Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour transformer son DEUS LITE en DEUS TC

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #650234  par goldbug79
 
Kit audio de sortie pour Casque sans fil XP WS4

Pour ceux qui utilisent un DEUS Lite WS4 (DEUS piloté directement par le casque sans fil WS4, donc sans télécommande) ou même un DEUS complet, voici un petit accessoire qui vous permettra d’utiliser le casque de votre choix.
Il s’agit d’un clip équipé d’une prise de sortie audio au format jack 3.5mm qui vient se loger dans le WS4. L’oreillette du casque peut ainsi être rangée dans votre poche, autour du coup ou encore portée au bras dans un étui étanche par exemple.
Vous pourrez ainsi bénéficier aussi de l’affichage des cibles sur l’écran LCD du WS4 en fixant le kit audio sur la canne à l'aide d'un scotch double face par exemple.

Image
 #651652  par oukivat66
 
Ah merci ca c'est c'est de l'info toute fraiche......... :super:

Non non les gars promis je ne me moque pas meme si il y as un peu de retard le principal c'est l'envie de partage d'info.

BON NOEL
Ouki
 #652122  par goldbug79
 
matdetecteur a écrit :salut il est sympas le gars il fais de la pub pour xp,et il utilise un gold bug de fisher :super:
Quelle est l'utilité de ta remarque?... :boulet:

Il faut avoir le deus pour en parler apparemment... :rouge:

Avec des remarques comme ça , ça donne envie de poster sur le forum... :P
 #652128  par oukivat66
 
Ben non gold en fait c'est plutot flatteur tu n'as pas de deus et en voyant cet accessoire tu as tout de suite pensé la nous le poster.
MERCI
Bon noël.
Ouki.
 #652134  par Tatinos
 
Salut Gold..Ouki t'a taquiné sans plus..Il faut avoir un peu d'humour sur un forum..En tout cas merci pour la peine que tu as pris pour nous informer..jp :super:
 #652148  par Tatinos
 
oukivat66 a écrit ::rouge:


Pitié oui j'avoue je taquine souvent :aille:
oui moi aussi..Et pas que le goujon..jp
 #654680  par goldbug79
 
Au passage, un ami cherche un brassard permettant d'accueillir l'oreillette du casque ws4.
Un brassard du style brassard de smartphone ferait l'affaire mais évidemment de forme arrondie serait mieux, si vous avez un lien... Merci.

Image