Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel appareil photo : essais en super macro.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#660222  par thiboux95

Salut,

Suite aux conseils que l'on m'a donné sur le forum, j'ai choisi le Olympus SZ 31 MR. Merci à vous. :super:
Voici, quelques photos faites avec lui, en lumière artificielle et en mode super macro. J'en suis très satisfait. :super:

Thibault :super:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #660227  par Oggy

Alors, satisfait ? :super:
Tu le poses sur un trépied pour les super-macro? Pcq qd j'utilise ce mode, au moindre mouvement c'est flou.
Le zoom sur le mode P est, j'imagine que tu l'as remarqué, super puissant :]

A +
 #660232  par tom25

:hello: super tes photos macro , avec des photos comme ça plus besoin d expert id :hehe: :hehe: :hehe:
 #660234  par bipbip83

:super: :super: :super: :super:
 #660275  par le moustik

De bien belles photos!
Et un appareil bien classé!
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html
Il est important si cela te passionne d'apprendre les bases, par l'intermediaire d'un bouquin ou du net!
La photo est un domaine fantastique!
Et pas besoin d'un APN a 1500 romaines pour se faire plaisir!
Continue!
Cela fait plaisir de voir un jeune qui se passionne!
:super:
 #660372  par chris01

tom25 a écrit ::hello: super tes photos macro , avec des photos comme ça plus besoin d expert id :hehe: :hehe: :hehe:
salut,
s'il suffisait de photos pour faire des IDs, comme çà, ce serait simple!!!!
en tous cas belles photos et des comme çà, servent, entre autres renseignements à faire de bonnes IDs.
continuez, chris
 #660418  par danobole

Très bon choix :super: Un bon apn, un bon photographe, un appareil bien choisi en fonction du type de photos que l'ont comptent faire, c'est la bonne recette :super:
Je sens que tu va passer des heures sur ce hobbie passionnant qu'es la photo.
De plus, ton appareil étant une valeur sûre, sa revente éventuelle, si un jour, tu veux passer en reflex ne sera qu'une formalité ;-) :hello:
 #660447  par Tatinos

danobole a écrit :Très bon choix :super: Un bon apn, un bon photographe, un appareil bien choisi en fonction du type de photos que l'ont comptent faire, c'est la bonne recette :super:
De plus, ton appareil étant une valeur sûre, sa revente éventuelle, si un jour, tu veux passer en reflex ne sera qu'une formalité ;-) :hello:
Salut Dan..Ouais bof..On est plusieurs copains a l'avoir acheté en mème temps et ..non allez je laisse tomber,ça marchera pas ce coup ci..jp :mrgreen:
 #660578  par phoebus10

De très jolie photos, mais quelle différence entre macro et super macro?merci
 #660586  par axelandre

Tatinos a écrit :
danobole a écrit :Très bon choix :super: Un bon apn, un bon photographe, un appareil bien choisi en fonction du type de photos que l'ont comptent faire, c'est la bonne recette :super:
Salut Dan..Ouais bof..On est plusieurs copains a l'avoir acheté en mème temps et ..non allez je laisse tomber,ça marchera pas ce coup ci..jp :mrgreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello:
 #660590  par danobole

Tatinos a écrit :
Salut Tatinos :hello: Oui, effectivement, je m'en souviens, et même que!!!!!!
Non, t'a raison, ça marchera pas deux fois :hehe: :mdr1: :hello:
 #660877  par thiboux95

Salut,

Merci à vous pour les commentaires. :super: