Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recette 2013 à la Prospectix ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#654004  par rumba2

bonjour entre le trident 2 et le si option a 80 euros
ne prends pas le( si ) trop chère pour pas grand chose de plus voir rien
rumba
 #654006  par REGIS

J aurais recommande la glace au cibolat avec tuilles epices en 18khz , espuma de high tone , servi sur une tete de 4X7 et ca reduction de boue Tamisienne .

REGIS(UK)
 #654008  par danobole

Alors, moi, pas question de me taper un sorbet de gonzesse :siffle: non,non, moi ce sera un gateau de Déus avec si possible une cerise dessus. :hehe: :hehe: Bizzz
 #654009  par Tatinos

Ben moi pour changer dans le continuité,un sorbet de Deus avec son coulis de V3..jp
 #654012  par REGIS

Pourquoi pas aussi un classique la galette Fisher de 10" servi avec son 1265 a gachette dans son jus
et ca valise de transport

REGIS(UK)
 #654016  par danobole

Pas confondre boire un peu trop et pisser,
et manger un peu trop épicé ;-) il faut donner dans le raffinement les gars.
Je propose: cassolette de Déus au fromage "Rapier"
foie de lobo a la "cibolatte"
Un repas qui pourrait nous rendre "invincible" et avec "un vingt cibles" on est paré.
Oui, je sais c'est un peu léger tout ça, mais en ces périodes de fêtes, je préfère être "con, qu'errant"
C'est mon choix. :hehe: :hehe:
 #654037  par REGIS

danobole a écrit :Pas confondre boire un peu trop et pisser,
et manger un peu trop épicé ;-) il faut donner dans le raffinement les gars.
Je propose: cassolette de Déus au fromage "Rapier"
foie de lobo a la "cibolatte"
Un repas qui pourrait nous rendre "invincible" et avec "un vingt cibles" on est paré.
Oui, je sais c'est un peu léger tout ça, mais en ces périodes de fêtes, je préfère être "con, qu'errant"
C'est mon choix. :hehe: :hehe:

Je ne sais pas pourquoi masi je crois que qq un nous mijote un Lobola SI sauce hawkeye...........

REGIS(UK)
 #654118  par ledzep2b

Dites donc les gars vous me mettez l'eau à la bouche
:nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz:
 #654119  par REGIS

prospectix a écrit :Et une petite cassolette de Deus à la sauce Téso, accompagné d'un petit filet d'huile de Minelab avec un "garret" flambé au Sky, sur une fine couche de BBS arrosée de sa lichette de FBS ???
Ça aurai pas de la gueule ça ?????

Bises.

En fait j aurais aime un Vaquero Farci Thermidor je m explique:

1000 gr de viande Tejon hache
2 brin de cibola finement cisele
une pincee de Goldmaxx powder (juste pour releve le gout)
Quelque gousse de bounty hunter
Quelque feuille de Compadre )ou D Amigo si vous n avez pas de Compadre)
Quelque goutte de Tesoro Diablo( pour le piquant)
Four ventile a 185c 35 minutes

A la sortie du four Badigeonner de sauce Goldbug pour rendre l aspect Brillant au Vaquero

A consomer entre amis prospecteur et archeo

REGIS(UK)
 #654142  par pertinaxe

moi ca sera un velouté de DEUS avec ca croustine V3
accompagné de sa cassolette de siver sabre + sur lit de tete de 4" et son booster
le tout pour encore faire pleurer prospectix
 #654197  par veedol1959

les recettes ..Encore un truc de Gonzesses :] ...ou alors faut s'appeler Jamie ..HHHa celui - la j'ai bien eu un jour l'idée de le kidnapper :rougefaché: ..rien que pour lui faire bouffer tout ce qu'il martèle dans la tête de nos honnêtes Ménagères :coeur: ..Jamie Oliver :( ..Dommage qu'il ne fait pas de la détection celui-là :mrgreen: ..il aurait pu vous concocter comme entrée une poêlée c - scope basse fréquence ..accompagnée d'un pt'i viking comme cuvée millésimée ..le plat principal du gibier..mais du redoutable ..pour adoucir le tout un peu de fischer d'eau douce ..sans oublier le dessert une somptueuse dame White's..avec en extra un coulis -tesero parfum fraise fluette :rouge: ..la suite..café pousse café cigare ...un classique... j'oublie la note est pour moi :frime: ...je régale...Que voulez -Vous .. la Classe..on l'a ..ou pas :frime1: ..Non Non surtout ne me remercier pas ...Apres tout j'ai bien le droit de me débarrasser de temps en temps de mes modestes Rondelles de découvertes :siffle: ...Bises les Filles ...HHa si si j'insiste :alcool1:
 #654609  par veedol1959

prospectix a écrit :
veedol1959 a écrit :les recettes ..Encore un truc de Gonzesses :] ...ou alors faut s'appeler Jamie ..HHHa celui - la j'ai bien eu un jour l'idée de le kidnapper :rougefaché: ..rien que pour lui faire bouffer tout ce qu'il martèle dans la tête de nos honnêtes Ménagères :coeur: ..Jamie Oliver :( ..Dommage qu'il ne fait pas de la détection celui-là :mrgreen: ..il aurait pu vous concocter comme entrée une poêlée c - scope basse fréquence ..accompagnée d'un pt'i viking comme cuvée millésimée ..le plat principal du gibier..mais du redoutable ..pour adoucir le tout un peu de fischer d'eau douce ..sans oublier le dessert une somptueuse dame White's..avec en extra un coulis -tesero parfum fraise fluette :rouge: ..la suite..café pousse café cigare ...un classique... j'oublie la note est pour moi :frime: ...je régale...Que voulez -Vous .. la Classe..on l'a ..ou pas :frime1: ..Non Non surtout ne me remercier pas ...Apres tout j'ai bien le droit de me débarrasser de temps en temps de mes modestes Rondelles de découvertes :siffle: ...Bises les Filles ...HHa si si j'insiste :alcool1:
Ahhh mon petit veedol est passé par là ......
Une petite recette de pot Belge et ça repart :mrgreen:

Dis-donc au fait ... tu ne serais pas en train de te prospectiser toi ??? bises les filles et tout et tout ... t'as filé tes collants ou quoi ???

Passe de bonnes fêtes ma poule :coeur: :coeur:

PS : et je passerai sous silence tes histoires de rondelles fluettes (comprenne qui pourra !!!).
mais Tu Nous fais une Fixation là 8| ..? quoi de plus normal que de banales rondelles ...fluette dans le sens qu'elles sont tellement fines ..qu'elles tiennent plus de l'image de la toile d'araignée que d'une quelconque piécette :siffle: ... Question de collant depuis que j'ai abandonné le personnage de Batman je n'en porte plus :mrgreen: ...au grand regret de certain(es) :rouge: ...je sais ...bon allez, parce que c'est Toi, je vais lever l'envoûtement de ton poste :peur1: .. me suffit juste de le remonter en haut de l'affiche ...Magique :frime1: ..pi Pareil Passe de Bonne Fêtes ...sans oublier le clin d'oeil façon " Prospex"...Bises les Filles :coeur: