Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vosges Haut-Rhin et Haute-Sâone

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #653285  par MaX_du70
 
Bonjour,

Aller j'inaugure la rubrique coéquipier.

Voilà je cherche du monde pour détecter sur les vosges (secteur épinal ou remiremont) sur le haut-rhin (colmar et alentour) et haute saone.

Si sa intéresse quelqu'un ... je suis en vacances jusqu'au 15 janvier.

Aller bon weekend
 #653318  par lecache
 
:nrazz: bonne chance max :nwink:
 #654096  par Tatinos
 
Comme tu as un énorme sexe,c'est peut ètre ça qui fait peur..!jp :mrgreen:
 #654347  par MaX_du70
 
Tatinos a écrit :Comme tu as un énorme sexe,c'est peut ètre ça qui fait peur..!jp :mrgreen:
Ah merde ! :hehe:
 #654381  par yann67600
 
ben moi en ce moment je suis peu dispo et je susis un peu plus bas= selestat
 #658164  par olivier70
 
Salut Max,

Moi je serais bien partant. Ternuay, je connais bien.
Pour detecter sur Colmar je connais aussi, je bosse dans le 68, mais attention c'est chaud la bas!!!!!!
J'habite Belfort, on peut se capter pour une premiere detecte dans le coin si ca te branche.
bye
 #658178  par yannick.88
 
Moi je suis pile entre Saint-dié et Colmar je detecte des deux coté des Vosges et souvent du coté Epinal-Mirecourt avec des potes ;)
 #658525  par MaX_du70
 
Pour olivier70 je te retiens au courant parce que je suis rarement sur ternuay.

Pour yannick je suis sur epinal demain et mercredi si sa te dit. Je connais pas du tout le secteur la par contre.
 #658640  par yannick.88
 
J'ai oublier de préciser , à part pendant les vacance je ne detecte que le week-end en semaine pas possible avec mes horraires de travails malheureusement :pleur4:
 #658782  par MaX_du70
 
ah bin je suis souvent le weekend à épinal donc je te redirait
 #661453  par Lutin63
 
Si l'offre tient toujours, je suis partant pour Colmar!
J'habite pas loin de Mulhouse! Je suis libre assez souvent le week-end et je peux aussi l'être en semaine si tu me préviens à l'avance! J'ai Un gold max power.
 #661710  par MaX_du70
 
Salut, si tu es chaud on peut se faire sa jeudi si tu es libre. Tiens moi au courant.
 #662724  par Lutin63
 
Mince, j'aurais du surveiller le sujet... Je verrais demain matin et je t'enverrai un mail si c toujours possible! Enfin, ca tient toujours? Parce que bon, le sol risque d'être dur demain!!!! ^^
 #662731  par MaX_du70
 
salut,
laisse tomber pour demain il y a trop de neige. On verra sa la semaine prochaine si tu peux.
 #662796  par yannick.88
 
Dimanche dernier le sol etait déja gelé sur 4-5cm dans les environ de Colmar , avec le temps qu'il fait depuis ça craint à mon avis surtout si il y a une couche de neige par dessus :pleur4:

Samedi j'ai prévu une sortie coté Vosges mais j'croi bien que ce sera annuler aussi vue les prévisions météo :(
 #662827  par Lutin63
 
Il fallait sortir samedi! C'était un peu humide et la pelle rentrait dans la terre telle un cuteau dans une motte de beurre!!! ^^
Ok pour la semaine prochaine!
En plus, je crois sauf erreur de ma part que Meteo France a prévu un redoux!!! Comme ils ne se trompent jamais... C'est sûr on pourra sortir!! ::d
Je surveillerai un peu mieux la section cette fois!!! ;)
 #705600  par bruno88200
 
Salut moi je suis sur le secteur de remiremont et dispo ce week end
 #705783  par MaX_du70
 
bruno88200 a écrit :Salut moi je suis sur le secteur de remiremont et dispo ce week end
salut,
pour ce weekend mauvais temps alors sa va être dur mais une autre foi quand tu veux. Si tu souhaite on est plusieurs sur les vosges à sortir ensemble.
 #705913  par yannick.88
 
MaX_du70 a écrit :
bruno88200 a écrit :Salut moi je suis sur le secteur de remiremont et dispo ce week end
salut,
pour ce weekend mauvais temps alors sa va être dur mais une autre foi quand tu veux. Si tu souhaite on est plusieurs sur les vosges à sortir ensemble.
Oui on est quelques un à faire des sorties ensemble , ce week-end il n'y a rien de prévu car on est plusieurs à etre indisponible mais pour le week-end prochain on prépareras surement quelque chose , on se rencarde sur facebook (Vosges Detection) , dailleur si il y a des prospecteurs des départements limitrphe des Vosges qui lisent ce poste ils sont les bienvenus aussi .
D'autre part on cherche des Alsaciens qui pourrait nous invité dans leur région (terrains avec accord des propriaitaires ) ;) .
 #706066  par bruno88200
 
yannick.88 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
bruno88200 a écrit :Salut moi je suis sur le secteur de remiremont et dispo ce week end
salut,
pour ce weekend mauvais temps alors sa va être dur mais une autre foi quand tu veux. Si tu souhaite on est plusieurs sur les vosges à sortir ensemble.
Oui on est quelques un à faire des sorties ensemble , ce week-end il n'y a rien de prévu car on est plusieurs à etre indisponible mais pour le week-end prochain on prépareras surement quelque chose , on se rencarde sur facebook (Vosges Detection) , dailleur si il y a des prospecteurs des départements limitrphe des Vosges qui lisent ce poste ils sont les bienvenus aussi .
D'autre part on cherche des Alsaciens qui pourrait nous invité dans leur région (terrains avec accord des propriaitaires ) ;) .
Ok pour le week end prochain je vais regarder sur facebook
 #706067  par yannick.88
 
Oui je sais , j'ai tenter quelques fois aussi sans succès ... il ne faut pas baisser les bras mais moi je ne suis pas de la région en plus , donc ça n'aide pas .