Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Utile pour les accrocs de la détection...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#652485  par nito44

Bonjour, le père noël sachant que je suis dingue de détection m'a offert quelque chose d'utile : une montre GPS. Cette dernière permet d'enregister son parcours, d'enregister des points d'interets (pratique pour retourner sur un coin en pleine forêt par exemple). Pour info elle permet de savoir la distance parcouru, le temps passé, elle est muni d'une boussole etc etc... Le nec plus ultra, en rentrant à la maison, il suffit de brancher l'appareil sur le pc et toutes les données et le parcours ressortent en un clic avec vue satellite. Bref fini d'avoir l'impression d'être passé au même endroit dans les bois, où de chercher la voiture :)
Ci joint mon parcours de ce matin! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #652490  par Tchou

Salut nito44 !!

Où peut on le commander car ça m’intéresse ?!

@@+
 #652492  par pikpuss

Je viens de regarder un peu sur le net le descriptif, c'est super un truc comme ça, et pas si cher que ça. Est-ce qu'on peut sauvegarder les parcours après les avoir visualisé? Et dans ce cas on peut en sauvegarder combien cumulés? Ça me tente bien... C'est un beau cadeau en tous cas.
 #652499  par nito44

C'est un produit de chez Décathlon, on peut effectivement enregistré tous nos parcours et données relatives à chaque parcours! :)
 #652501  par tom25

salut
c est super ça , merci pour le partage ! :nwink:
 #652514  par Tatinos

Tu peux faire la mème chose avec l'application Runmeter sur un smartphone type iphone..Cela vaut 4 euros..jp
 #652535  par pikpuss

lilineb45 a écrit ::hello: merci du partage...cette chose me serait très utile car je n'ai pas le sens de l'orientation :hehe: :hehe: :hehe:
Comme toutes les femmes liline, comme toutes les femmes... ::d
 #652537  par Caracalla

Tatinos a écrit :Tu peux faire la mème chose avec l'application Runmeter sur un smartphone type iphone..Cela vaut 4 euros..jp
oui mais il te faut du réseau et quand on détecte des fois au milieu de nul part il vaut mieux avoir se genre de matos :alcool1:
 #652538  par nito44

Caracalla a écrit :
Tatinos a écrit :Tu peux faire la mème chose avec l'application Runmeter sur un smartphone type iphone..Cela vaut 4 euros..jp
oui mais il te faut du réseau et quand on détecte des fois au milieu de nul part il vaut mieux avoir se genre de matos :alcool1:
+1000 :super:
 #652542  par mamie bolo

Bonjour les amis
Nito, excuse-moi si je squatte ton post mais je ne sais envoyé de nouveau message et en plus, ton post est un peu concerné .
Pour quelle raison je ne puis voir de photo sur les messages où il y a un fin bandeau jaune me stipulant que je n'ai pas la permission de visionner . Je veux savoir ! ! ! Bouhhhh
Merci de m'éclairer et bisous
 #652548  par nito44

mamie bolo a écrit :Bonjour les amis
Nito, excuse-moi si je squatte ton post mais je ne sais envoyé de nouveau message et en plus, ton post est un peu concerné .
Pour quelle raison je ne puis voir de photo sur les messages où il y a un fin bandeau jaune me stipulant que je n'ai pas la permission de visionner . Je veux savoir ! ! ! Bouhhhh
Désolé de ne pouvoir te répondre, les administrateurs du fofo auront sans doute la réponse :hello:
 #652550  par le gaulois 02

:hello: mamie bolo
a mon avis tu as tout simplement oublièe de te connecter au forum :mdr2:
A+
 #652552  par le gaulois 02

le gaulois 02 a écrit :
:hello: mamie bolo
a mon avis tu as tout simplement oublièe de te connecter au forum :mdr2:
A+
:hello:
ha si tu est connectèe,puisque tu as envoyèe un message.
alors la,je ne sais pas ce qui se passe?
 #652659  par lilineb45

pikpuss a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: merci du partage...cette chose me serait très utile car je n'ai pas le sens de l'orientation :hehe: :hehe: :hehe:
Comme toutes les femmes liline, comme toutes les femmes... ::d
si tu le dis ca doit être vrai :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #652736  par deus33

bonsoir,
cela existe pour Iphone ? ???
:rouge:
 #652742  par axelandre

benelix a écrit :Salut ! Merci du post ! C est mieux que certain qui post les outils avec leur detections ...! A bientot pour toute les bonnes choses ..................... ;-) :super: :super:
Tu parles de weider45 la? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Sacré benelix ::d ::d Mais tu as raison :)
 #652844  par nito44

kikouille a écrit :Sympa ce truc mais c est facile a utiliser!? Il y a plein de boutons :|
bonjour, je t'avoue que j ai pris peur aussi en voyant cet engin!! Mais vraiment rien d'extraordinaire pour le dompter!!! :nwink:
 #652863  par dewe

nito44 a écrit :Bonjour, le père noël sachant que je suis dingue de détection m'a offert quelque chose d'utile : une montre GPS. Cette dernière permet d'enregister son parcours, d'enregister des points d'interets (pratique pour retourner sur un coin en pleine forêt par exemple). Pour info elle permet de savoir la distance parcouru, le temps passé, elle est muni d'une boussole etc etc... Le nec plus ultra, en rentrant à la maison, il suffit de brancher l'appareil sur le pc et toutes les données et le parcours ressortent en un clic avec vue satellite. Bref fini d'avoir l'impression d'être passé au même endroit dans les bois, où de chercher la voiture :)
Ci joint mon parcours de ce matin! :hello:

merci pour le partage :super: :super: :super: :super:
 #652871  par argentonmagus

Bonjour

Il y a de nombreuses applications pour iphone ou sous androïd, certaines ne nécessitent pas de réseau.
J'utilise easytrails sur mon iphone jaillebreaké. C'est super !

Magus.
 #652876  par lecache

:nrazz: oui j'ai cette appli depuis 2 ans sur iphone :nwink: et pas de problème super fiable à 2 m pret :super: :super: :super: avec transfert des points sur mon mac
 #652910  par superolive

Bonjour,
Sur Android, j'utilise le logiciel "mes parcours", à télécharger depuis Play Store, c'est gratuit et vraiment complet, vous pouvez même poser des repères lors du parcours, qui permettent par la suite de visionner la localisation exacte des cibles trouvées. :super:
 #652974  par PAT13

Pour le moment , je ne risque pas de me perdre avec tous les trous que je fais , idéal pour retrouver son chemin de retour , le petit poucet a intéret à ce tenir tranquille, :mrgreen:
 #652986  par deus33

lecache a écrit :
:nrazz: oui j'ai cette appli depuis 2 ans sur iphone :nwink: et pas de problème super fiable à 2 m pret :super: :super: :super: avec transfert des points sur mon mac
nikel car moi aussi j ai un mac
vais essayer sa dessuite /...
avec quelle logiciel pour le mac ?

merci les amis