Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau prospecteur dans le Doubs

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#650007  par Trident25

Hello à tous,
Je détecte depuis peu dans le Doubs avec mon GMP.
J'ai de grosses difficultés à sortir des champs pour aller dans les bois et forêt, je n 'ai jamais rien trouvé d'intéressant en forêt...
Soit je ne me promène pas aux bons endroits, soit les forêts sont très pauvres. Il y a des détectoristes sur la région de Montbéliard qui pourrait me rassurer sur la richesse de nos forêts ??
Merci à tous et bonnes sorties !
 #650014  par kappa18

:) salut soit le bienvenu !!! par contre dans le Doubs , je te le dis tout de suite y'a plus rien ! :jesors:
 #650035  par niglo25

salut ami doubiste soit le bienvenu :hello:
 #650045  par tom25

salut , et bienvenue :nwink:
 #650092  par christian25

Salut
bienvenue sur le forum Bien sûr il y a des belles decouvertes à faire dans les bois
mais le gmp est plus réservé pour les champs
dur dur de commencer avec un appareil comme le gmp tu aurais du te faire la main avec un adx ou ace 250 :siffle: Ce qu'il y a de bien c'est le casque sans fil ,on ne se prend pas les pieds dedans
pour la forêt il faut vraiment insister,il y a moins, mais plus beau :super:
A+ :alcool1:
 #650110  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz