Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rachat d'or

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#651459  par polo

salut a tous.
cette semaine j'ai fais un aller retour jusque la capitale pour vendre de l'or.(bijoux modernes trouvés à la plage)
une heure de bouchon a l'aller et autant au retour.
mais je trouve que ça en valait la peine car il m'a eté repris a 22.85 le gramme au lieu des 15 proposé par une majorité de petites boutiques.
sachant que cela vaut 30e le gramme brut, il doit bien y avoir moyen de trouver mieux...si quelqun a une adresse, merci.
si quelqun veut l'adresse, suffit de demander
 #651463  par Black Beard

Pas mieux : 29.6 euro le gramme d'or pur, soit 22.2 euro le g d'or 18K chez moi...
 #651464  par lecache

:nrazz: ton prix est relativement bien :nwink:
mais tu gagnerais à revendre au particulier :super:
 #651466  par lecache

Black Beard a écrit :Pas mieux : 29.6 euro le gramme d'or pur, soit 22.2 euro le g d'or 18K chez moi...
non non l'or 24k est à 41e le Gr :nrazz:
 #651476  par numyo

Je sais pas si ce type de sujet est convenable sur le fofo?! :cote:
 #651478  par bru39

bonjour

est-ce bien l'endroit pour parler de ça :naah:
 #651485  par Black Beard

bru39 a écrit :bonjour

Interdit de vendre les bijoux de famille ? :neek: :mdr1:
 #651488  par bru39

Black Beard a écrit :
bru39 a écrit :bonjour

Interdit de vendre les bijoux de famille ? :neek: :mdr1:
oui tout a fait :nonon:
 #651491  par Ydéus83

:hello:
Tu l'as très bien vendu. :super:
Si tu veux une indication du cours de l'or, va voir sur ce site: http://www.metaux-precieux.fr/informati ... ctuels/or/.
En ce moment il est à 26.50€ brut
Considères une perte maxi de 15% par rapport au prix d'achat pour ne pas te faire avoir.
 #651507  par pruprune

polo a écrit :salut a tous.
cette semaine j'ai fais un aller retour jusque la capitale pour vendre de l'or.(bijoux modernes trouvés à la plage)
mais je trouve que ça en valait la peine car il m'a eté repris a 22.85 le gramme au lieu des 15 proposé par une majorité de petites boutiques.
sachant que cela vaut 30e le gramme brut, il doit bien y avoir moyen de trouver mieux...si quelqun a une adresse, merci.
25e du g je te donne pour tout bigoux si oui passe par MP je te donnerait mon gsm :super:
 #651527  par numyo

je crois que les modo sont en vacance non? :]
 #651529  par Gilouvtt

:ngreen:
 #651533  par axelandre

Vendre de l'or n'est pas interdit et se fait couramment je ne vois pas ou est le probleme... :hello:
 #651536  par numyo

vendre de l'or oui! vendre ses trouvailles c'est une autre histoire... moi je dis pas bien mais bon si ça dérange personne allez y faites votre petit marché sur le fofo 8|
 #651540  par axelandre

numyo a écrit :vendre de l'or oui! vendre ses trouvailles c'est une autre histoire... moi je dis pas bien mais bon si ça dérange personne allez y faites votre petit marché sur le fofo 8|
Non moi je vois pas d'inconvénients il parle de bijoux moderne, que veux tu qu'il en fasse, les donner à sa femme?ça reviens au même que les vendres :| :hehe: ...du bijoux moderne de plage franchement moi j'aurais aucun scrupule a le vendre honnêtement...
 #651544  par numyo

entre les vendre et en parler sur un forum de passionnés ya un monde Alexandre.
 #651546  par axelandre

numyo a écrit :entre les vendre et en parler sur un forum de passionnés ya un monde Alexandre.
Non je vois vraiment pas le problème Numyo dailleurs visiblement je ne suis pas le seul a le penser, le post serait déjà verrouiller sinon... :)
 #651547  par polo

numyo a écrit :entre les vendre et en parler sur un forum de passionnés ya un monde Alexandre.
desolé si tu ne comprends pas...certainement parce que tu ne pratique pas la plage ou seulement occasionnellement...je te rassure, les euros que je trouve je les depenses aussi, je ne les mets pas en vitrine.
ce post c'est pour etre sympa et partager car il y a plein de boutique de marchand de sable qui en propose 15e/gr.
 #651552  par axelandre

les euros que je trouve je les depenses aussi, je ne les mets pas en vitrine.

Ah bon? :hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #651555  par savonette66

Toujours l'hypocrisie des ayatollahs de la détec :mrgreen: Ont-ils peur que nos détracteurs s'emparent de ce sujet ? Vous avez de l'or et vous vendez en en parlant ici ! et alors !!
 #651559  par axelandre

savonette66 a écrit :Toujours l'hypocrisie des ayatollahs de la détec :mrgreen: Ont-ils peur que nos détracteurs s'emparent de ce sujet ? Vous avez de l'or et vous vendez en en parlant ici ! et alors !!

Aucune chance, le butin des plagistes n’intéresse guère ceux qui sont censés nous nuire...
:hello:
 #651560  par johan68

Tu as quoi comme bijoux a vendre ??
 #651568  par gopro

:drapeaublanc: tu l'as mal vendu car depuis un peu,l'or chute.Il faut attendre le meilleur taux avant de vendre,il y a 15 jours mon racheteur le reprennait à 28.5 ,il est monté à il y a 3 semaines à 29.
Aujoud'hui c'est 26.5.
Quand tu dis comme bcp "22.85" c'est brute ou net? car tu dois une taxation d'environ 1.5 du gramme à l'etat. soit 21.35 du gramme/net. :pleur4:

Quand je te dis 26.5 c'est approximativement le prix du rachat du cours du 18 aujourd'hui net.
Ces boutiques en france poussent comme des champignions car c'est un proces ou en france il est tres facile de se payer une Audi sur le dos de pauvres gens.
leurs butes est de te le racheter bien evidemment à leurs meilleurs prix: 22.85
aujourd'hui ton or leurs à couté 22.85 du gramme,leurs bute bien evidement est d'attendre qu'il remonte à
28.Cela va tres vite,apres les fetes il remontera.Donc il le revendra avec un benefice de 5.25 euro du grammes.Ces gens rachetent generalement 1 kg/ 15ene soit un benefice de 5250euros en 15 jours.

Alors je ne parle meme pas de vos assassins qui les reprennent à 15e net.Eux ils margent à 13e/g soit 13000 euros sur 1 kilos! :mdr1:

inutile de me demander qui est mon revendeur par mp! :drapeaublanc:
Dernière modification par gopro le 23 déc. 2012, 22:37, modifié 3 fois.
 #651576  par numyo

polo a écrit :
desolé si tu ne comprends pas...certainement parce que tu ne pratique pas la plage ou seulement occasionnellement...je te rassure, les euros que je trouve je les depenses aussi, je ne les mets pas en vitrine.
ce post c'est pour etre sympa et partager car il y a plein de boutique de marchand de sable qui en propose 15e/gr.
j'ai jamais dit de mettre les trouvailles de plage sous vitrine relis mes post moi même je le fais pas. Et pourquoi aurions nous le droit de parler du côté lucratif des bijoux de plage quand certain donnent une cote d'un napoléon sur le forum ils se font allumer. :nonon:
 #651579  par gopro

pruprune a écrit :
polo a écrit :salut a tous.
25e du g je te donne pour tout bigoux si oui passe par MP je te donnerait mon gsm :super:

tu vois y'veux l'Audi! :mdr1:
 #651582  par polo

gopro a écrit ::drapeaublanc: tu l'as mal vendu car depuis un peu,l'or chute.Il faut attendre le meilleur taux avant de vendre,il y a 15 jours mon racheteur le reprennait à 28.5 ,il est monté à il y a 3 semaines à 29.
Aujoud'hui c'est 26.5.
Quand tu dis comme bcp "22.85" c'est brute ou net? car tu dois une taxation d'environ 1.5 du gramme à l'etat. soit 21.35 du gramme/net. :pleur4:

Quand je te dis 26.5 c'est approximativement le prix du rachat du cours du 18 aujourd'hui.
Ces boutiques en france poussent comme des champignions car c'est un proces ou en france il est tres facile de se payer une Audi sur le dos de pauvres gens.
leurs butes est de te le racheter bien evidemment à leurs meilleurs prix: 22.85
aujourd'hui ton or leurs à couté 22.85 du gramme,leurs bute bien evidement est d'attendre qu'il remonte à
28.Cela va tres vite,apres les fetes il remontera.Donc il le revendra avec un benefice de 5.25 euro du grammes.Ces gens rachetent generalement 1 kg/ 15ene soit un benefice de 5250euros en 15 jours.

inutile de me demander qui est mon revendeur par mp! :drapeaublanc:
22.85 net
merci du partage pour ton repreneur mais je ne t"aurai pas demandé 8/
 #651589  par gopro

imagine toi polo dans le monde ou tu vis ou tu l'as vu par toi meme des cols blancs le racheter à 15e du g.
Et le revendent par la suite à 28e.
soit 13000 euros de benefice net/kg sur de pauvres gens qui ne voulaient pas s'en s'eparer mais la taxe d'habitation et la redevance,le cadeau de la niece! cà faisait trop! :diable:
 #651593  par gopro

Ydéus83 a écrit ::hello:
Si tu veux une indication du cours de l'or, va voir sur ce site: http://www.metaux-precieux.fr/informati ... ctuels/or/.
Considères une perte maxi de 15% par rapport au prix d'achat pour ne pas te faire avoir.

c'est faux!ce n'est pas le prix du cours mais leurs prix de rachat.
ils le reprennent aujourd'hui à 26.50 net et si tu va làbas ,c'est en liquide,sinon l'envoi est par la poste et le paiement par virement
Ce sont des Allemands,ils sont honnetes. :super:

désolé,mais j'adore parler argent.
 #651596  par Gilouvtt

gopro a écrit :.....

faut pas exagérer non plus........... ;)
 #651599  par mavrel

Pourquoi ne pas aller voir un fondeur et récupérer le poids en or ?

Image
 #651601  par Ydéus83

@ gopro :hello:

T'inquiète pas pour moi je sais de quoi je parle,
j'ai indiqué ce site simplement pour avoir une indication du prix, car je sais qu'ils sont parmi les plus haut.
 #651602  par bipbip83

:hehe:
gopro a écrit :

ils le reprennent aujourd'hui à 26.50 net et si tu va làbas ,c'est en liquide,sinon l'envoi est par la poste et le paiement par virement

Salut !

peut etre qu'ils rachètent plus cher mais fais gaffe à leurs balances !

:hehe: :hehe:
:jesors:
 #651689  par lecache

:nrazz: un commerce comme les autres :nwink: :nwink: :nwink:
 #651718  par piragol

gopro a écrit :

Je pensais que ces transactions ne pouvaient se faire que par chèque ou virement ... :0
 #651725  par lecache

:nrazz: de particulier à particulier :nwink: :coeur: :super:
 #651748  par nito44

Moi je me déplace en Belgique pour revendre l'or, je n'ai pas trouvé mieux! :ncool: :hello:
 #651751  par lecache

nito44 a écrit :Moi je me déplace en Belgique pour revendre l'or, je n'ai pas trouvé mieux! :ncool: :hello:
oui pas de taxe :nrazz:
 #651772  par nito44

lecache a écrit :
nito44 a écrit :Moi je me déplace en Belgique pour revendre l'or, je n'ai pas trouvé mieux! :ncool: :hello:
+1 je me la joue à la Gérard Depardieu :langue:
 #651774  par lecache

nito44 a écrit :
lecache a écrit :
+1 je me la joue à la Gérard Depardieu :langue:
afirmat moi j'ai fait mes études à estainpuis jusqu'au bac :nwink: ville ou est notre GéGé :nrazz: :nbiggrin:
 #651865  par polo

merci.
j'avais une adresse a mouscron, mais je n'ai meme pas appellé pour me renseigner, j'aurai du. :rouge: