Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#656547  par Lvdovicvs 1er

A quand le nouveau Deus qui nous indique par une belle image numérique reproduisant la cible qui sonne ! Allez un peu de science fiction mais je pense que cela va vite arriver
 #656549  par perceval

oui ça va arriver, en 2036 je crois :mrgreen: mais les monnaies seront bouffées par la pollution ... Dommage :mrgreen:
:jesors:
 #657588  par alixian

Salut
Ce qui serait bien, est pas de de la science fiction, juste dans un coins de la TC , eh bien juste une horloge pour voir le temps qui passe ;-) :hello:
 #657593  par Theophilus

alixian a écrit :Salut
Ce qui serait bien, est pas de de la science fiction, juste dans un coins de la TC , eh bien juste une horloge pour voir le temps qui passe ;-) :hello:

Il y a déjà l'heure sur la TC.... :pasdrole:
 #657608  par pruprune

perceval a écrit :oui ça va arriver, en 2036 je crois :mrgreen: mais les monnaies seront bouffées par la pollution ... Dommage :mrgreen:
:jesors:
vivement 2036 allor :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #657628  par Lvdovicvs 1er

Revons un peu encore les amis
 #658162  par alixian

Theophilus a écrit :
alixian a écrit :Salut

Il y a déjà l'heure sur la TC.... :pasdrole:
Salut
j'ai honte, je viens de le découvrir :rouge: :rouge: je prend rendez vous de ce pas chez le "Yeuxlogue" :mrgreen:
Merci
 #660428  par oukivat66

Axilian alors la tu m'as bien fait rire sans aucune moquerie :super:
 #660513  par alixian

oukivat66 a écrit :Axilian alors la tu m'as bien fait rire sans aucune moquerie :super:
salut
Quand je regarde ce post , j'en ris encore :mdr1: :mdr1:
 #662685  par kikuyu

salut çà existe déjà avec scanner c'est pas de la science fiction " exp 5000