Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sus au verre poli !

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#659530  par mavrel

Hello!

Ramassez vous les morceaux de verres que vous trouvez à la plages?

De nombreuses personnes que je rencontrent ramassent du bois flotté, de la corde, des verres polis, des coquillages, des cailloux, etc.
On trouve la plupart de ces objets dans la laisse de mer après de forts coefficients.
Ils confectionnent des objets déco à partir de ces éléments naturels.
Et comme y'a pas grand chose en ce moment pour étancher la soif du détecteur, avec Sylvie on ramasse, on entasse et on s'essaie à tresser, scier, coller...
Voici notre première esquisse: "verre dure"

Image
 #659545  par rumba2

bonjour c'est vraiment jolie cette décoration :coeur:
 #659551  par NARFOUILLE58

:hello:
jolis,l art de recycler :]
je connais peu les sorties plages mais il m arrivede ramasser du no metal
comme hier :]
 #659552  par benelix

Salut ! Beau travail :super: ! Un sujet plus cool :super: !! Bravo et hate de voir ton travail d artiste :super:
 #659561  par mavrel

Ouai, après règlements de compte à OK Corral, j'avais besoin de mettre une touche plus cool... ;)
 #659784  par richard

très jolie voici une bonne idée mais il ne faut pas être comme moi avoir 2 mains gauches :super:
 #659805  par rastator

sympa le chou-fleure.. :super:
 #694143  par sabaudia

rastator a écrit :sympa le chou-fleure.. :super:
t'a fais l'école du cirque ou tu a manger un clown pour être aussi drôle ???????
 #694145  par lecache

benelix a écrit :Salut ! Beau travail :super: ! Un sujet plus cool :super: !! Bravo et hate de voir ton travail d artiste :super:
:) plus 1 très beau :coeur: :super:
 #700328  par fragorn

je ramasse toujours le verre poli sur les plages il s'en dégage quelque chose de mystérieux
beau travail,reposant
 #700348  par jimmy

:super:
A noter que sur la plage le verre est plutôt dépoli .
 #700420  par mavrel

jimmy a écrit ::super:
A noter que sur la plage le verre est plutôt dépoli .
Très juste remarque. Le verre n'est plus transparent donc il est dépoli! :super:
 #700434  par kanar

:cote: J'osais pas en parler de peur d'être malpoli ... , le verre dure le temps qu'il faut, et la verre dure c'est autre chose. Et si ta prochaine oeuvre en verre poli malpoli représente un sanglier tu pourrais aussi l'appeler Verre d'Hure . :taré1:
 #700442  par mavrel

Bah,
Je ne voudrai pas plonger dans l'absurde, alors je laisse tomber le verre dépoli pour récupérer le bois flotté. :langue:
 #700472  par kanar

:ghee: Si tu laisses tomber le verre dépoli, tu auras aussi du verre pilé, ou dépolipilé ...ceci dit, je ne voudrais pas non plus plonger dans l'absurde en ce moment, elle est trop froide . :aille: :jesors:
 #700764  par pitocq 40500

bonsoir .comme quoi qu avec un peu d imagination on peut réaliser des trucs sympas :super: