Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Deus...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#654398  par garrett82

pruprune a écrit :
garrett82 a écrit :rococo sans te contredire le gmp est polyvalent quelque soit le terrain certes c'est le roi du labours mais en foret il se demerde un 18kHz est polyvalent , il faut juste savoir qu'un haute fréquence arrivera mieux à tirer son épingle sur des terrains minéralisés , ce que tu paies sur le deus en plus c'est le multifréquence et le sans fil , et la reactivité à 5 c'est pas forcément une bonne chose ;)
voila mon humble avis :)
rien que le fait d acheter 8 pilles 2 fois la semaine pour un gmp fait ton calcul tu vera
et ecoute rococo :super:
et pour les labour un fischer F75 va aussi bien que gmp le roi :mdr3:
je tourne en rechargeables par contre je pense pas que le f75 puisse rivaliser avec le gmp sur du labours 13kHz c'est bien mais comparé au 18kHz , cela fait une énorme difference ;)
 #654421  par U ROMANO

Bon est ce que si je change de tête pour le G.M.P " en sachant que j'ai une 22cm " pour gagné en profondeur, laquelle ???? en sachant que je recherche de petits modules
Merci
 #654424  par U ROMANO

U ROMANO a écrit :Bon est ce que si je change de tête pour le G.M.P " en sachant que j'ai une 22cm " pour gagné en profondeur, laquelle ???? en sachant que je recherche de petits modules
Merci
Je ne suis vraiment plus dans le coup !!! Cela fait + 1 an et demi que j'ai quitté la detection.
Quelle galère !!!
 #654425  par kappa18

:] la 36x30 dd j'ai un collègue qui l'a sur son gmp, trop de la balle,! il loupe rien ...enfin normalement ! :hehe:
 #654429  par annibal 60

kappa18 a écrit ::] la 36x30 dd j'ai un collègue qui l'a sur son gmp, trop de la balle,! il loupe rien ...enfin normalement ! :hehe:
oui en terrain propre c est une bombe mes en terrain pollué de ferreux elle sature c est sont défaut ;)
 #654431  par U ROMANO

kappa18 a écrit ::] la 36x30 dd j'ai un collègue qui l'a sur son gmp, trop de la balle,! il loupe rien ...enfin normalement ! :hehe:
T 'es sûr que c'est la meilleure ???
 #654437  par U ROMANO

annibal 60 a écrit :
oui en terrain propre c est une bombe mes en terrain pollué de ferreux elle sature c est sont défaut ;)
Et en terrain minéralisé ???
 #654439  par Rococo

en terrain mineralisé les tetes doubles d sont superieures aux tetes concentriques,ca n a rien à voir avec la grandeur de la tete
 #654441  par U ROMANO

U ROMANO a écrit :
annibal 60 a écrit :
Et en terrain minéralisé ???
Y a t il une vidéo ou quelque chose comme ça sur les têtes de detection.
Merci
 #654442  par Rococo

j ai fait un tres grand test entre concentrique et double D qui aparu dans monnaies et detection voiçi environ 5 ans mais qui se trouve sur detecteur net.Il faudrait que vous le recherchiez car je n en ai pas envie
 #654475  par garrett82

rococo je rejoins annibal sur ça , plus une tête est grande plus elle est instable en presence d'un terrain pollué ;)
 #654496  par U ROMANO

Rococo a écrit :en terrain mineralisé les tetes doubles d sont superieures aux tetes concentriques,ca n a rien à voir avec la grandeur de la tete
Salut, pour trouver pareil "en petit module" qu'avec la 22 mais avoir un plus en profondeur, que me conseillez vous ???
Merci.
U Romano.
 #654497  par U ROMANO

U ROMANO a écrit :
Rococo a écrit :en terrain mineralisé les tetes doubles d sont superieures aux tetes concentriques,ca n a rien à voir avec la grandeur de la tete
Salut, pour trouver pareil "en petit module" qu'avec la 22 mais avoir un plus en profondeur, que me conseillez vous ???
Merci.
U Romano.
Le Deus ou changer de têtes ???
 #654509  par Rococo

plus une tete est petite et plus elle trouve petit parceque son rapport a la cible est tout simplement plus favorable
 #654513  par U ROMANO

Rococo a écrit :j ai fait un tres grand test entre concentrique et double D qui aparu dans monnaies et detection voiçi environ 5 ans mais qui se trouve sur detecteur net.Il faudrait que vous le recherchiez car je n en ai pas envie
Pas la peine, J'ai trouvé mon bonheur chez XP Metal Detector
 #655785  par U ROMANO

Ca y est je viens de commandé la tête de 26 je l'attends avec impatience, j'espere ne pas m'être trompé ????
Je vais repassé sur tout les endroits que j'ai fait avec la 22.

U Romano.
 #655798  par Tatinos

U ROMANO a écrit :Ca y est je viens de commandé la tête de 26 je l'attends avec impatience, j'espere ne pas m'être trompé ????

U Romano.
Avec la 22,tu peux deja repassé tout les endroits que tu as fait ..jp
 #655874  par U ROMANO

Tatinos a écrit :
U ROMANO a écrit :Ca y est je viens de commandé la tête de 26 je l'attends avec impatience, j'espere ne pas m'être trompé ????

U Romano.
C'est deja fait avec la 22, passer, repasser, archi repasser. Vite et vive la 26 :hehe:
 #655939  par Tatinos

U ROMANO a écrit :
Tatinos a écrit :

U Romano.
C'est deja fait avec la 22, passer, repasser, archi repasser. Vite et vive la 26 :hehe:
Ce sera interessant d'avoir tes résultats alors..jp
 #656595  par U ROMANO

Tatinos a écrit :
U ROMANO a écrit :
Tatinos a écrit :

U Romano.
Ce sera interessant d'avoir tes résultats alors..jp
:hello: Bonjour Tatinos , ben écoute je ne manquerais pas de vous tenir au courant, j'ai hâte de recevoir cette tête de 26 pour voire ce qu'elle à dans le ventre. J'ai programmer un sortie pour vendredi prochain...
a+
U Romano.
 #656965  par U ROMANO

Ca y est je l'ai reçu ce matin " tête de 27 " impecable je suis content, maintenant j'espere quelle me donnera pas tort et quelle ramassera quand même apres etre passe avec la 22.
U ROMANO
 #656969  par U ROMANO

Je crois que ça vas etre aussi une sorte " d'experience " aprés être passé plusieurs fois avec la 22 sur les même terrains, passé avec la 27 et voire ce que ça donne et ainsi pouvoir debattre de l'utilisation 22 , 27.
U ROMANO.
 #656975  par quantum

Logiquement tu devrais bien mieux recouper tes balayages surtout si tu prends ton temps...
Moi je parierai que tu vas ressortir quelque chose sur toutes les zones déjà faites.
Par contre, celui qui passera encore derrière va souffrir :]
 #656980  par U ROMANO

Tarass Boulba a écrit :Logiquement tu devrais bien mieux recouper tes balayages surtout si tu prends ton temps...
Moi je parierai que tu vas ressortir quelque chose sur toutes les zones déjà faites.
Par contre, celui qui passera encore derrière va souffrir :]
J'espère bien !!!
 #656982  par quantum

Tu sors cet aprem' ?
 #656987  par U ROMANO

Tarass Boulba a écrit :Tu sors cet aprem' ?
Non cet aprés-midi je ne sort pas, mais j'ai hâte d'être vendredi qui viens.
 #659670  par U ROMANO

Bonjour tout le monde, ça y est plus que ce soir et demain matin c'est la sortie, debout 05h30, depart 06h15 au plus tard, arrivé sur les lieux 07h15, 5 à 8mn de marche et on y est, on mange sur place, figatelli, un petit Bordeaux " CHATEAU " bien sur, un brocciu "fromage frais " et pour finir des Mandarines Corse.
J'en ai déjà l'eau à la bouche, et si les trouvailles sont de la parties, alors !!!! :super:
U ROMANO.
 #659674  par Rococo

d'ou es tu en Corse?
 #660001  par quantum

U ROMANO a écrit :Bonjour tout le monde, ça y est plus que ce soir et demain matin c'est la sortie, debout 05h30, depart 06h15 au plus tard, arrivé sur les lieux 07h15, 5 à 8mn de marche et on y est, on mange sur place, figatelli, un petit Bordeaux " CHATEAU " bien sur, un brocciu "fromage frais " et pour finir des Mandarines Corse.
J'en ai déjà l'eau à la bouche, et si les trouvailles sont de la parties, alors !!!! :super:
U ROMANO.
Content pour toi mon Romano, j'y gouterai bien aussi a ton petit Bordeaux :alcool1:
 #660053  par BioDetecteur

garrett82 a écrit :rococo sans te contredire le gmp est polyvalent quelque soit le terrain certes c'est le roi du labours mais en foret il se demerde un 18kHz est polyvalent , il faut juste savoir qu'un haute fréquence arrivera mieux à tirer son épingle sur des terrains minéralisés , ce que tu paies sur le deus en plus c'est le multifréquence et le sans fil , et la reactivité à 5 c'est pas forcément une bonne chose ;)
voila mon humble avis :)
:hehe:
T'as raison de préciser "humble avis" ! T'es à côté de la plaque copain...
:mrgreen: