-Et la piéce à juste était passée sous un peu d'eau tiède, quand elle sera nettoyée qu'est- ce que ce sera !!!

PS: J'ai mis un réglè pour pour voir que c'est bien un petit module.
U ROMANO.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
teufeu a écrit :Pourquoi tu bisque ???![]()
Tout ça pour ça ?![]()
nito44 a écrit :teufeu a écrit :![]()
Tout ça pour ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
U ROMANO a écrit :Je crois qu'on parle beaucoup de certain forum en mal ( et ce forum çi et ce forum là, et ni ni et na na ) et je crois qu'ici c'est comme la bas.mélange pas ici c est le meilleur forum de France![]()
oukivat66 a écrit :Je ne voudrais pas retourner le couteaux dans la plaie mais a 350 elle ne part pas celle la.+1
Sans aucune polémique.
titeuf45 a écrit :jolie pour une pièce qui sort de terre,mais on est bien loins de ton hèsitation entre très très belle et superbeNe bisque pas teuf teuf, tu n'y comprend rien en piéce piéce.tu peux la classer dans usure normal voir prononcer...en se qui concernne la côte numistatique dsl mais elle se trouve entre rien et pas grand chose,il te reste tous de même le plaisir de l'avoir sortie de terre,avant qu'elle ne soie completement bouffer
![]()
![]()
U ROMANO a écrit :titeuf45 a écrit :jolie pour une pièce qui sort de terre,mais on est bien loins de ton hèsitation entre très très belle et superbeNe bisque pas teuf teuf, tu n'y comprend rien en piéce piéce.tu peux la classer dans usure normal voir prononcer...en se qui concernne la côte numistatique dsl mais elle se trouve entre rien et pas grand chose,il te reste tous de même le plaisir de l'avoir sortie de terre,avant qu'elle ne soie completement bouffer
![]()
![]()
![]()
U ROMANO a écrit :tu parles de qui?Les . . . . . du
sont de retour.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
U ROMANO a écrit :Les . . . . . du
sont de retour.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hornet a écrit :t'aurais pu me répondrete fâche pas hornet ...u romano et un peut taquin![]()
![]()
la politesse n'est pas de rigueur apparemment
annibal 60 a écrit :t'as raison annihornet a écrit :t'aurais pu me répondrete fâche pas hornet ...u romano et un peut taquin![]()
![]()
annibal 60 a écrit :t'as raison annihornet a écrit :t'aurais pu me répondrete fâche pas hornet ...u romano et un peut taquin![]()
![]()
hornet a écrit :nonannibal 60 a écrit :t'as raison annihornet a écrit :t'aurais pu me répondrete fâche pas hornet ...u romano et un peut taquin![]()
![]()
la politesse n'est pas de rigueur apparemment![]()
je me demande si ça en vaut la peine
pruprune a écrit :belle gros monnaiset ça continue![]()
![]()