Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus commandé avec chargeur Solaire !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#650739  par MaX_du70

Bonjour,

Voila je viens de me recommander un Déus avec 4 ans de garantie + chargeur solaire + chargeur voiture

Le tout pour 1379 € !!

He bin je suis très pressé de rentrer de mon déplacement pour aller jouer avec.

Sa va me faire du bien après 8 mois d'arrêt de détection .

Aller Joyeux Noel à tous et buvez à la santé des gens qui comme moi travail ...
 #650788  par MaX_du70

Merci !

Me reste une semaine avant de rentrer et j'en peu plus d'attendre.
 #650849  par ombre70

salut max

ici c'est pluie :pleur4: pluie :pleur4: pluie :pleur4: j'espere que ton retour va la faire partir

a bientot peut etre pour une sortie bye :alcool1:
 #650857  par quantum

gopro a écrit :felicitation!

mais est-il utile le chargeur solaire dans le 70 ? :ngreen:
Aucun pb ça marche partout même la nuit !!! C'est fourni avec un projecteur 1000Watts et un groupe électrogène :ngreen: :ngreen: :ngreen:
 #650860  par MaX_du70

Non parce que la.ou je suis il.pleut aussi MDR

Oui t'inquiète pas il sera utile le chargeur solaire ... et pas que pour le Deus !
 #650861  par Rococo

il est top le chargeur solaire tu as tres bien fait
 #650885  par MaX_du70

Va sur detecteur et detection.
Oui je me suis dit sa me servira aussi pour le tel et la tablette.
 #650934  par MaX_du70

Oui je l'ai eu en pack avec Deus plus chargeur voiture et 2 ans de garantie en plus ... que demande le peuple ?!
 #651209  par quantum

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le lien :

http://www.detecteur-et-detection.fr/ac ... -deus.html

Je découvre l'appareil !

Et en fait, il comporte une batterie de 3Ah ce qui est assez considérable au regard de la taille. Bref moi j'aurai plutôt appelé ça une alimentation autonome de voyage vu qu'en journée la batterie retrouve la charge qu'elle à délivrée durant la charge...
Ça peut également recharger le téléphone et quasiment tout les appareils vu qu'il est fourni avec un kit de connecteurs si j'en crois les photos. :super:

@+
 #651218  par Alexandre

8 mois sans détection ? 8|

Sinon tu regretteras pas ton achat !
Tu vas redécouvrir tes terrains de jeu, surtout en milieu pollué grace à la réactivité impressionnante de ce déus !
 #651246  par MaX_du70

He oui 8 mois sans détection.

Dans toute ma carrière de détectoriste j'en suis à mon 4 eme déus donc je le connais pas mal même si la je vais devoir tout me resouvenir.....