Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour,que pensez vous de l'efficacité d'une tête elliptique 21x24 blanche sur un tesoro bandido II µ max.
Le micro processeur est il assez puissant pour la prendre en charge,merci.
La FFDM est légitime pour notre loisir , la soutenir est légitime pour moi.
detector59 a écrit :Bonjour,que pensez vous de l'efficacité d'une tête elliptique 21x24 blanche sur un tesoro bandido II µ max. Le micro processeur est il assez puissant pour la prendre en charge,merci.
Ben y a pas de soucis pour la tête de 21x24...N'importe quelle tête Tesoro avec un connecteur 5 broches fonctionnera sur la gamme des 10-12 Khz, donc Bandido compris!
salut
tu la eu ou ton elliptique pour ton bandito ?
normalement tesoro fait des elliptiques pour les 14 18 khz
pas pour la série 10 12 khz
ou alors c est un tres vieux modele de tete elliptique
Salut,cet appareil a 12 ans,j'ai commencé avec la tête classiquement vendue avec puis quelques années plus tard g acheté cette autre tête,c du 10 Khz si ma mémoire est bonne...De toute maniére,la même tête noire en 14 Khz pour le vaquero par exemple ne peut pas se brancher dessus,le nombre de broche de la connexion a changé.
mario2. a écrit :salut
tu la eu ou ton elliptique pour ton bandito ?
normalement tesoro fait des elliptiques pour les 14 18 khz
pas pour la série 10 12 khz
ou alors c est un tres vieux modele de tete elliptique
Bjour,perso je l'ai acheté chez pringault à Maubeuge,j'y avais acheté mon bandido en 2000 quelques mois auparavant avec sa tête concentrique d'origine.Sur les forums on me disait qu'avec l'elliptique je pouvais gagner 15% en efficacité mais je n'ai jamais fait de tests pour confirmer.
Joyeux noël...