Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• " 2 montages VIDEOS de rêve en détection "

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#654060  par shoesman60

Bonjour à tous !

C'est en farfouillant mes montages vidéos youtube que je suis retombé sur ces deux montages que j'avais fait il y a un moment déjà...Ce sont des trouvailles faite à l'étranger donc pas de dérive au niveau des lois pour nous prospecteurs de France...Des monnaies magnifiques sur fond d'image de ces époques lointaines,de retour dans le passé....
En guise donc,de cadeau de noël un peu en retard,pour les membres qui ne les aurait pas vu ,je vous les remets en espérant qu'elles vous plaisent:
[youtube]dDB_txPxb00&lc=aVndCZN_Os4FRVk_QxJF8_k4ESZUUWNz0D4NEqHKnoU&lch=email&feature=em-comment_received[/youtube]
Bonne fête de réveillon à toutes et à tous :alcool1:

:hello:
 #654065  par Tatinos

Salut shoes..Content de te voir..Oh my god..!Oh my gold..!La deuxième vidéo ne s'ouvre pas pour cause de droit d'auteur..jp
 #654076  par le gaulois 02

:hello:
ce sont de sacrè veinard :|
de très belles dècouvertes :coeur:
la vidèo 2 impossible de la regarder :mrgreen:
bonne fète de fin d'annèe a toi aussi
A+
 #654080  par danobole

Salut shoes :hello: j'espère que tu va bien ? ça fait plaisir de te revoir de temps en temps ;-)
Alors la vidéo par elle même, j'ai adoré :super: j'ai vraiment adoré cette façon presque religieuse oh my god de vénérer l'auréus :hehe: :super:
En revanche, j'ai beaucoup moins aimé l'attitude de ceux qui en début de reportage trouve un dépôt d'as et de sesterces et qui les étalent sur le capot de leur voiture les prenant a pleine mains et les relâchant comme de vulgaires monnaies contemporaines :| :pleur4: :hello:
 #654705  par shoesman60

Tatinos a écrit :Salut shoes..Content de te voir..Oh my god..!Oh my gold..!La deuxième vidéo ne s'ouvre pas pour cause de droit d'auteur..jp
hello ! :hello:

pour la seconde video je comprend pas qu'elle ne s'ouvre pas pour vous...pour moi y a pas de soucis...
voila le lien direct :
http://www.youtube.com/watch?v=5B-2fAt2lWE
je sait juste qu'elle est interdite dans certains pays ...dit moi si ça marche toujours pas... :-/
 #654764  par phoebus10

Mer i pour ses vidéos,que de rêve.--et bon réveillon a toi aussi
 #654971  par shoesman60

lecranemillenaire a écrit :merci pour la video la 1 er :super: la 2 eme interdit en france
Effectivement ultimate metal detector a ete bloqué a cause de droit d'auteur...je vais refaire le montage en guise de cadeau de noel dès que c'est fait je la remet ;-)
 #655218  par shoesman60

merci à tous et bon réveillon !
voila le montage refait !
ULTIMATE METAL DETECTOR: back in time ! HD(720p)
http://www.youtube.com/watch?v=a5cMmudSb08

Si ça marche pas c'est que c'est que le traitement par youtube est pas encore fini ;)
 #655224  par Tatinos

Merci shoes et bonne année a toi et ta petite famille..J'espère que tu prendras quelques minutes un jour pour nous dire ce que tu deviens..jp
 #655237  par benelix

Salut ! Il a eu de la chance MARK (the luckymen) ! Y a plus de video, ni de signe de vie entre eux deux :pleur4: :pleur4: :pleur4: Plus 1KG d or chacun .....ca le fait bien la plage :aille: :aille: :aille:
 #656136  par shoesman60

axelandre a écrit ::hello: :hello: Je me souviens bien de tes vidéos à l'époque Shoes on ne se lasse pas de les revoir...
Bon reveillon à toi et ta famille :hello:
merci à toi ,par contre je peux plus te souhaiter la bonne chose,j'arrive trop tard :mrgreen: mais bonne année je peux encore ! :alcool1:
 #656146  par shoesman60

Tatinos a écrit :Merci shoes et bonne année a toi et ta petite famille..J'espère que tu prendras quelques minutes un jour pour nous dire ce que tu deviens..jp
meilleur voeux également ...
ce que je deviens:
en gros:
-détection stoppé depuis juillet 2011 et deus vendu...(cause:l'oise interdit ça me faisait à force trop de borne pour aller detecter dans les departements voisins et perte de vue de l'ami de détection,plus de nouvelle du jour au lendemain sans raison,aucune engueulade ou autre...)
-mes nouvelles occupations en loisir sont la muscu (j'ai une pièce dédié chez moi),les montages vidéos(voir shoesman60 sur youtube),les voitures,les sorties,le cinéma(chez moi ,jamais en salle trop chère :mrgreen: )

allez....bonne journée ...et à bientôt !!!! :hello:
Dernière modification par shoesman60 le 03 janv. 2013, 12:00, modifié 2 fois.
 #656150  par shoesman60

je vais remettre une fois de + ultimate metal detector,la vieo,en ligne sur youtube,elle ne marche toujours pas apparemment :/
 #656151  par shoesman60

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
bonne année shoesman content de te revoir
merçi pour les videos :super:
bonne année aussi et que les trouvailles soit au rendez vous !! ;-)
 #656209  par pikpuss

Super vidéo, on en prend plein les mirettes ! :super: Ça fait rêver.
Merci Shoesman.
 #657477  par Tatinos

Merci Shoes pour la peine que tu prends..!jp :super:
 #658789  par piragol

Déjà rebloquée...
Arf, rageant.............................. :faché4: