Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Arnaque ou pas?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#659988  par phoebus10

Bonsoir,je viens de tomber sur cette annonce ,qui me parait assez étrange, échanger un deus pratiquement neuf contre un spectra v3i ,bon pourquoi pas ,chacun ses gouts ,mais pour moi cette annonce me parait assez douteuse...
 #659990  par annibal 60

phoebus10 a écrit :Bonsoir,je viens de tomber sur cette annonce ,qui me parait assez étrange, échanger un deus pratiquement neuf contre un spectra v3i ,bon pourquoi pas ,chacun ses gouts ,mais pour moi cette annonce me parait assez douteuse...
a tu comparé sur le web le prix du v3
 #659994  par phoebus10

A oui quand même,je comprend mieux ...mais est ce que le v3 apporte quelque chose de plus que le deus?
 #659995  par quantum

Quelle annonce ?
 #659997  par annibal 60

phoebus10 a écrit :A oui quand même,je comprend mieux ...mais est ce que le v3 apporte quelque chose de plus que le deus?
moi a mon avis mes c est personnel...le deus c est mieux ...ta des programmes a vie tout les deux ans :]
 #659998  par rumba2

bonjour ben pourquoi pas moi mon deus je ne l'ai gardé que 3 mois et vendu
 #660000  par annibal 60

rumba2 a écrit :bonjour ben pourquoi pas moi mon deus je ne l'ai gardé que 3 mois et vendu
ta quoi maintenant :]
 #660007  par rumba2

bonjour j'ai a présent environ 2 adx 150 1 adx 100 un adx 250 un adventis2 le gmaxx2 le power
etc.......
 #660012  par annibal 60

rumba2 a écrit :bonjour j'ai a présent environ 2 adx 150 1 adx 100 un adx 250 un adventis2 le gmaxx2 le power
etc.......
sa suffit le power...pas besoin de mètre des somme de fou :hehe:ta un dépot vente ma parole :o
 #660016  par rumba2

re dans ma collection j'ai entre 25 et 30 detecteurs pas plus cela fait trop
en decembre 2011 j'en avais 41 mais là c'est trop
ma femme râle
 #660018  par rumba2

re j'en avais même sous le lit :mdr2: :mdr3:
 #660019  par annibal 60

rumba2 a écrit :re dans ma collection j'ai entre 25 et 30 detecteurs pas plus cela fait trop
ma femme râle
oué tu lui a pris toute la place 8| faut de la place
 #660036  par nanette

rumba2 a écrit :re dans ma collection j'ai entre 25 et 30 detecteurs pas plus cela fait trop
ma femme râle

Là ma parole, t'es accro 8/
Difficile de s'en sortir sans une bonne cure :hehe:
:super:
 #660045  par benelix

ma femme râle
Salut ! Si tu en a un d occasion pour moi ;-)
 #660048  par annibal 60

rumba2 a écrit :re j'en avais même sous le lit :mdr2: :mdr3:
a oui la sa devient grave 8/
 #660087  par lecache

non non pas d'arnaque les deux sont au meme prix :) :) :)
 #660096  par Stonehead50

Y en a qui garde le calibre douze sous le plumard toi c est les Detecteur ... Tu me dira en cas de cambriolage un bon coup d' adx dans les dents ça peu marcher aussi :hehe:
 #660098  par bipbip83

ma femme râle
salut ce sont les détecteurs des mecs qui sont sortis avec toi et qui ne sont jamais revenus ? :mdr1: :mdr1:
 #660156  par Guifre el Pelut

Moi je m'arrange pour avoir un détecteur et 25 femmes...il ne râle jamais...
 #660180  par lecache

:hello: ben voilà qui clos le débat :) :) :)
 #660395  par phoebus10

Ok,merci bien ...