Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#657971  par lilineb45

:hello: j'ai besoin de votre aide pour cette bague qui pèse 2gr....en bronze je pense... je la pense romaine et vous qu'en pensez vous svp? merci de votre aide...j'espère qu'elle plaira à mon amoureux :hehe: :hehe: :hehe: à bientôt ;-) :hello:

ImageImage

Image Image
 #657975  par philass

désolé pour pour la réponse ceci nécessite une meilleur photo ;)
 #657980  par annibal 60

roo je n est pas fait gaffe a la bague tellemenent j ai était hypnotisé par ton ongle manucuré :ghee: :amen:
 #657993  par titiromeo45

Ouai sympa la bague :super:
y a juste une croix en relief ???
et applique toi pour les photos !!!!! ça mérite mieux pour une
bagouse romaine :rougefaché:
 #658009  par bru39

bonjour

jolie bague :nwink: je penserai plus médiéval mais je suis pas expert :)
 #658101  par oscari

Sa sent le mariage tout sa lol :jesors:
 #658125  par kappa18

:hehe: j'sais pas je vois des étoiles partout !!! :jesors:
 #658132  par benelix

Salut ! Belle bague ! Medieval ,mais peut etre romaine ... Elle va etre belle !! :super: :super: :super:
 #658198  par lilineb45

titiromeo45 a écrit :Ouai sympa la bague :super:
y a juste une croix en relief ???
et applique toi pour les photos !!!!! ça mérite mieux pour une
bagouse romaine :rougefaché:
le principal c'est quel plaise à mon amoureux :langue1: et pour les photos j'en ferai des mieux après nettoyage et en plein jour :hello:
 #658213  par scorpio 49

salut ,pour moi,et d'après mes docs,ta bague serait du XVIème siècle ! :hello:
 #658217  par dominique38

scorpio 49 a écrit :salut ,pour moi,et d'après mes docs,ta bague serait du XVIème siècle ! :hello:
bonjour
Comme scorpio , bague post médiévale
amicalement
 #658343  par floflo

bonjour très cher LILINEB, après le nettoyage en douceur attention!! tu verras mieux la façon dont ont été fait les décors du coup les experts seront plus à même de te la daté. j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année :super: :super: ;-) ;-)
 #658449  par pruprune

arthemis84 a écrit :8|c'est quoi comme métal zing ,aluminium ,plaqué or :pleur4: fait attention en la redressant :hurt1:
ne sourtout pas la redresser trop riscer :faché4: un foi casser se sera trop tard :pleur4:
 #658453  par benelix

scorpio 49 a écrit :salut ,pour moi,et d'après mes docs,ta bague serait du XVIème siècle ! :hello:
Oui c est ca en general ! Faut voir si il n y a pas comme un surplus de metal ,comme une soudure en bas de la bague ;-)
 #659259  par lilineb45

:hello: salut les amis :) je vous post de nouvelles photos de meilleure qualité enfin j'espère car aujourd'hui j'étais très motivée ;-) ;-) ;-) merci de m'en dire plus sur cette bague :super: à bientôt :hello:

Image
 #659260  par lilineb45

voila la suite :hehe: :hehe: :hehe: un peu de suspense :mdr3:

Image Image

Image
 #659262  par explorateur

Mince y a plus d'étoile :( elle est bien sympa cette bagouse peut être féodal.
 #659265  par axelandre

Elle est magnifique ta bague ma chérie, t'es la meilleure des fleur du fofo :) :) :) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #659276  par lilineb45

axelandre a écrit :Elle est magnifique ta bague ma chérie, t'es la meilleure des fleur du fofo :) :) :) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci mon petit chéri :rouge: toi tu es mon dieu du forum préféré :coeur: :coeur: :coeur: ;-) ;-) ;-)
 #659283  par Vincent77

Bon axelandre faudrait que tu la Déousse maintenant la....
 #659331  par stone

sympa tres courant en detection :o :o
 #659332  par lilineb45

à part ca d'autres idées pour ma bague???
 #659340  par peter242

medival!!?? ...
 #659342  par peter242

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #659344  par peter242

vous etes lourd avec vos cheriiiiiiiiiiiii cheriiiiii!!!!!!! :hurt5: :hurt5:
 #659371  par peter242

de quoi???moi pas comprendre .!!? :P
 #659372  par peter242

ah oui !! jaloux de quoi??? pfffffffffffffffffffffffffffff
 #659387  par peter242

la gaminerie m énerve!! avec votre pseudo jalousie!! pffffffffffffffffffffffffffff
 #659396  par benelix

:super: :super: :super:
 #659408  par axelandre

Vous allez vous détendre et pas pourrir le post de ma chérie, je vais pas l'appeler autrement parce que ça en dérange un ou deux qu'on soit bien d'accord...
@+
 #659411  par peter242

pas de problèmes !! les cheriiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!! ! :tusors:
 #659489  par annibal 60

:nwink: belle bague lili :nrazz:
 #659523  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
Vincent77 a écrit :Alex Faut passer a l'action maintenant...Deousse la pour de bon qu'on en finisse...lol
j'ai pas mis de com hier mais puisque tu insistes :) tu dois être maso :hehe: je pense qu'Alex n'a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il a à faire, à 30ans t'inquiète pas il connait le mode d'emploi :hehe: :hehe: :hehe: alors je te conseilles de te mêler de tes histoires de :fesse: si tu en as car pour avoir le temps d'emmerder les autres tu dois avoir du temps libre :langue1:
@+
:odieux1: il est mal tombé avec notre lili le :boulet:
 #659567  par Vincent77

j'ai pas mis de com hier mais puisque tu insistes tu dois être maso je pense qu'Alex n'a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il a à faire, à 30ans t'inquiète pas il connait le mode d'emploi
Ba ptete qu'il est timide...pourtant il connait bien son Déousse a te dires, Alex contre attaque la, il en vient de ton honneur d'homme...
 #659597  par axelandre

:siffle:
 #659756  par peter242

:frime1: :frime1:
 #659761  par peter242

prochaine photo sans doigts???????? :jesors: :jesors: :jesors: