Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui la trouvera en premier???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#658749  par SuperMurge

http://www.slate.fr/lien/66887/etats-un ... fond-dette
Ils fréquentent quelles plages les américains? ça en fait des churros et des beignets ça :mrgreen:
Plus sérieusement, que ne vont ils encore inventer pour plomber encore plus l'avenir de leurs gosses?
 #658787  par rastator

l amerique finira par mettre ces reserve d or sur le marché , ...il remontera la pente ainsi....seulement que le cour de l or mondiale ce cassera la gueule !!! la perte sera pour nous , enfin ceux qui ont investi dans l or depuis ces 10 dernieres années....bref on ce demande encore pourquoi DSK ( avec tout ces deboire) c est fait plombé chez les ricain...quel hazard !!!