Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche ADX 100 ou 150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#660052  par pikpuss

Bonjours à tous,

Comme dit dans le titre je cherche un ADX 100 ou un ADX 150 d'occasion à un bon prix.
 #660064  par pikpuss

Bonjour Gilou,

Oui j'avais vu cette annonce et je suis allé faire un tour aussi sur "le bon angle", "e-bouc" et compagnie. 350€ c'est trop cher pour une occaz, il est à 399€ en promo tout neuf à la maison de la détection. Je sais qu'il se vend des ADX 150 à partir de 250€ d'occaz, mais c'est pas tous les jours. Je n'ai pas forcément besoin qu'il soit très récent, sous garantie ou avec la canne télescopique. En dessous des 300€ ça commencerait à m'intéresser suivant l'état et le modèle.
Même un ADX 100 peut m'intéresser, Je sais qu'il s'en vend à partir de 150€ mais c'est encore plus rare.
Merci en tous cas d'avoir cherché Gilou :super:
 #660067  par rumba2

bonjour trop chère c'est possible d'en avoir a moins de 300 euros livrer
et l' adx 100 a moins de 180 livrer
de toute façon les bons coups c'est quand on en a pas besoin
et là tu le stock tu réfléchie pas tu achètes ::d
 #660070  par pikpuss

J'aimerai bien qu'une bonne affaire se présente maintenant là ::d
 #660502  par mikesurfer

Bonjour,
Je me permet une suggestion,
Il y a quelques temps je cherchais un adx 100/150 comme toi pour mon pere qui m'accompagne de temp en temp en detection terreste. N'en trouvant aucun dans une gamme de prix qui me correspondait je me suis dirigé vers un Adventis Boitier Alu.
Franchement, agréablement surpris. L'appareil est un peu lourd si on le porte monté sur la canne mais à la ceinture ce n'est pas un problème. Les modèles avec la prise nylon (V2et plus) peuvent recevoir un adaptateur et ainsi branché toutes les tètes de la gamme XP 4.6KHZ actuel, et la discri sur 2 niveau est nettement plus précise qu'un entrée de gamme XP.
Cette appareil se vend d’occasion entre 160 et 200 euros. Difficile de trouver aussi complet dans cette gamme de prix

Voila un liens vers un petit test qui présente l'appareil: http://www.xpmetaldetectors.com/docs/md09-01.pdf

J’espère ne pas trop avoir dévié le sujet, bonne recherche, à bientot
 #660507  par pikpuss

Nan pas de souci Mikesurfer,
Merci, je vais jeter un oeil ça coûte rien.
 #660548  par pikpuss

Que pensez vous de cette annonce? Le prix vous parait-il correct?
J'attend qu'il m'envoie des photos plus précises et notamment du dessous du disque parce qu'il me dit qu'il n'a pas de protège disque mais ça m'étonne qu'il ne l'ai pas eu avec. Peut être qu'il ne sait même pas qu'il y en a un dessus. Il me dit que le dessous est noir mais il me semble d'après mon disque déus que la résine est grise sous les disques XP non?
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
 #660555  par rumba2

bonjour c'est sûrement un pic v4 demande a 200 euros livrer c'est sympa
de toute façon c'est le pris d' un disque
en occasion :arrow:
un disque de 22 avec protège disque c'est 110 euros
une canne 50 euros
et le boitier et protège boitier environ 110 euros
donc a 200 c'est correcte
de plus si tu trouve un autre boitier dans le futur
il évoluera en gmaxx2 ou adventis ? pourquoi pas
et ton boitier adx 100 tu le revendra toujours c'est introuvable
bonne journée
 #660557  par pikpuss

Merci Rumba :super:
J'attend quand même de voir les photos et je vais essayer de le négocier à 200€ frais de port compris.
 #660736  par pikpuss

Bon bah ayé, j'ai pris le ADX 100 de l'annonce, y a plus qu'à attendre qu'il arrive. Sûrement la semaine prochaine. C'était pour un pote qui veux se mettre à la détection il va être content et j’espère qu'il en sera satisfait et qu'il fera de belle découvertes.
Merci à ceux qui on participé à ce post et qui m'ont conseillés. Merci encore Rumba.
:hello: