Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo sorties du 02 et 04

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#658185  par rvgris

Salut à tous.
Voici ma dernière vidéo regroupant 2 sorties.
La 1ère (de l’année) réalisée le mercredi 2 dans des vignes en compagnie de… :cote: . comment dire…., bon vous verrez dans la vidéo… :gene:
Peu de trouvailles mais une journée agréable.
La 2ème, également dans des vignes, faite le vendredi suivant.
Superbe journée avec des découvertes bien sympas.
Je vous laisse découvrir tous ça dans la vidéo.
Merci pour vos sympathiques messages et commentaires. :super:
Je vous souhaite à tous pleins de bonnes chose, autant dans votre vie que dans notre loisir….
Je vous dis @ bientôt

Rvgris
 #658186  par cha-ching

:hello: rvgris ahhhh magnifique que de belle trouvailles,fibule et gauloise et etc :coeur: :super:

avec de bon compagnon glouglou :mdr1: vraiment sympa.

des vignes a refaire :amen:

merci

claude
 #658188  par rvgris

cha-ching a écrit ::hello: rvgris ahhhh magnifique que de belle trouvailles,fibule et gauloise et etc :coeur: :super:

avec de bon compagnon glouglou :mdr1: vraiment sympa.

des vignes a refaire :amen:

merci

claude
Merci Claude pour ton commentaires :alcool1:
 #658395  par courtiux

merci pour cette nouvelle video avec de belles trouvailles a la cle !!! c est toujours un agreable moment :super: :super: :super:
 #658422  par niglo25

Je me suis régaler :super: bravo et merci pour le partage
 #658474  par fragorn

vidéo très agréable
merci
bonne année 2013
 #658479  par le gaulois 02

:hello:
ça fait toujours plaisir de regarder tes vidèos. :super: :super:
avec de très belles trouvailles :coeur:
moi cela fait 1 mois que je n'ai pas fait de sortie :pleur4: :pleur4:
dur de tomber sur les propriètaires des terrains en hiver :pleur3:
A+
 #658548  par philass

Salut rv :) j'ai déjà répondu sur youtube mais je réitère... j'adore tes vidéos ainsi que le dindon lol.
Tes découvertes sont géniales et ta manière de les présenter aussi, nous partageons la même vision de cette passion ;)
Amitiés de la Charente.
Phil
 #658712  par rvgris

Merci à tous pour vos sympatiques messages :alcool1:
 #658715  par Dyonisos

Très belle vidéo!! Je suis fan!! :super:
 #658874  par newold

Bonjour,

merci rvgris pour ces bons moments à l'air libre (vos vidéos sont un plaisir) bonne continuation et belle année de poilade à tous.
 #659491  par deus33

salut
tres belle video rvgris
merci pour ton partage ! :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
 #659558  par xav10

jolie trouvailles rvgris tes video sont toujours aussi sympas :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
glou glou glou
 #659563  par benelix

Salut ! Merci pour ta videos ! Les vignes c est le TOP du TOP ! Deja ,y a des monnaies ,et quand on ce trouve chez l' habitant........ Image ..... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #659636  par cricri76

Superbe vidéo comme dab :super: les gauloises ont de beaux reste, belle sortie ;)