Découverte fantastique pour moi

à quelle époque correspond il...??.....quel style de canon utilisait ces munitions..???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospectix a écrit :Bonsoir,Tout de suite des qu'on parle de boulet tu peux pas t’empêcher d'arriver
Je dirais élément de triplette OBUT série MATCH 720/J11 (peut-être 690 ?).
Boule relativement polyvalente qui me permet de terminer sur le podium à chaque fête des voisins ...
![]()
Amitiés.
prospectix a écrit :Mâle faisanaxelandre a écrit :Espèce de faisan ....prospectix a écrit :Bonsoir,Tout de suite des qu'on parle de boulet tu peux pas t’empêcher d'arriver
Boule relativement polyvalente qui me permet de terminer sur le podium à chaque fête des voisins ...
![]()
Amitiés.![]()
![]()
Euh moi aussi dailleurs![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés.![]()
JM.
prospectix a écrit :Bonsoir,
Pour l'anecdote, mes 2 plus mauvais cauchemars de détection avec un XP en 4,6 khz :
- Un enjoliveur de bagnole, à plat à près de 60-80 cm (mesure de pécheur) en plein mois d'aout ...
- Une boule de pétanque dans une terre où t'avais pas 2 cm pour y planter un thermomètre ...
Amitiés à la petite communauté.
Lalleu a écrit :![]()
Tu l'a restauré avant photo ?
L'aspect extérieur me parait un peu trop propre pour un projectile très ancien.
axelandre a écrit :Le seul boulet a être vraiment concerné par le titre c'est moi.Je sui un habitant de st julien le montagné moi môssieu (très très rare unique) une sorte d'aoc, la cour des grands des boulets de st julien quoi!!!!!prospectix a écrit :Bonsoir,Tout de suite des qu'on parle de boulet tu peux pas t’empêcher d'arriver
![]()
Amitiés.![]()
![]()
Euh moi aussi dailleurs![]()
![]()
![]()