Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BUG ?

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #657330  par VAL GARCIUM
 
Bonjour a tous quand je passe sur une cible lol ça bipe OK je suis content et ..je regarde l'ecran du CASQUE DEUS il y a rien pas d'indice juste deux traits ...normal ou pas normal c'est un probleme de reglage
LABOURS
je suis en 18 khz
discri 40
sens 90
gnd 80
2 ou 4 tons
vol 5
P3
Merci de l'aide
 #657333  par quantum
 
Quand la cible est trop éloignée il n'y a pas toujours d'ID visuelle. On peut le constater en faisant un teste dans l'air. Dans ce cas tu vires un peu de terre pour avoir l'ID, ça devrait aller...

@+
 #657335  par quantum
 
Je te conseille de remonter ton GND, tu pourras remonter ta SENS, tu prendras plus loin tout en restant stable et tu auras une ID visuelle plus profonde.

Le GND au taquet, tout le monde croit que c'est bien, c'est presque une religion pourtant ça n'apporte que de l'instabilité aux dépens de la sensibilité qui reste le réglage déterminant.

@+
 #657337  par argentonmagus
 
Bonsoir


Sauf erreur de ma part ce sont les 2 traits qui se transforment en nombre lorsqu il y'a une cible et indiquent l indice de conductivité. Cela seulement pour quelques secondes puis les 2 traits réapparaissent .
Il faut faire le test le module dans la main car le nombre apparaît en même temps que le son.

Si rien apparaît sur une cible en effet il y a un problème.

Magus
 #657581  par VAL GARCIUM
 
Bon dans un premier temps je retire de la terre ok dans un second temps je vais essayé discri 35 sens 95 et le gnd bin palier par palier ça reste un réglage assez fin en fonction du terrain et de la minéralisation exact ?
ensuite TARASS si tu crée une école de la detec je m'inscrit en vus d'avoir mon C A P
plus serieux passé d'un deux cylindres en V (ACE 250) a un 12 cylindres en ligne (DEUS) y a du boulot
mais cet appareil ...pfff merci la FRANCE
 #657606  par Rococo
 
il te faut savoir que l indice n apparait que l orsque l appareil(quelqu il soit)identifie le metal.Sil n y a pas d'indice c est que la cible est trop loin pour etre identifiee,il faut donc s 'en approcher
 #657611  par pruprune
 
Rococo a écrit :il te faut savoir que l indice n apparait que l orsque l appareil(quelqu il soit)identifie le metal.Sil n y a pas d'indice c est que la cible est trop loin pour etre identifiee,il faut donc s 'en approcher
tout simple et comme dab bien explique en 2 mots ;)
 #657626  par quantum
 
VAL GARCIUM a écrit :...ensuite TARASS si tu crée une école de la detec je m'inscrit en vus d'avoir mon C A P...
:hehe: Une école de detec :hehe:
T'es fou j'ai pas le niveau, dans trois semaines tu en saura plus que moi... Mais bon c'est gentil tout plein :malin1: