Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Du matos! :D

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#660123  par Olivier83

Bonjour à tous et bonne année bien en retard!

Je n'avais plus de matos pour le détection et j'en pouvais plus! Mon ace 150 a rendu l'âme (disque HS).

Une fois les économies misent de cotés, j'ai enfin pu commander! ::d ::d ::d ::d

Image

-Un garrett euro ace (provisoirement, le temps de pouvoir prendre une meilleur machine!) avec son protège pluie plus protège disque + pro pointer

-Un garrett sea hunter mark II

-Un casque oxygène sans fil

-Une pelle

-Une combinaison de plongée + détendeur + porte bouteille + couteau + chaussons + gants + plombs + masque + filet et la bouteille de plongée le mois prochain!

-Un sac à dos randonnée + une gourde des rangers gore tex une lampe frontale à led une lampe de poche solaire un pack d'accus avec chargeur solaire

-Et enfin une rampe d'aimants avec un capacité d'accroche en théorie de 1300KG

Je suis aux anges, que la chasse commence :inlove: :inlove: !

S'il y a des amateurs de plongée sous marine dans le var qu'y veulent se faire une petite sortie n'hésitez pas.

Voila sinon et bah bonne journée à tous et je vous souhaite énormément de trouvailles!!

Peace ;)
 #660124  par annibal 60

Olivier83 a écrit :Bonjour à tous et bonne année bien en retard!

Je n'avais plus de matos pour le détection et j'en pouvais plus! Mon ace 150 a rendu l'âme (disque HS).

Une fois les économies misent de cotés, j'ai enfin pu commander! ::d ::d ::d ::d

Image

-Un garrett euro ace (provisoirement, le temps de pouvoir prendre une meilleur machine!) avec son protège pluie plus protège disque + pro pointer

-Un garrett sea hunter mark II

-Un casque oxygène sans fil

-Une pelle

-Une combinaison de plongée + détendeur + porte bouteille + couteau + chaussons + gants + plombs + masque + filet et la bouteille de plongée le mois prochain!

-Un sac à dos randonnée + une gourde des rangers gore tex une lampe frontale à led une lampe de poche solaire un pack d'accus avec chargeur solaire

-Et enfin une rampe d'aimants avec un capacité d'accroche en théorie de 1300KG

Je suis aux anges, que la chasse commence :inlove: :inlove: !

S'il y a des amateurs de plongée sous marine dans le var qu'y veulent se faire une petite sortie n'hésitez pas.

Voila sinon et bah bonne journée à tous et je vous souhaite énormément de trouvailles!!

Peace ;)
salut a toi avec tous ce que tu viens acheter tu aurais pu prendre l escalibure su ti aime la plongé :malin1:
ah excuse j avais pas vue que tu a acheter sea hunter mark ii petit veinard
Dernière modification par annibal 60 le 11 janv. 2013, 13:48, modifié 1 fois.
 #660125  par Olivier83

J'ai hésiter longtemps mais c'est nouveau pour moi la recherche sous marine et je ne peux me passer de ces moments d'évasion en foret d'où le dillème uniquement plongée ou je coupe la part en deux ?

Mais l'exca viendra bientôt j'espère!!!
 #660126  par annibal 60

Olivier83 a écrit :J'ai hésiter longtemps mais c'est nouveau pour moi la recherche sous marine et je ne peux me passer de ces moments d'évasion en foret d'où le dillème uniquement plongée ou je coupe la part en deux ?

Mais l'exca viendra bientôt j'espère!!!
...et la facture s élève a combien sans indiscrétion :pleur4:
 #660127  par mavrel

Salut,

Tu me semble bien paré pour partir à l'aventure! :super:
Attention tout de même de respecter les consignes de sécurité en plongée!
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, mais je sais qu'il faut plonger plus avec sa tête qu'avec ses palmes...
Au plaisir de lire tes impressions!
 #660128  par Olivier83

Aucun soucis, 1000e pour les deux machines, 40€ le casque oxygène la pelle offerte, et 150€ pour le matos de plongée que j'ai trouver à une brocante, tout état neuf + 130e pour les rangers (neuves) + sac à dos + lampes + accus + chargeur (ebay)

1300€ au total environ

Pour la plongée il y a une seule chose à savoir, ne jamais plonger tout seul!
Je pratiquai la plongée dès l'âge de 10 ans en club mais dans quelques temps je repasse ma licenses pour pouvoir faire remplir ma future bouteille!
 #660131  par explorateur

Bravo content pour toi c'est noel après noel avec tu est paré pour les sorties terrestres et aquatiques :super:
 #660135  par annibal 60

Olivier83 a écrit :Aucun soucis, 1000e pour les deux machines, 40€ le casque oxygène la pelle offerte, et 150€ pour le matos de plongée que j'ai trouver à une brocante, tout état neuf + 130e pour les rangers (neuves) + sac à dos + lampes + accus + chargeur (ebay)

1300€ au total environ

Pour la plongée il y a une seule chose à savoir, ne jamais plonger tout seul!
Je pratiquai la plongée dès l'âge de 10 ans en club mais dans quelques temps je repasse ma licenses pour pouvoir faire remplir ma future bouteille!
merci c est pas donner .....oui c est un lobby qui est très contrôlé ....et faut une autorisation préfectoral pour faire des recherches sous marine