Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sa y est j ai craqué !!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649616  par deus33

Bonsoir,
sa y est je l est acheté ce grand disque!!!!
je le recois demain !
me tarde :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz:
Dernière modification par deus33 le 18 déc. 2012, 22:18, modifié 1 fois.
 #649660  par Échalote

:super: tu Vera il est vraiment bien !!!! Je les reçu la semaine dernière ! Et Tester hilico et c est vrai que tu en bouffe plus vite de la parcelle après nivo gain en profondeur je peus pas trop juger encor ! Parcontre évite les endroits trop encombrer!!
 #649664  par bipbip83

salut !
et surtout ne le laisse pas trop branché , le mien à un an et il a fallu que je le renvoie aujourd'hui car les batteries sont mortes !! :jesors:
 #649683  par deus33

Échalote a écrit ::super: tu Vera il est vraiment bien !!!! Je les reçu la semaine dernière ! Et Tester hilico et c est vrai que tu en bouffe plus vite de la parcelle après nivo gain en profondeur je peus pas trop juger encor ! Parcontre évite les endroits trop encombrer!!
oui jr me doute pour les endroits encombrés ...
 #649684  par deus33

apastrouvé83 a écrit :salut !
et surtout ne le laisse pas trop branché , le mien à un an et il a fallu que je le renvoie aujourd'hui car les batteries sont mortes !! :jesors:
pk tu le laissé brancher 24H/24 ?