Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
j'ai besoin de votre aide pour cette bague qui pèse 2gr....en bronze je pense... je la pense romaine et vous qu'en pensez vous svp? merci de votre aide...j'espère qu'elle plaira à mon amoureux à bientôt
titiromeo45 a écrit :Ouai sympa la bague
y a juste une croix en relief ???
et applique toi pour les photos !!!!! ça mérite mieux pour une
bagouse romaine
le principal c'est quel plaise à mon amoureux et pour les photos j'en ferai des mieux après nettoyage et en plein jour
bonjour très cher LILINEB, après le nettoyage en douceur attention!! tu verras mieux la façon dont ont été fait les décors du coup les experts seront plus à même de te la daté. j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année
salut les amis je vous post de nouvelles photos de meilleure qualité enfin j'espère car aujourd'hui j'étais très motivée merci de m'en dire plus sur cette bague à bientôt
Vous allez vous détendre et pas pourrir le post de ma chérie, je vais pas l'appeler autrement parce que ça en dérange un ou deux qu'on soit bien d'accord...
@+
Vincent77 a écrit :Alex Faut passer a l'action maintenant...Deousse la pour de bon qu'on en finisse...lol
j'ai pas mis de com hier mais puisque tu insistes tu dois être maso je pense qu'Alex n'a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il a à faire, à 30ans t'inquiète pas il connait le mode d'emploi alors je te conseilles de te mêler de tes histoires de si tu en as car pour avoir le temps d'emmerder les autres tu dois avoir du temps libre
@+
j'ai pas mis de com hier mais puisque tu insistes tu dois être maso je pense qu'Alex n'a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il a à faire, à 30ans t'inquiète pas il connait le mode d'emploi
Ba ptete qu'il est timide...pourtant il connait bien son Déousse a te dires, Alex contre attaque la, il en vient de ton honneur d'homme...