Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mordu de detection

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#648294  par Kirikou

Bonjour,
Je m'apel Momo j'ai 29 ans et 359 lol
J'habite dans le Vaucluse près d'Avignon et je pratique la detection de loisir depuis 6/7 mois
J'utilise le tesoro silver sabre et je passe bientôt au deus car je suis devenu vraiment un mordu de detection...
Ce forum est vraiment genial, j'espère y apprendre beaucoup et pourquoi pas y faire de belles rencontres.
Je vous ferez partager mes découvertes interressantes
À bientôt pour de belles trouvailles.. Bon week-end a tous et sortez couvert ^^
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #648296  par explorateur

bienvenue et bravo pour ces trouvailles :super:
 #648309  par benelix

Salut ! Grand plaisir a nous ( membres) de voir tes trouvailles dans le respect des regles du forum ! Y a des experts et MP ( message privée) pour partager tes trouvalles ! A bientot pour voir tes balades ! ;-) :super:
 #648328  par lecache

la bienvenue :pascontent1: :alcool1:
 #648329  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #648331  par Kirikou

Merci.. Je galère qd même à les nettoyer !!
Lundi je m'equipe.. Du vous avez des conseils
À bientôt les amis
 #648344  par peter242

bienvenue a toi et bonne detec!!!!
mes photos arrivent bientot! :mdr1:
 #648351  par ledzep2b

Bienvenue :nrazz: :nbiggrin:
 #648355  par Stonehead50

Et la famille detec s'agrandi et n en déplaise a certain moi je trouve que c est une bonne chose ! Donc bienvenus a toi et pour les id t en fait pas y a des vrai encyclopédie sur patte parmis les membres du fofo .
Et si tu a des consceil a demander par rapport au matériel ( j ai vus que tu envisage un changement prochainement) n hésite pas demander ( la je pense surtout a rococo qui teste pas mal de matos .)

@+ sur le fofo et au plaisir de te lire .
 #648356  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #648359  par Caracalla

Bienvenue amis du sud. :modo:
 #648371  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #648488  par jeremy78

Bienvenue :super:
:alcool1:
 #648914  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #648938  par Jean-Marc

sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #648940  par mario2.

salut momo
et bienvenue :) :nrazz: :hello: :hello:
 #649077  par cricri76

Bienvenue à toi Momo :nwink:
 #649126  par lecranemillenaire

salut momo tu va te regaler du cotes du pont passe le bonjour a chateau renard et bienvenue au club des poeleux :super: :alcool1:
 #649469  par oro

Soit le bienvenue Kirikou :super: