Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Question pour créer ses programmes

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #650081  par valorus61
 
Pour créer ses programmes il faut d'abord changer le nom puis une fois dans le menu principal se positionner sur le programme que l'on vient de crée et à partir de cela on peut changer les paramètres, la création de nos propres programmes sont possibles sur la télécommande mais est il possible de le faire via le casque
 #650086  par Theophilus
 


Pourquoi faut-il changer le nom d un programme pour en créer un et pouvoir changer les paramètres ? 8/

Avant de vouloir commencer à tripatouiller les réglages du Deus, il faut prendre le temps de comprendre les bases de ce détecteur. Mettre le bœuf avant la charrue ne donne jamais de bons résultats
 #650414  par oukivat66
 
Theophilus a écrit :

Pourquoi faut-il changer le nom d un programme pour en créer un et pouvoir changer les paramètres ? 8/

Avant de vouloir commencer à tripatouiller les réglages du Deus, il faut prendre le temps de comprendre les bases de ce détecteur. Mettre le bœuf avant la charrue ne donne jamais de bons résultats
Merci theo pas mieux je sens qu'apres noel vas y avoir foultitude de postes de ce genre voir quel est le meilleur réglages etc..........
Mot d'ordre :mode d'emploi et apprentissage.........
Ouki.
 #650545  par valorus61
 
Hop c'est bon reste le terrain si un jour l'eau s'arrête :pleur4:
 #656016  par didier24
 
Salut,

Perso , j'ai renommé tous les programmes, puisqu'ils sont quasiment tous différents..
Pour moi, ca sera " sable sec, sable mouillé,foret,labours" etc... bien plus sympa que ces termes Anglais..
Y a guère que "GMP et GMAXX" que j'ai laissé comme tels... :hello:
 #656029  par valorus61
 
idem je les renomme par théme avec la frequence en plus ;) je garde quand meme la plage