Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme deus aujourd hui

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653644  par rastator

je vous soumet le probleme que j ai eu cet apres midi ; plus de son...no coil affiché sur telecommande pourtant batterie pleine , le voyant clignotait rapidement....pis cela a disparu....a qui ca cause??
 #653650  par nito44

Oups alors là, jamais vu ça! :| je croise les doigts pour toi, à ta place j'appellerais XP directement à Toulouse, au moins tu seras fixé de suite... Bon courage :-|
 #653651  par Rococo

en general no coil signifie qu il ne capte pas le signal de la tete.Ca arrive la plupart dutemps quand la tete n est pas chargée.Si tout est rentré dans l ordre c'est qu il recapte la tete et ca ne le refera peut etre plus.Il me semble que ca me l a fait au tout début
 #653656  par Theophilus

La communication entre ton disque et ta TC s'est coupée puis les 2 éléments se sont jumelés à nouveau.

Ta TC était sur la canne ?

#653658  par rastator

Theophilus a écrit :

La communication entre ton disque et ta TC s'est coupée puis les 2 éléments se sont jumelés à nouveau.

a ma ceinture
, oui il y a eu coupure mais est ce frequent ou annonceur d une future panne..?
 #653661  par capsule

y a jamais de problèmes avec le deus, il y a que des solutions! ;-)
 #653668  par rastator

capsule a écrit :y a jamais de problèmes avec le deus, il y a que des solutions! ;-)
....toute les solutions ont pour base un probleme...!! le deus n est pas haut dessus des pannes.
 #653669  par Theophilus

rastator a écrit :
Theophilus a écrit :

a ma ceinture

Non pas de soucis à mon avis si cela ne se reproduit pas. Tu étais en train de détecter ou de creuser ?
 #653672  par benelix

Salut ! Je n ai pas eu ce probleme car j ai eu le DEUS 2 jours en main ! D ailleur il me manque :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #653722  par rastator

Theophilus a écrit :
rastator a écrit :
Theophilus a écrit :

a ma ceinture

Non pas de soucis à mon avis si cela ne se reproduit pas. Tu étais en train de détecter ou de creuser ?
en train de poeler...de toute je pensais faire passer la tete en sav , elle m a toujours parut douteuse..
 #653726  par Rococo

si ça le reafit tu apelle XP et le probleme sera reglé
 #653729  par rastator

ok , si ca le "reafit" :hehe: , je les contacterai..mais je me souvien qu a ce moment j etais juste a coté d un ami ( avec un ace350= et que nos poeles c etaient captés..peu etre une coupure due a cela :pasdrole: