Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • programme p7 wet beach en foret ???

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #659081  par dayner
 
bonsoir a tous

je me demandais si quelqu'un utilise ce programme dans les bois ???? car les réglages qu'a ce programme
m'intérrésse fortement.

je parle pour le silencieux a - 1: qui et trop élevé a mon gout dans les autres prog (2)mini
et pour la réponse audio a 1 car 4 ne permet pas la nuance de tons ou ressentit de profondeur.

je me pose des questions sur l'effet de sol qui dans ce mode va de 0 a 30,vais je capter de la ferrite :-/
logiquement non mais est ce que je vais avoir le même ressentit du sol qu'avec un réglage de 0 a 99,comme dans les autres programmes.

merci d'avance pour ceux qui on testaient,un retour de votre part serait cool :super: puis un éventuel réglages du sol serait le bienvenu :super:
 #661127  par dayner
 
bon ba je me répond a moi même,et ben sa fonctionne bien tester en zone ferreuse et minérale aucun soucis :mrgreen: pour ceux qui ce pose la même question.

sa fonctionne dommage que le deus lite a le silencieux réglé aussi haut et l'audio aussi,car pour ma part ce n'est pas assez séléctif pour l'audio et loupe des choses et condition extréme ferreuse avec le silencieux aussi haut.

mais bon sa reste toujours très performant,quel tuerie ce deus comme même :super: