Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernier jour pour le sovereign GT !

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#655029  par argentonmagus

Bonjour

Cela a été déjà évoqué mais minelab arrête la production du sovereign GT aujourd'hui.

Je ne suis pas le vendeur, mais une annonce qui pourrait attirer l’attention d'acheteurs :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s

Bonne saison 2013

Magus.
 #655461  par empereur césar

j'ai acheter le GT avec la tete tornado , il est toujours dans sa boite , des fois que le ace 250 rende l'ame il prendras sa place , sinon j'ai la version aquatique du gt l'excalibur II , en sortant le ctx il fallait bien que minilab , sacrifit un de c'est appareil , mais je pense qu'il non pas fait le meilleur choix commercial , j'aurais plutot retirer de la vente le 350 , qui n'est pas une rolls dans son terrain pour lequel il a etait conçu , le gt a beaucoup augmenter 700e en avril 2011 , 965e en juin 2012 , l'excalibur moins , de toute façon l'exca vaut le gt et en plus il est etanche profond , bonne féte a tous et que les cadeaux soit des détecteurs dont vous réver