Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• best of salvador 2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653684  par salvador331

Salut les amis, :)
Voila mon petit cadeau de fin d’année.
Une vidéo sur quelques une de mes trouvailles de l’année 2012. ::d
Attention a la fin de la vidéo sa peu pique vos petit yeux. Je vous préposerai une dernière vidéo demain soir avec un mix de mes deux dernières sorties. :frime:
Bon visionnage
A+ les amis
 #653691  par hugo5282

superbe, joli montage !! merci :super:
 #653693  par shiwilibeub

toutes les monnaies sont de détec ?? 8|
 #653697  par Caracalla

Belle collection et super musique :super:
 #653700  par annibal 60

tres jolie partage merci ....mes tu a un problème de résolution l escudos est en or donc doit apparaître jaune pas grise ...mes sinon pas mal :hello:
 #653707  par salvador331

Oh 8| quel rapidité sur les commantaires grand merci a vous.
:jesors:
 #653711  par annibal 60

salvador331 a écrit :Oh 8| quel rapidité sur les commantaires grand merci a vous.
:jesors:
::d ::d ce fofo c est la classe :hehe: :hehe: :] :hello:
 #653716  par HELICE

Bonjour et merci, de superbes objets et un très bon montage félicitations :super: :super:
 #653816  par salvador331

shiwilibeub a écrit :toutes les monnaies sont de détec ?? 8|
Oui touts les monnaies sont de détection j'ai passer du temps a les nettoyés mes voila le resultat de plusieurs jours et plusieurs heures de détection :tusors: :jesors:
 #653823  par hornet

t'as raison ça pique :super: mais j'avais prévu les :frime:
merci pour la video :super:
 #653828  par shiwilibeub

salvador331 a écrit :
Oui touts les monnaies sont de détection j'ai passer du temps a les nettoyés mes voila le resultat de plusieurs jours et plusieurs heures de détection :tusors: :jesors:
quelle est ta méthode de nettoyage , voir les "dupuis" dans cet état , me laisse sur le c..
 #653892  par lecache

:nrazz: merci du partage très très bonne année pour toi :nwink: :super: :super: :super:
 #654323  par salvador331

shiwilibeub a écrit :
salvador331 a écrit :
quelle est ta méthode de nettoyage , voir les "dupuis" dans cet état , me laisse sur le c..
Salut b un nettoyage en regle . Apres par chez moi les terres sont sableuse donc sa attaque pas tros les monnaies et generalement elle sorte en bon etat :) :jesors: :tusors: