Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle fonctionnalité à venir

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #649003  par ramses2
 
Bonjour,

introduction d'un mode vibratoire au niveau de la canne et du casque qui avertirait d'une cible inaudible par l'oreille ?
 #649021  par MaX_du70
 
Perso je trouve pas ça très utile car si la télécommande ne perçois pas la cible normalement je vois pas pourquoi il vibrerai. Si une cible est capté alors la tc l'indique visuellement ou audiblement sinon c'est que la cible est inaccessible.
 #649028  par Caracalla
 
je ne vois pas trop l’avantage non plus, tu aurais dit une fonction vibratoire pour les personnes qui ont des problèmes d'audition peut être et encore se poserait la difficulté d’insérer le petit moteur pour les vibrations dans le casque :0 moi sinon je le trouve bien comme ça.
 #649222  par dayner
 
de plus si c'est inaudible ou rien de visuel comment tu fait si c'est pas un ferreux :mrgreen: :mrgreen:
 #649224  par dayner
 
dayner a écrit :de plus si c'est inaudible ou rien de visuel comment tu fait si c'est pas un ferreux :mrgreen: :mrgreen:

je voulais dire comment tu fait pour savoir si c'est une bonne cible ou pas.