Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• U ROMANO ET LA 1CT NAPOLEON III TÊTE NUE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#661553  par U ROMANO

Image Image Image
-Et la piéce à juste était passée sous un peu d'eau tiède, quand elle sera nettoyée qu'est- ce que ce sera !!! :ghee: :ghee: :ghee:
PS: J'ai mis un réglè pour pour voir que c'est bien un petit module.
U ROMANO.
 #661559  par nito44

teufeu a écrit ::hello:

Tout ça pour ça ? :hehe:

:jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors:
 #661572  par nito44

U ROMANO a écrit :Je suis sur que je vais avoir d'autres belles surprises avec le reste des découvertes. :malin1: ;-)
U ROMANO.
:blub: :blub: :blub: :blub: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #661575  par U ROMANO

Je crois qu'on parle beaucoup de certain forum en mal ( et ce forum çi et ce forum là, et ni ni et na na ) et je crois qu'ici c'est comme la bas. :rougefaché: :faché3:
 #661587  par Oggy

Belle piecette ! :super:
Jamais trouvé encore...

Mets nous des photos après nettoyage :)
 #661591  par benelix

Salut ! Comme les ceres de 1cts ,c est cool de faire ce type de monnaie :super: :super:
 #661594  par Guifre el Pelut

Ta pièce elle me fait penser à un oeuf carré...plein de points communs: c'est rare, t'as mis un moment à la pondre et en fin de compte on est un peu déçu du résultat... :mrgreen:
 #661634  par annibal 60

U ROMANO a écrit :Je crois qu'on parle beaucoup de certain forum en mal ( et ce forum çi et ce forum là, et ni ni et na na ) et je crois qu'ici c'est comme la bas. :rougefaché: :faché3:
mélange pas ici c est le meilleur forum de France :P
 #661749  par nanette

oukivat66 a écrit :Je ne voudrais pas retourner le couteaux dans la plaie mais a 350 elle ne part pas celle la.
Sans aucune polémique.
+1 :mdr1:
 #661808  par titeuf45

jolie pour une pièce qui sort de terre,mais on est bien loins de ton hèsitation entre très très belle et superbe :aille: tu peux la classer dans usure normal voir prononcer...en se qui concernne la côte numistatique dsl mais elle se trouve entre rien et pas grand chose,il te reste tous de même le plaisir de l'avoir sortie de terre,avant qu'elle ne soie completement bouffer :super: :super: :super:
 #661810  par U ROMANO

:hello: C'est vrai les photos ne sont pas trés belles mais vous savais comme c'est.
Mais je peux vous promettre, quand vous l'avait là entre les doigts ou dans la main et bien putin que ça fait du bien d'avoir une piéce patine verte de surcroît rare et donc une cote x par 2 ou par 3 , ici on parlera de cote car les sont INTERDIT :siffle: :malin1: :hello:
U ROMANO.
 #661811  par U ROMANO

titeuf45 a écrit :jolie pour une pièce qui sort de terre,mais on est bien loins de ton hèsitation entre très très belle et superbe :aille: tu peux la classer dans usure normal voir prononcer...en se qui concernne la côte numistatique dsl mais elle se trouve entre rien et pas grand chose,il te reste tous de même le plaisir de l'avoir sortie de terre,avant qu'elle ne soie completement bouffer :super: :super: :super:
Ne bisque pas teuf teuf, tu n'y comprend rien en piéce piéce. :malin1: :taré1:
 #661814  par titeuf45

U ROMANO a écrit :
titeuf45 a écrit :jolie pour une pièce qui sort de terre,mais on est bien loins de ton hèsitation entre très très belle et superbe :aille: tu peux la classer dans usure normal voir prononcer...en se qui concernne la côte numistatique dsl mais elle se trouve entre rien et pas grand chose,il te reste tous de même le plaisir de l'avoir sortie de terre,avant qu'elle ne soie completement bouffer :super: :super: :super:
Ne bisque pas teuf teuf, tu n'y comprend rien en piéce piéce. :malin1: :taré1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #661824  par Tartuf64

:hello:
et ben quelle histoire ton 1centime napoléon :-/
une monnaie rare ( indice de rareté R3 ) et en bel état c est ça pour moi
j en ai rien a faire de sa valeur pour moi est elle est inéstimable et loin de moi l idée de vendre
une de mes monnaies
a bon entendeur .... :hello:
Image
Image
 #661827  par toogirix01

:hello: salut , :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: il est trop drole ce post , :super: je pense qu'on voit pas la meme chose que lui :ghee: , :happy1: :happy1: ,bravo ,tu :mdr3: nous amuse et c'est le principal !!!! :super: :super: :hello:
 #661856  par Tatinos

Faut pas le chatouiller U Romano..Il a un sens de l'humour réduit a la portion congrue..jp :mrgreen:
 #661868  par titeuf45

je pense qu'il faut le laisser sur son petit nuage,je l'encourage par ailleur a se rentre au plus vite dans une bourse numismatique,juste pour voir les collectionneurs se battre cette magnifique 1c napoléon FDC :super: :super: :super: .
mais bon comme dis plus haut "je ni connais rien en piece piece"donc j'en est fini avec cette raretée :mdr3:
 #662241  par hornet

y'a un beau troupeau d'enfoirés sur ce post :rougefaché:
il est content avec sa tune et vous ètes tous comme des cons a le pourrir :rougefaché:
foutez lui la paix
vous vous prenez pour des dieux avec vos gauloises et romaines a la con :rougefaché: :rougefaché:
 #662243  par hornet

y'a un beau troupeau d'enfoirés sur ce post :rougefaché:
il est content avec sa tune et vous ètes tous comme des cons a le pourrir :rougefaché:
foutez lui la paix
vous vous prenez pour des dieux avec vos gauloises et romaines a la con :rougefaché: :rougefaché:
 #662252  par U ROMANO

U ROMANO a écrit ::hello: Les . . . . . du :fesse: sont de retour. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :malin1: :malin1: :nono: :hello:
:hello: Je pense que je vais aller voire sur un autre forum et parler un peu de se qui se passe ici , je veux dire par là comment les gens passionnés de detections sont pris à partis par des personnes ayant un mauvais esprits , un esprits qui n'a rien avoir avec les gens de la detection. :nono:
U ROMANO.
 #662257  par annibal 60

hornet a écrit :t'aurais pu me répondre :faché2: :faché2:
la politesse n'est pas de rigueur apparemment :-/
te fâche pas hornet ...u romano et un peut taquin :hello:
 #662260  par hornet

annibal 60 a écrit :
hornet a écrit :t'aurais pu me répondre :faché2: :faché2:
la politesse n'est pas de rigueur apparemment :-/
te fâche pas hornet ...u romano et un peut taquin :hello:
t'as raison anni :super:
je me demande si ça en vaut la peine :-/