Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les nouvelles de mon deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #651489  par pruprune
 
comme promit je vous donne mes impretions.
le deus va super bien facil a magner et tres leger
preci et puissent juste dommage pour l autonomie des battries
en bref pas decu de mon achat grace a vous les amis merci a vous tous et bonne fete :nwink: :nrazz: :nbiggrin:
 #651494  par Ydéus83
 
Cool, content pour toi :super:
 #651496  par Rococo
 
bienvenue au club pruprune
 #651617  par valorus61
 
Tu as raison peu de recul mais appareil léger, puissant, télécommande facile d'utilisation, les programmes sont faciles à faire bref je suis ravi de mon achat :nrazz:
 #651881  par NIKISHOES
 
On est mal...!! 8|
 #651895  par numyo
 
quand tu parles de l'autonomie qui est un moins expliques stp
 #651896  par nito44
 
pruprune a écrit :comme promit je vous donne mes impretions.
le deus va super bien facil a magner et tres leger
preci et puissent juste dommage pour l autonomie des battries
en bref pas decu de mon achat grace a vous les amis merci a vous tous et bonne fete :nwink: :nrazz: :nbiggrin:
salut, autonomie des batteries?? 8/ Au contraire je trouve qu'il consomme très peu de batterie, je sors tous les jours, bien souvent matin et apres midi je le charge 2 fois par semaine!! :hello:
 #651898  par numyo
 
l'élément qui se décharge le plus rapidement est le disque et aussi le casque. Avec une charge à 100% au départ tu dois pouvoir detecter au moins 8h non stop. A moins de sortir plus de 8h par jour...
Un conseil aussi, si tu monte ton TX à 3 c'est à dire au max, tu consommera 40% de plus sur le disque. Si tu detectes plus de 8h non stop et que tu veux pouvoir recharger tes batteries rapidement pour 1 ou 2 h de detect suplémentaires munis toi du chargeur de secours c'est top en cas de galère.
 #652493  par diaman
 
pruprune a écrit :comme promit je vous donne mes impretions.
le deus va super bien facil a magner et tres leger
preci et puissent juste dommage pour l autonomie des battries
en bref pas decu de mon achat grace a vous les amis merci a vous tous et bonne fete :nwink: :nrazz: :nbiggrin:
Bienvenue donc
promis-impressions -facile- précis- puissant- deçu.
Bonne journée
 #652998  par quantum
 
diaman a écrit :...promis-impressions -facile- précis- puissant- deçu.
Bonne journée
Donc tu dis quoi en fait, t'es content, pas content, t'as une question à poser ??? 8|


Chaussette, rustine, cafetière, content, manger, pipi, pourquoi, bonjour.
Tu choisis ce qui te fais plaisir c'est cadeau :ngreen:

@+
 #653025  par pruprune
 
Tarass Boulba a écrit :
diaman a écrit :...promis-impressions -facile- précis- puissant- deçu.
Bonne journée
Donc tu dis quoi en fait, t'es content, pas content, t'as une question à poser ??? 8|


Chaussette, rustine, cafetière, content, manger, pipi, pourquoi, bonjour.
Tu choisis ce qui te fais plaisir c'est cadeau :ngreen:

@+
j ai pas eu mon dico pour noel :mdr1: :mdr3: :hello:
 #653061  par ledzep2b
 
Pas de dico pas de sortie :ngreen:
 #653082  par quantum
 
He faut pas confondre, je n'ai rien contre les fautes d'orthographe, je ne suis pas un ayatollah de la langue mais ce que nous a fait diaman c'est carrément pas de l'humain.
C'hé pas moi il à du laisser son singe apprivoisé rédiger le message ou un truc comme ça. :mdr1:

Il n'y a absolument rien contre toi mon petit pruprune préféré. Bien au contraire je t'aime bien et je n'ai aucune difficulté à comprendre ce que tu écris :)
 #653096  par pruprune
 
Tarass Boulba a écrit :He faut pas confondre, je n'ai rien contre les fautes d'orthographe, je ne suis pas un ayatollah de la langue mais ce que nous a fait diaman c'est carrément pas de l'humain.
C'hé pas moi il à du laisser son singe apprivoisé rédiger le message ou un truc comme ça. :mdr1:

Il n'y a absolument rien contre toi mon petit pruprune préféré. Bien au contraire je t'aime bien et je n'ai aucune difficulté à comprendre ce que tu écris :)
merci mon ami y a pas de mal cool :nrazz: :super:
 #653104  par quantum
 
::d :alcool1: