Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro Invincible, conquerant ou déléon ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649531  par MyAce250

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur ces trois détecteurs :

Tesoro Invincible, conquerant ou déléon ? Qu'en pensez-vous ?

Niveau polyvalence (foret, champs,vigne, terrain pollués) , puissance et discrimination, prise en main ?

Les tesoro sont souvent bon en discrimination mais apparement moins en puissance ? Est-ce important comme manque de puissance ou y'a t-il vraiment une différence à un ACE 250 ?

La marque Laser sont-ils mieux (tesoro modifé) ?
 #649653  par Teletub

Ben moi je t'invite à parcourir en détail le forum et les différents posts sur les Tesoro car toutes les questions que tu poses ont déjà été posées et ont eu des réponses détaillées... ;)

On ne va pas répéter éternellement les mêmes réponses aux mêmes questions, c'est aussi à toi de chercher un peu, non? :]

Mais si tu veux une réponse rapide voilà mon choix

1 - Conquérant (Vaquero) car fréquence 14Khz et réglage effet de sol manuel
2 - DeLeon - Bon choix, détecteur ludique avec son affichage...manque l'effet de sol
3 - Invincible...bof bof...

Laser c'est kif kif Tesoro à part de petites améliorations genre effet de sol fixe/réglable...Uniquement vendu en Angleterre!

Conquérant et DeLeon seront plus puissants qu'un Ace et surtout beaucoup plus rapides, y a pas photo!
Ah oui, pas de son carillon sur les Tesoro et pas de couleur jaune canari...heureusement!!! :ghee:
 #668530  par TONY45

Slt le tesoro invincible en 12 khz est tres bien aussi effet de sol manuel bonne discri + un mode discri1 pour les sols saturer de ferreux niveau puissance je pensse que le tesoro et mieu (ayent u les deux detecteurs )) je me permet de te donner mon avis .... ;)
 #668543  par rumba2

re l'invincible c'est le plus médiocre de tesoro directe sur un cibola
ou un vieux tesoro ou lazer en 12 ,6 il se rapprochera du cibola pour moins chère
exemple le lazer b3 est en 13,2 et le silver sabre plus 13,8