je trouve qu'en effet le disque donne de la stabilité au déus moins de petit bruit parasite, je l'ai testé en 8khz et franchement j'ai attrapé de petite cible et profonde pas assez de recul pour annoncer des profondeurs mais il va au delà d'un Gmax2, en plus il couvre beaucoup de surface il reste assez léger et peu fatiguant, pour les inconvénient le ciblage de la cible (avec de la pratique cela vient vite) et parfois le son oscille dans un mélange de médium/ferreux mais là il faut creuser aussi car dés qu'une couche de terre est enlevée on a la confirmation d'une petite cible non ferreuse et profonde, bref je suis ravi de mon déus